Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#3337932
Teteoo a écrit :
06 juin 2021, 21:32
Est ce que Mark Padun ne serait pas un lanceur d'alerte? Il sait que ça tourne pas rond dans son équipe, et il nous le fait savoir à sa façon. S'il parlait, il perdrait son contrat, du coup il choisit un répertoire d'action un peu plus baroque ?
:banana: Tu as beaucoup d'imagination ! Ce serait sacrément drôle quand même si c'était vrai ! :super:

#3337933
J'imagine bien Prudhomme catastrophé ce soir faisant jouer ses réseaux pour indirectement faire passer le message à l'état major du team Bahrain Victorious que Padun n'est pas le bienvenu sur le Tour et qu'au moindre doute sur leur coureur, il serait prié de le retirer de la liste des inscrits. Problème : la Bahrain n'est pas une équipe invitée.
Ce ne serait peut-être pas étonnant qu'on apprenne ces prochains jours que Padun aille plutôt sur la Vuelta.

Cette situation me fait penser à l'après Dauphiné 2004 où Iban Mayo avait humilié Armstrong lors du chrono du Ventoux.
Le niveau stratosphérique du Basque donnait des migraines au Texan à l'approche du TdF.
Et puis finalement, Mayo traverse le TdF en fantôme jusqu'à même abandonner mystérieusement...
D'après Tyler Hamilton, Armstrong aurait réussi à faire échouer la livraison des poches de sang pour Mayo tout au long du TdF. Le Basque réduit à rouler de pan y agua.

#3337959
Nopik a écrit :
06 juin 2021, 21:26
Wombat a écrit :
06 juin 2021, 21:21
Padun peut être pas. :reflexion:

Mais après Caruso et Padun est ce que la TBV n'a pas un autre coureur un peu oublié à nous sortir de son chapeau.
Colbrelli ? :elephant:
Novak sur ce que j'ai vu sur le Giro 2020.
Quand même, Landa est un poissard incroyable. À chaque fois, il n'est soit pas leader unique ou bien il lui arrive un pépin...
#FreeLanda.
#3338023
Nopik a écrit :
06 juin 2021, 23:11
Padun n'est pas "prévu" sur le Tour mais ça serait effectivement bizarre qu'il n'y soit pas.
Effectivement, ça rajouterait au côté suspect si le mec, qui vient de mettre à l'amende 2 fois de suite tout le peloton présent sur le Dauphiné, n'était pas au départ du Tour... :wink:
#3338041
Ce topic fait froid dans le dos :pinch:

Deux questions :
1 - Vous ne vous enflammez pas trop tout de suite chaque fois qu'un coureur sort une perf ? (sans mauvais jeu de mots) :genance:
Ok c'est la sensation du week-end, mais le Tour de France c'est autre chose, non ? Niveau concurrence, expérience, aléas ...

2 - Je n'ai pas vu la course (et si j'en crois vos commentaires sur le fil, tant mieux car ça avait encore l'air bien soporifique) mais est-ce que Padun n'a pas bénéficié de l'attentisme des leaders ?
Aucune attaque de ceux qui pouvaient espérer gagner et déloger Lutsenko et Porte des deux premières places. C'est ce que j'ai compris en tous cas. Désolé si je suis HS.
#3338045
Steph86 a écrit :
07 juin 2021, 08:31
Nopik a écrit :
06 juin 2021, 23:11
Padun n'est pas "prévu" sur le Tour mais ça serait effectivement bizarre qu'il n'y soit pas.
Effectivement, ça rajouterait au côté suspect si le mec, qui vient de mettre à l'amende 2 fois de suite tout le peloton présent sur le Dauphiné, n'était pas au départ du Tour... :wink:
On aurait plus vu ça depuis De Las Cuevas en 1998.
#3338047
fred30 a écrit :
07 juin 2021, 09:57
Ce topic fait froid dans le dos :pinch:

Deux questions :
1 - Vous ne vous enflammez pas trop tout de suite chaque fois qu'un coureur sort une perf ? (sans mauvais jeu de mots) :genance:
Ok c'est la sensation du week-end, mais le Tour de France c'est autre chose, non ? Niveau concurrence, expérience, aléas ...

2 - Je n'ai pas vu la course (et si j'en crois vos commentaires sur le fil, tant mieux car ça avait encore l'air bien soporifique) mais est-ce que Padun n'a pas bénéficié de l'attentisme des leaders ?
Aucune attaque de ceux qui pouvaient espérer gagner et déloger Lutsenko et Porte des deux premières places. C'est ce que j'ai compris en tous cas. Désolé si je suis HS.
Si tu lisais le premier post, tu comprendrais le ton du topic :green:

Et pour le 2, non, Padun a atomisé tout le monde.


Et je ne pense pas qu'il faille "prendre du recul". C'est le cyclisme, c'est une farce, on le sait, mais c'est assez désagréable quand c'est aussi visible.
#3338048
fred30 a écrit :
07 juin 2021, 09:57
Ce topic fait froid dans le dos :pinch:
Ce titre de topic c'est un peu une tradition chaque fois qu'un coureur se revèle au plus haut niveau

Deux questions :
1 - Vous ne vous enflammez pas trop tout de suite chaque fois qu'un coureur sort une perf ? (sans mauvais jeu de mots) :genance:
Ok c'est la sensation du week-end, mais le Tour de France c'est autre chose, non ? Niveau concurrence, expérience, aléas ...
Certes, mais j'espère surtout qu'il va recevoir une lettre

2 - Je n'ai pas vu la course (et si j'en crois vos commentaires sur le fil, tant mieux car ça avait encore l'air bien soporifique) mais est-ce que Padun n'a pas bénéficié de l'attentisme des leaders ?
Non, samedi il sort à la pédale avec Porte, Mas et Kuss, et les écoeure. Dimanche, il fait partie de l'échappée, et monte Joux Plane plus vite que le peloton, où ça monte vite quand même (il ne sont plus que 9 en haut!!)
Aucune attaque de ceux qui pouvaient espérer gagner et déloger Lutsenko et Porte des deux premières places. C'est ce que j'ai compris en tous cas. Désolé si je suis HS. Ca n'aurait rien changé pour Padun
#3338050
Enfin il y a performance et performance. Ce que fait Padun ça m'a clairement fait penser aux années 90. Le gars pas hyper affuté (j'ai pas dit gros), appuyant sur ses pédales en déhanché toujours au même rythme qu'il semble pouvoir tenir indéfiniment pendant que derrière, il y a une bagarre entre favoris qui pourtant ne lui reprennent rien.
McEnroe a parlé de Ugrumov (clairement ça y fait penser) mais sinon ça fait penser à Cobo aussi, aux Portugais... L'impression est terrible.
#3338053
Le mec était un trés bon espoir (2015/16/17), ensuite première saison pro (2018) très prometteuse, 2019 il a des problèmes de genoux et parfois de la malchance, 2020 on ne peut pas réellement juger, et la à 25 ans il explose, why not ?
En plus, le mec semble trés cool et a Jesús avec lui...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site