Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3340488
Booze a écrit :
11 juin 2021, 19:54
Avec ces Bahrein nouvelle motorisation, ma prophétie de voir Mohoric remporter un jour Milan-San Rémo prend davantage forme tous les jours.
Dès que je vends mon véhicule, je file acheter une Victorious.
J'aime bien ton avatar, c'est beau de soutenir ceux qui sont trop souvent stigmatisés car ils sont différents. :kisskiss:
#3340493
Rémy Mertz, sur les deux derniers mois, c'est 8 tops 10. :applaud:
4e aujourd'hui, 2 tops 10 d'étape et une 7e place au général sur le Tour de la Communauté de Valence (également en Pro Series), plus un podium et 3 autres tops 10 en classe 2.
Depuis le début de sa carrière, ses seuls tops 10 étaient une 5e place sur la Famenne Ardenne Classic et une 10e place au Samyn en 2019, plus 2 tops 10 en classe 2 quand il était chez Color Code.

Pour lui, passer chez Bingoal est un pari réussi.
#3340531
wallers a écrit :
11 juin 2021, 21:01
Booze a écrit :
11 juin 2021, 19:54
Avec ces Bahrein nouvelle motorisation, ma prophétie de voir Mohoric remporter un jour Milan-San Rémo prend davantage forme tous les jours.
Dès que je vends mon véhicule, je file acheter une Victorious.
J'aime bien ton avatar, c'est beau de soutenir ceux qui sont trop souvent stigmatisés car ils sont différents. :kisskiss:
Oui, hier soir, j'ai été très peiné de lire ce que j'ai lu sur le Mutant teenage club. J'ai voulu répondre et puis je me suis dit à quoi bon ? Depuis bien longtemps, nous sommes contraints de nous cacher, de nier ce que nous sommes, de nous détester pour espérer votre amour, de simuler pour jouir de votre considération. Pourtant, nous sommes là, avec vous. Le plus souvent devant vous. Et aujourd'hui, alors que certains osent enfin relever la tête et vivre ce qu'ils sont, vous voilà, dans notre sillage, à nous trainer dans la boue. Ne prenez pas nos performances pour le reflet de votre médiocrité. Le peloton, surtout en file indienne, est suffisamment grand pour chacun y trouve sa juste place. Nous vous acceptons; acceptez-vous. Nous sommes fiers de vous; soyez fiers de nous.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Double Team. Avec un casting tellement improbable.[…]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site