Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 13
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
#3338334
Ilnur majka a écrit :
07 juin 2021, 11:29
Et puis j'ai vu ses story pendant son stage de mai .
Padun s'entraînait exclusivement en Italie et il a voulu essayer Tenerife et ça a très bien pris on dirait .
Sa morphologie est très particulières quand même .
Peut être l'explication y est là bas
Bon sang mais c’est bien sûr!

Continue stp :popcorn:

#3338355
CopeauDeFausti a écrit :
07 juin 2021, 13:43
Teteoo a écrit :
07 juin 2021, 13:38
Ce qui compte le plus pour moi, pour savoir si une perf dépasse les bornes c'est ce qu'en pense le peloton.
Je trouve que ça peut être vachement biaisé. Quand tu regardes l'attitude de L.A dans ses plus belles années et la main mise qu'il avait sur tout le peloton tu te rends compte que personne mouftait dans le peloton alors que la farce était totale. (me sortez pas l'argument Basson svp)

Bon après tout le top 10 était chargé comme mon oncle un soir de fête national pendant les années L.A :elephant: mais prendre l'avis du peloton pour savoir ou est la limite à accepter c'est je pense faire l'erreur de croire que tout le monde est libre de dire ce qu'il pense et peut l'ouvrir à tout moment pour balancer sur untel ou untel dans un milieu ou la culture du silence est quand même assez impressionnante.
Clairement!
Moi c’est sur VCN qu’on a le doigt le mieux mouillé, je trouve. :reglement:
#3338369
On3 a écrit :
07 juin 2021, 12:03

- Ca serait pas le premier pro qui nous expliquerait qu'il a appris comment s'alimenter en course (Fuglsang disait qu'il avait gâché ses premières années pro à pas assez s'alimenter en course).
Ce serait pas la premiere chaudiere à dire n’importe quoi non plus. :green:
Moi, tu sais, c’est les vortex qui ont révélé toute ma puissance sur le vélo. Et puis, si jamais un jour j’etais positif, ce sera exclusivement la faute de mamie chez qui je mange des pâtes et qui confond le parmesan avec ses medocs quand elle porte pas ses lunettes. :elephant:

Nan vraiment, invoquer du Fuglsang pour tenter de minimiser du Padun, j’etais pas prêt.

#3338381
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 17:25
On3 a écrit :
07 juin 2021, 12:03

- Ca serait pas le premier pro qui nous expliquerait qu'il a appris comment s'alimenter en course (Fuglsang disait qu'il avait gâché ses premières années pro à pas assez s'alimenter en course).
Ce serait pas la premiere chaudiere à dire n’importe quoi non plus. :green:
Moi, tu sais, c’est les vortex qui ont révélé toute ma puissance sur le vélo. Et puis, si jamais un jour j’etais positif, ce sera exclusivement la faute de mamie chez qui je mange des pâtes et qui confond le parmesan avec ses medocs quand elle porte pas ses lunettes. :elephant:

Nan vraiment, invoquer du Fuglsang pour tenter de minimiser du Padun, j’etais pas prêt.
Ca ne t'aura pas échappé que je ne minimise quedal. :wink:

ET tu peux être une maxi-chaudière tout en ayant fait des erreurs d'alimentation qui t'empechaient (en partie) de performer à un niveau plus élevé encore. Sky is the limit. :wink:
#3338397
Nopik a écrit :
07 juin 2021, 17:34
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 17:22

Moi c’est sur VCN qu’on a le doigt le mieux mouillé, je trouve. :reglement:
Je ne sais pas dans quoi tu trempes, des pots de confiture ou des affaires louches ou autre chose, mais ça m'a fait rire :tonton:
Bah, pour tout ce qui est dopage, faut quand meme tremper le doigt dans la pisse hein, pas le choix.
Ou une Heineken.

:elephant:
#3338400
On3 a écrit :
07 juin 2021, 17:30
ET tu peux être une maxi-chaudière tout en ayant fait des erreurs d'alimentation qui t'empechaient (en partie) de performer à un niveau plus élevé encore. Sky is the limit. :wink:
Très important la bonne alimentation d'une chaudière d'ailleurs. Sinon, ça tourne au visqueux et ça s'encrasse.
#3338421
Booze a écrit :
07 juin 2021, 17:37
On3 a écrit :
07 juin 2021, 17:30
ET tu peux être une maxi-chaudière tout en ayant fait des erreurs d'alimentation qui t'empechaient (en partie) de performer à un niveau plus élevé encore. Sky is the limit. :wink:
Très important la bonne alimentation d'une chaudière d'ailleurs. Sinon, ça tourne au visqueux et ça s'encrasse.
Ne pas oublier non plus d’installer un bon systeme de refroidissement sur ladite chaudière!

Image
#3338435
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 17:55
Booze a écrit :
07 juin 2021, 17:37


Très important la bonne alimentation d'une chaudière d'ailleurs. Sinon, ça tourne au visqueux et ça s'encrasse.
Ne pas oublier non plus d’installer un bon systeme de refroidissement sur ladite chaudière!
Oui quand le frigo est en panne, le combustible devient frelaté, Ricco s'en souvient.
#3338446
CPTmatros a écrit :
07 juin 2021, 16:04
bambou a écrit :
07 juin 2021, 15:22
La Plagne 95 c'est la plus grosse perf en montagne d'Indurain, il met plus de 2min30 à des mecs connus pour être forts & chargés, comme Pantani, Gotti, Virenque etc... on est dans les années EPO no-limit et il écrase tous les grimpeurs.
Pour situer le lendemain les temps de montée de l'ADH sont aussi thermonucléaires avec le record de Pantani, et Indurain qui monte dans le même temps que Armstrong en 2000...

Bref voir un coureur s'approcher de la marque d'Indurain quand bien même les conditions sont différentes, c'est déjà un gros warning, alors quand le mec est censé être un second couteau c'est difficilement défendable.
Très bien de recontextualiser ceci merci pour ce post pertinent.

@Nopik désolé la manière était assez indélicate :green:

Attention, la Plagne 95 c'était 17,8km, alors que la Plage 2021 c'est 17km (en tout cas, concernant les temps dévoilés içi: http://www.climbing-records.com/2021/06 ... lagne.html )
Si on recontextualise , à une vitesse de 22,5km/h (Padum 2021), on prend environ 2'10" pour parcourir 800m, donc Padum aurait mis 48' ce jour ensoleillé de 95, c'est une excellente performance, mais il ne s'approche certainement pas d'Indurain.

Puis le vélo fait une énorme différence, aucune étude sérieuse ne dévoile ceci pour l'instant, mais nul doute que le Merida de Padum (ultra léger/aéro/rigide) met bien 2min de moins à monter la Plagne à 420 watts, que le Pina en acier/tube rond/53 rayons d'Indurain.
#3338477
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 17:55
Booze a écrit :
07 juin 2021, 17:37


Très important la bonne alimentation d'une chaudière d'ailleurs. Sinon, ça tourne au visqueux et ça s'encrasse.
Ne pas oublier non plus d’installer un bon systeme de refroidissement sur ladite chaudière!

Image
Putain il était pas super affûté en plus le garçon... :joker:
#3338557
xacasar a écrit :
07 juin 2021, 18:14
CPTmatros a écrit :
07 juin 2021, 16:04


Très bien de recontextualiser ceci merci pour ce post pertinent.

@Nopik désolé la manière était assez indélicate :green:
Attention, la Plagne 95 c'était 17,8km, alors que la Plage 2021 c'est 17km (en tout cas, concernant les temps dévoilés içi: http://www.climbing-records.com/2021/06 ... lagne.html )
Si on recontextualise , à une vitesse de 22,5km/h (Padum 2021), on prend environ 2'10" pour parcourir 800m, donc Padum aurait mis 48' ce jour ensoleillé de 95, c'est une excellente performance, mais il ne s'approche certainement pas d'Indurain.
Le calcul plus précis donnerait 47'22'' pour Padun, ce qui le met 1'32'' derrière Indurain et 37'' devant le reste de l'humanité. C'est effectivement une "excellente performance".
#3338560
AnatoleNovak a écrit :
07 juin 2021, 21:06
xacasar a écrit :
07 juin 2021, 18:14

Attention, la Plagne 95 c'était 17,8km, alors que la Plage 2021 c'est 17km (en tout cas, concernant les temps dévoilés içi: http://www.climbing-records.com/2021/06 ... lagne.html )
Si on recontextualise , à une vitesse de 22,5km/h (Padum 2021), on prend environ 2'10" pour parcourir 800m, donc Padum aurait mis 48' ce jour ensoleillé de 95, c'est une excellente performance, mais il ne s'approche certainement pas d'Indurain.
Le calcul plus précis donnerait 47'22'' pour Padun, ce qui le met 1'32'' derrière Indurain et 37'' devant le reste de l'humanité. C'est effectivement une "excellente performance".
Ah ouais, il rajoute 40'' en douce pour faire coller son message avec la réalité :rieur: :rieur:
#3338570
Je pense à un scénario encore plus grotesque que de le voir jouer la victoire sur le TdF.
Il refait le coup du Dauphiné à perdre 1 h la première semaine et prend ensuite toutes les échappées en montagne pour n'en faire à chaque fois qu'une bouchée : victoire au Grand-Bornand, à Tignes, à Malaucène, à Andorre-la-Vieille, à Saint-Gaudens, à Saint-Lary-Soulan, à Luz-Ardiden : 7 victoires d'étapes. Des arrivées sans aucun suspense à chaque fois tellement il se montre supérieur dans la pente face aux Mollema, Nans Peters, Simon Geschke, Higuita... en gros, il fait sa course tout seul.
Les commentateurs sont écoeurés, le réalisateur n'ose meme plus le montrer franchir la ligne en vainqueur et ne montre plus que le groupe des favoris.
Le type brandit le poing à 10 km de l'arrivée, fait son Voeckler et démarre une holà avec la foule aux arrivées...
Le troll ultime.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Cameron Scott il a failli faire le grand éc[…]

Infirmerie 2024

Je ne sais pas ou mettre ça, mais un podcas[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Idem l Espagne personne, aucune entreprise inves[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site