Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 46
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#3341093
luckywinner a écrit :
13 juin 2021, 14:24
Décevant ce début d'étape.

Heureusement que DSM force un peu les choses et va jouer un top 7-8 au CG, mais franchement pas de bagarre pour le top 5 engagé.....

Le peloton du coup a pu rouler tranquille et est bien groupé.
Cette phrase prouve que tu n'as pas regardé le début de l'étape. Dans le premier col il y en avait de partout, il devait y avoir maximum 20 coureurs dans le peloton
Ca a bataillé pendant de nombreux km, alors oui c'est pas les membres du top 10 du CG mais l'étape est assez plaisante à regarder
#3341100
Delgato a écrit :
13 juin 2021, 14:26
Sur la montée pavée les flandriens Andersen, Benoot et Kung devraient être pas mal , même si les meilleurs grimpeurs sont plutôt Poels, Soler (bon descendeur aussi )De la Cruz et Pernsteiner
C'est du pavé de ville plus que de la grosse caillasse non ? De mémoire ça a peu d'impact
#3341103
PatriceHalgand a écrit :
13 juin 2021, 14:29
luckywinner a écrit :
13 juin 2021, 14:24
Décevant ce début d'étape.

Heureusement que DSM force un peu les choses et va jouer un top 7-8 au CG, mais franchement pas de bagarre pour le top 5 engagé.....

Le peloton du coup a pu rouler tranquille et est bien groupé.
Cette phrase prouve que tu n'as pas regardé le début de l'étape. Dans le premier col il y en avait de partout, il devait y avoir maximum 20 coureurs dans le peloton
Ca a bataillé pendant de nombreux km, alors oui c'est pas les membres du top 10 du CG mais l'étape est assez plaisante à regarder
J'avoue j'ai pas regardé le début d'étape, mais avec 2 cols à 2000m d'altitude le dernier jour d'une course, c'est pour moi invraisemblable de voir un peloton de + de 60 coureurs ensemble à 2'30" de 'échappée.

Une comparaison simpliste, au Pays Basques ils étaient 30 en courses pour la victoire de l'étape après 40 kms de course.

Les coureurs font la course on le sait bien, mais c'est pas parce qu'une échappée à mis du temps à se former que ça à monté très vite aujourd'hui.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site