Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 14
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

#3340512
Des nouvelles d'une équipe qui respecte la course :
6e de la première étape, Ben Swift est 7e au général (pour l'instant).
Pour y trouver le 2e Ineos, Brandon Rivera, il faut descendre à la 82e place à 16'40".

Chocolatine, réseau 0G, Ineos du niveau d'une équipe Conti : L'Occitanie est vraiment un monde parallèle. :rabbit:

#3340743
Apparemment seule la FDJ compte et les échappés sont trop nazes pour être cités (d'ailleurs je ne vais plus sur le forum vu qu'on y trouve pas d'infos sur la course, c'est dommage). Mais bon, histoire de rendre hommage à ceux qui font la course plutôt que de critiquer ceux qui ne la font pas :
Alvaro CUADROS et Jokin MURGUIALDAY (Caja Rural-Seguros RGA), Delio FERNANDEZ (Delko), Daniel NAVARRO (Burgos-BH), Juri HOLLMANN (Movistar Team), Mikel ITURRIA (Euskaltel-Euskadi), Marlon GAILLARD (Total Direct Energie), Dayer QUINTANA (Team Arkéa-Samsic), Ibon RUIZ et Diego LOPEZ (Equipo Kern Pharma) sont à l'avant d'après DirectVelo.

Grosse présence hispanique à l'avant, vu le peu de courses cette année (et l'an passé) en Espagne, c'est plaisant :super: On remarque la présence de Cuadros qui s'est souvent échappé sur la Vuelta (avec Burgos si ma mémoire ne me fait pas défaut) et d'Iturria qui avait remporté une étape à domicile avec Euskadi Murias sur la Vuelta, grand moment pour les aficionados d'Euskatel Euskadi :smile:
#3340750
Le sucre sportif a écrit :
12 juin 2021, 15:10
Apparemment seule la FDJ compte et les échappés sont trop nazes pour être cités (d'ailleurs je ne vais plus sur le forum vu qu'on y trouve pas d'infos sur la course, c'est dommage). Mais bon, histoire de rendre hommage à ceux qui font la course plutôt que de critiquer ceux qui ne la font pas :
Alvaro CUADROS et Jokin MURGUIALDAY (Caja Rural-Seguros RGA), Delio FERNANDEZ (Delko), Daniel NAVARRO (Burgos-BH), Juri HOLLMANN (Movistar Team), Mikel ITURRIA (Euskaltel-Euskadi), Marlon GAILLARD (Total Direct Energie), Dayer QUINTANA (Team Arkéa-Samsic), Ibon RUIZ et Diego LOPEZ (Equipo Kern Pharma) sont à l'avant d'après DirectVelo.

Grosse présence hispanique à l'avant, vu le peu de courses cette année (et l'an passé) en Espagne, c'est plaisant :super: On remarque la présence de Cuadros qui s'est souvent échappé sur la Vuelta (avec Burgos si ma mémoire ne me fait pas défaut) et d'Iturria qui avait remporté une étape à domicile avec Euskadi Murias sur la Vuelta, grand moment pour les aficionados d'Euskatel Euskadi :smile:
Alvaro Cuadros n'a jamais disputé la Vuelta et encore moins avec Burgos BH puisqu'il a toujours été chez Caja Rural chez les pro'. :genance:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site