Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Qui est le coureur surprise de ce mois de mai ?

Damiano Caruso
67
57%
Lorenzo Fortunato
43
37%
André Greipel
4
3%
Ethan Hayter
3
3%
Joao Rodrigues
Aucun vote
0%

Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3334809
J'ai voté pour Caruso. Impensable avant le giro de le voir sur le podium, et, malgré l'abandon de Landa, je voyais plutôt Bilbao en leader de rechange.

Fortunato c'est une découverte pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3334835
J'ai voté Fortunato. Mais la surprise est pour moi plutôt son comportement général (sa place près du top 15) que sa victoire au Zoncolan, où il n'a finalement fait que battre Tratnik.
Quant à Caruso, ça fait tellement d'années qu'on l'attendait à ce niveau que la seule surprise est qu'on avait fini par ne plus l'attendre.
Dans un autre registre de courses, il y en a un que je n'attendais pas trop, c'est Bax.
Par luckywinner
#3334852
Fortunato sans hésiter pour moi.
Le coureur a aucun résultat dans une équipe nouvelle qui n'a eu aucun résultat, et il gagne l'une des étapes reines (avec la manière Mollema Bennett dans l'échappée), et finit le Giro dans les 12 plus costauds tout ça à un âge de déjà 25ans et 3 années pro.....

Si Franck Bonnamour fait la même chose sur le prochain Tour je signe :balloon:
Dernière édition par luckywinner le 01 juin 2021, 22:57, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par clipper
#3334902
S'il faut choisir un coureur de cette liste, je choisis Fortunato, mais pour moi, qui suit l'équipe de Jérome Pineau
depuis ses débuts, la grosse surprise est quand même Alan Boileau, que je ne connaissais "ni de la lèvre , ni de la dent"
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3335049
luckywinner a écrit :
01 juin 2021, 07:04
Fortunato sans hésiter pour moi.
Le coureurs à aucun résultat dans une équipe nouvelle qui n'a eu aucun résultat, et il gagne l'une des étapes reines (avec la manière Mollet Bennett dans l'échappée), et finit le Giro dans les 12 plus costauds tout ça à un âge de déjà 25ns et 3 années pro..... )

Si Franck Bonnamour fait la même chose sur le prochain Tour je signe :balloon:
:balloon: 1 balloon de plus
La monté en puissance de Franck continue 14eme sur la 3eme étape du Dauphiné au millieu du gratin mondial :study:
Prémonition :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3364542
Bold Uccello a écrit :
01 juin 2021, 16:16
luckywinner a écrit :
01 juin 2021, 07:04
Fortunato sans hésiter pour moi.
Le coureurs à aucun résultat dans une équipe nouvelle qui n'a eu aucun résultat, et il gagne l'une des étapes reines (avec la manière Mollet Bennett dans l'échappée), et finit le Giro dans les 12 plus costauds tout ça à un âge de déjà 25ns et 3 années pro..... )

Si Franck Bonnamour fait la même chose sur le prochain Tour je signe :balloon:
:balloon: 1 balloon de plus
La monté en puissance de Franck continue 14eme sur la 3eme étape du Dauphiné au millieu du gratin mondial :study:
Prémonition :elephant:
Pas si loin de la vérité si on veut voir :elephant:

Van Dijke à 7 centièmes Ayuso juste […]

Ce coup d'accélarateur des mobylettes 2 Alp[…]

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site