Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 46
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46

#3337137
sylvainm a écrit :
05 juin 2021, 19:11
Risques d'averses orageuses diurnes demain bien présent, ça pourrait être une loterie, comme d'habitude dans cette situation, je conseillerais les coureurs de partir le plus tôt possible.

Merci d'avance a celui qui postera les horaires de départ de tout les coureurs ;)
Pas trouvé d'horaire, mais en effet, les favoris vont se masser dans les premiers départs, il n'y aura plus grand monde pour partir pendant la retransmission TV :rieur:

Orages d'ailleurs annoncés pour toute la semaine

#3337294
https://www.meteociel.fr/observations-m ... 1&zoom=3.9
Voilà le radar (Frauenfeld départ et arrivée), pour l'instant c'est sec, mais attention a la pluie qui vient de façon assez originale du nord-est, il y a un paquet qui s'approche et qui devrait toucher Frauenfeld dans 2h environ si cela ne se dissipe pas
#3337310
Il se pourrait que les 10 a 30 premiers soient au sec on dirait et qu'il pleuve derrière, ça va pas ce jouer a grand chose, il se peut que tout le monde se prenne la flotte aussi

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46

le record absolu ça sera pour l'an prochain[…]

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Présentation

simple spectateur depuis quelques temps maintenan[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site