Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 46
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#3341562
AlbatorConterdo a écrit :
13 juin 2021, 21:00
_Rimini a écrit :
13 juin 2021, 20:55
Sinon sur la domination Ineos ça m'a dégouté juste en voyant les startlist avant le Dauphiné et la Suisse. :rip:
On savait que l'intérêt sportif allait être limité. Il y avait autant de leaders chez Ineos que dans les 19 autres équipes réunies.
C'est la seule équipe à pouvoir courir sur 3 fronts avec une équipe forte.
Les autres équipes WT sacrifient souvent une course (voir 2) :sylvain84:
Et en plus Ineos a le luxe de pouvoir cadenasser la course avec souvent 2 ou 3 leaders et des équipiers très forts.

Je n'avais pas le même sentiment les autres années alors qu'ils avaient déjà une très grosse équipe. Peut-être qu'ils avaient quelques coureurs blessés ou en méforme. 2020 était particulier au niveau calendrier donc oublions.
Par rapport à 2019 ils ont quand même Yates, Carapaz, Porte, Martinez en plus. Poels et Froome en moins.
Ça leur permet de dominer ce calendrier de courses par étape sans concurrence. :pascontent:
Oui, mais comme c'est des Sud Am qui dominent, c'est cool. :spamafote:
Pourquoi, je ne sais pas, mais c'est cool. :super:
Carapaz est une sorte de réincarnation de Chiappucci, tu pourrais lui apporter ton soutien :green:

Plus sérieusement, c'est un coureur que je trouve très élégant sur le vélo et dont j'admire l'esprit offensif globalement. J'espère d'ailleurs qu'Ineos sera à son image sur le prochain Tour car, avec la pléiades de leaders/équipiers de luxe dont ils diposent, ils ont intérêt à sortir des sentiers battus pour mettre en difficulté les Slovènes. On pourrait avoir un très grand Tour !

Sinon, félicitations à Uran pour sa longévité avec ce podium obtenu 14 ans après son premier top 10 sur le Tour de Suisse :applaud:
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site