Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 14
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
#3340240
Thor8_one a écrit :
11 juin 2021, 11:25
loulou30 a écrit :
11 juin 2021, 11:21
Allez vous écharper sur le topic idoine, ici on cause chocolatine et connexion 4G :carton: :elephant:
3G stp. Merci de respecter l occitanie. :585775occitanflag:

Effectivement, c'est pour bientôt... j'ai hâte, il paraît qu'on peut s'échanger des fichiers à distance, voire des photos la nuit quand la bande passante est désencombrée
ca va être le kiff... :occitan:
#3340374
rbl85 a écrit :
10 juin 2021, 20:25
TheChosenOne6 a écrit :
10 juin 2021, 19:52


Peut être, dans le cas où tu fais un minimum la course, le replacement, les relances, ça permet sans doute mieux de travailler le rythme que l’entraînement.

Là c’est juste un peu ridicule, et complètement irrespectueux vis à vis des organisateurs.
Mais tu crois qu'ils ont fait quoi aujourd'hui ?

GFDJ est la première équipe a avoir roulée derrière l'échappée et les gars ce sont accroché au maximum dans le col, aujourd'hui ils ne pouvaient rien faire de plus.
Mea culpa si c’est le cas j’avais compris qu’ils s’étaient volontairement laisser décrocher pour pouvoir faire une sorte d’entraînement.
#3340375
veji2 a écrit :
11 juin 2021, 16:28
L'organisateur doit être furieux, qu'un mec qui ne respecte pas la course ose gagner une étape... la rage. En plus un mec connu comme Démare. il doit être sous le choc

:elephant: (c'est de bonne guerre hein les râleurs, n'y voyez rien de méchant !)
En quoi c'est de bonne guerre ? Tout le monde, râleurs compris, a bien dit que la FDJ ne venait que pour que Démarre lève les bras sur cette étape, ce qui était écrit d'avance du moment que ça arrivait groupé puisque c'était le seul gros sprinteur engagé. Le problème qu'on soulevait, c'est qu'en plus, malgré le fait d'être les plus armés pour cela, ils bazardaient toute l'épreuve dès le premier jour sans même que l'un d'entre eux essaye de faire le moindre effort, tout ça pour assurer une énième victoire du gros sprinteur de la plus grosse WT française... sur une épreuve de troisième zone.

C'est pas la peine de remettre une couche de mauvaise fois en mode revanche «ah, ah, je l'avais bien dit» quand les autres avaient dit le même chose. Pour la mauvaise fois, on a déjà l'autre fanboy qui s'en charge 24h/24 gratuitement, pas la peine de remettre des pièces dans son bastringue, quoi que cette équipe fasse, il saute sur tout message de tout fil qui l'évoque, pour la défendre, peu importe si c'est bien ou mal, bien vu ou idiot, honorable ou irrespectueux.

S'ils gagnent une des deux étapes à venir, alors là, oui, vous pourrez venir faire les malins, mais là c'est juste complètement idiot. Tout ça à cause des excuses complètement pétées de l'autre zouave.

En attendant, j'espère pour eux qu'ils trouveront toujours des pigeons d'Ineos, ou de Bora et compagnie pour rouler à leur place en poursuite d'échappés pour offrir une chance à Démare et à son train au complet et qui n'a rien fait la veille, parce qu'ils n'auront pas toujours à courir derrière des Proteam et des Conti qu'ils ne rattrapent qu'à 3 km de l'arrivée (ou ne rattrapent pas) comme lors des dernières victoires.

Pendant ce temps-là, personne pour parler du numéro de Madrazo, évidemment, alors qu'il refait quand même plaisir après s'être éteint depuis sa Vuelta de 2019.
#3340381
J'aime aller sur ce forum, les discussions sont souvent plaisantes, mais il y a des jours où c'est un peu casse-couilles de lire vos guéguerres. Les débats deviennent assez stériles, entre ceux (ou celui ?) qui, d'un côté, ne vivent que par la FDJ et le, plus souvent, lui cherchent constamment des circonstances atténuantes, et puis ceux, d'un autre côté, qui profitent du moindre faux-pas de cette équipe pour la railler (par désir de provocation par rapport aux fanboys omniprésents du forum ?).

Moi, j'aime bien la FDJ, je ne le cache pas, mais j'aime surtout le cyclisme, la tactique, les coureurs au delà de leur maillot spécifique. J'apprécie de commenter les événements autour de la saison de la FDJ, mais pas sur ce ton et dans une forme d'obsession ou d'hystérie permanente. Au bout d'un moment, laissons la FDJ faire sa course en paix, savourer ses succès ou au contraire constater ses insuffisances...
#3340391
oula la faut pas s'énerver comme ça Quintala.. la GDFJ vient sur al route d'occitanie avec une de ses stars, et dit dès le départ "on est là pour la deuxième étape et sinon tourner les jambes en montagne"... ET ils font ça. Et il est où le problème ? L'organisateur il est pas content d'avoir eu Démare ? Ben si. Je vois vraiemnt pas pourquoi il y aurait à critiquer telle ou telle équipe. J'aime bien me moquer des fanboys comme tout le monde mais là faut arrêter.. Il y a rien à critiqure là tout simplement.
#3340396
Quintala a écrit :
11 juin 2021, 16:54
veji2 a écrit :
11 juin 2021, 16:28
L'organisateur doit être furieux, qu'un mec qui ne respecte pas la course ose gagner une étape... la rage. En plus un mec connu comme Démare. il doit être sous le choc

:elephant: (c'est de bonne guerre hein les râleurs, n'y voyez rien de méchant !)
En quoi c'est de bonne guerre ? Tout le monde, râleurs compris, a bien dit que la FDJ ne venait que pour que Démarre lève les bras sur cette étape, ce qui était écrit d'avance du moment que ça arrivait groupé puisque c'était le seul gros sprinteur engagé. Le problème qu'on soulevait, c'est qu'en plus, malgré le fait d'être les plus armés pour cela, ils bazardaient toute l'épreuve dès le premier jour sans même que l'un d'entre eux essaye de faire le moindre effort, tout ça pour assurer une énième victoire du gros sprinteur de la plus grosse WT française... sur une épreuve de troisième zone.
:saoul:

Donc être lâché dans un col de 10 bornes quand t'es sprinteur = ne pas faire d'effort ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Rivals Manager 2024

Décidément cette saison est bizarre,[…]

https://zupimages.net/up/24/13/ir6e.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site