Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#3339722
On3 a écrit :
10 juin 2021, 09:48
jicébé a écrit :
10 juin 2021, 09:16


D'après l'encyclopédie Cotacol qui recense les côtes de Belgique, Les Kimones est une ascension de 1,9 km à 6,7% de moyenne, d'une pente très régulière à part une petite pointe de 10% un peu avant le 1er km.
Il y a vraiment une encyclopédie qui recense tous les coups de cul de Belgique ? :green:
le thiers de Huy c'est court mais tres violent c'est 1500m a du 16% de moyenne :metalhead:
je connais bien cette cote car j'ai habiter juste en face :tonton:
#3339734
Jerrylee01 a écrit :
10 juin 2021, 10:27
On3 a écrit :
10 juin 2021, 09:48


Il y a vraiment une encyclopédie qui recense tous les coups de cul de Belgique ? :green:
le thiers de Huy c'est court mais tres violent c'est 1500m a du 16% de moyenne :metalhead:
je connais bien cette cote car j'ai habiter juste en face :tonton:
1500m? C'est pas plutôt 500m? Niveau de l'encyclopédie, on retrouve bon nombre de côtes des vallées de la Vesdre et de l'Ambleve. Ça s'enchaîne très très bien et j'y est souffert bien plus qu'en montant le Galibier. Ma préférée, c'est "Sur les Steppes" qui serait une belle plus value sur le parcours de LBL.
#3339747
Hurlevent a écrit :
10 juin 2021, 11:12
Jerrylee01 a écrit :
10 juin 2021, 10:27


le thiers de Huy c'est court mais tres violent c'est 1500m a du 16% de moyenne :metalhead:
je connais bien cette cote car j'ai habiter juste en face :tonton:
1500m? C'est pas plutôt 500m? Niveau de l'encyclopédie, on retrouve bon nombre de côtes des vallées de la Vesdre et de l'Ambleve. Ça s'enchaîne très très bien et j'y est souffert bien plus qu'en montant le Galibier. Ma préférée, c'est "Sur les Steppes" qui serait une belle plus value sur le parcours de LBL.

c'est bien 1500m les 500 premiers metres varie entres 12% et 18% avec 350 mètres entre 15% et 18% cette cote est encore plus dur que le mur de Huy c'est tellement raide que tu as l'impression que ça n'en finis pas on dirait que tu monte l'engliru

EDIT: les 100 premiers metres sont a 12% ensuite si tu est pas encore assez fatiguer tu as droit a 200 metres entre 17% et 18% et ensuite 150m entre 16% et 17% ensuite 200m a 10% et puis de nouveau un passage a 12% le mur de grammont c'est plat a coté :sylvain84:
Dernière édition par Jerrylee01 le 10 juin 2021, 12:27, édité 2 fois.
#3339750
Jerrylee01 a écrit :
10 juin 2021, 11:38
Hurlevent a écrit :
10 juin 2021, 11:12

1500m? C'est pas plutôt 500m? Niveau de l'encyclopédie, on retrouve bon nombre de côtes des vallées de la Vesdre et de l'Ambleve. Ça s'enchaîne très très bien et j'y est souffert bien plus qu'en montant le Galibier. Ma préférée, c'est "Sur les Steppes" qui serait une belle plus value sur le parcours de LBL.

c'est bien 1500m les 500 premiers metres varie entres 12% et 18% avec 350 mètres entre 15% et 18% cette cote est encore plus dur que le mur de Huy c'est tellement raide que tu as l'impression que ça n'en finis pas on dirait que tu monte l'engliru :green:
Effectivement, je voyais ça plus court😉. Donc c'est plutôt 1500m à 10% dont 500m à 15%. En tout cas, ce serait sympa sur la FW.😍
#3339754
Hurlevent a écrit :
10 juin 2021, 11:48
Jerrylee01 a écrit :
10 juin 2021, 11:38



c'est bien 1500m les 500 premiers metres varie entres 12% et 18% avec 350 mètres entre 15% et 18% cette cote est encore plus dur que le mur de Huy c'est tellement raide que tu as l'impression que ça n'en finis pas on dirait que tu monte l'engliru :green:
Effectivement, je voyais ça plus court😉. Donc c'est plutôt 1500m à 10% dont 500m à 15%. En tout cas, ce serait sympa sur la FW.😍
les 950 premiers metres sont entre 12% et 18% avec un un passage moins raide a 10% :sylvain84:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site