Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#3337503
S'il ne se fait pas chopper par la patrouille d'ici là, Padun a toutes ses chances sur le Tour. Il est intenable dès que ça grimpe, il arrive à développer énormément de puissance sur de longues périodes, il est endurant, résistant et il semble avoir des capacités de récupération très importantes. Il semble par contre très limité dans les descentes
#3337609
trevorphilips a écrit :
06 juin 2021, 15:28
il est vraiment nul en clm ?
peut être que le fameux stage en altitude l'a rendu meilleur

sinon il était comment quand il était en u23 ?
5e des Championnats du Monde U23 d'Innsbruck en 2018, 5e du Baby Giro en 2017 et 3e du Tour du Val d'Aoste en 2016
#3337625
j'imagine pas les relais de la bahrein sur le prochain tdf, avec leur dream team :love:
Enfin avec leur équipe qui envoie du rêve plutôt (car hormis landa et poels, de base c'est pas mal mais très loin d'être ouf, alors que si c'est comme les dernières semaines, ça va être l'équipe la + forte, + forte que jumbo et ineos, ce qui est invraisemblable vu leur toute puissance, mais il n'y a qu'une seule toute puissance, c'est celle de dieu comme dirait le nouveau padawan de la bahrein)
#3337630
trevorphilips a écrit :
06 juin 2021, 15:38
d'acc. Mais je viens aussi de voir qu'il a été champion d'ukraine de clm
ça doit pas être un manche, enfin ça montre qu'il n'a pas un profil de pur grimpeur, ce que laisse supposer sa morphologie
bon pour un podium c'est jouable sur le tdf
Oui enfin c'est l'Ukraine. :rieur:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site