- 11 juin 2021, 16:16
#3340360
Du coup, si ce n'est pas un effet visuel, ça sent la ruée vers ce genre de cintre super "longs" d'ici peu. En plus, vous noterez le "canal" + courbure extérieure afin de bien venir poser l'avant-bras tranquillou.
On est sûr qu'il n'est pas commercialisé sous la marque de l'UCI ce cintre ? Parce que bannir la position TT (sans prolongateur) pour autoriser ça dans la foulée, c'est cocasse.
Sinon, Van Schip, il se dépouille pour économiser le moindre watts, et à côté de ça il doit rouler sur un cadre qui ne permet pas l'intégration complète des cables. Tous les matins quand il doit enfourcher son vélo il doit l'avoir mauvaise.
Sur les cocottes ça passe il me semble ? (cf. la position de MVDP avec les avant-bras posés sur les cocottes, c'est ce qu'ils font tous depuis l'interdiction d'ailleurs).
Du coup, si ce n'est pas un effet visuel, ça sent la ruée vers ce genre de cintre super "longs" d'ici peu. En plus, vous noterez le "canal" + courbure extérieure afin de bien venir poser l'avant-bras tranquillou.
On est sûr qu'il n'est pas commercialisé sous la marque de l'UCI ce cintre ? Parce que bannir la position TT (sans prolongateur) pour autoriser ça dans la foulée, c'est cocasse.
Sinon, Van Schip, il se dépouille pour économiser le moindre watts, et à côté de ça il doit rouler sur un cadre qui ne permet pas l'intégration complète des cables. Tous les matins quand il doit enfourcher son vélo il doit l'avoir mauvaise.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)