Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 68 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
#3337723
jicébé a écrit :
06 juin 2021, 16:57
ChicoDjango a écrit :
06 juin 2021, 15:26
Je n'ai pas vu l'étape (comment dire, je perds mes illusions sur le cyclisme), mais franchement les gars, vous êtes de train de vous écharper sur Gaudu parce qu'il n'a pas attaqué, alors que Padun vient de faire son cirque ubuesque... Le pauv' Gaudu, hier il a tenté quelques mouvements et s'est retrouvé avec les Ineos dans ses cale-pieds, aujourrd'hui il est possible qu'il ait fait preuve d'attentisme, mais si on observe toute la configuration de la course et les comètes peuplant le ciel de la petite reine, je me demande si c'est le bon moment pour poster à tour de bras en s'indignant des tactiques du "décevant" p'tit Gaudu ou encore de G. Thomas qui ne "court que pour sa pomme"...

Le Tour de France, ce sera génial, Padam Padun les motards seront de sortie, mais l'autocar-Pogacar aura de quoi répondre ! :metalhead: :hole:
1) Tu n'as pas vu l'étape, donc tu n'as pas à juger ce qui s'y est passé
2) Tu n'as donc a fortiori pas à juger ceux qui discutent tactiques: ils ont choisi le bon topic pour le faire.
3) Par contre, pour discuter "cirque ubuesque" et "comètes": "il y a un topic pour ça :wink: ", pour paraphraser un autre forumer.
En l'occurrence le topic est réservé au Dauphiné, il semble logique de discuter de ce qu'il s'y passe.
Dernière édition par TheChosenOne6 le 06 juin 2021, 17:14, édité 1 fois.

#3337726
jicébé a écrit :
06 juin 2021, 16:57
ChicoDjango a écrit :
06 juin 2021, 15:26
Je n'ai pas vu l'étape (comment dire, je perds mes illusions sur le cyclisme), mais franchement les gars, vous êtes de train de vous écharper sur Gaudu parce qu'il n'a pas attaqué, alors que Padun vient de faire son cirque ubuesque... Le pauv' Gaudu, hier il a tenté quelques mouvements et s'est retrouvé avec les Ineos dans ses cale-pieds, aujourrd'hui il est possible qu'il ait fait preuve d'attentisme, mais si on observe toute la configuration de la course et les comètes peuplant le ciel de la petite reine, je me demande si c'est le bon moment pour poster à tour de bras en s'indignant des tactiques du "décevant" p'tit Gaudu ou encore de G. Thomas qui ne "court que pour sa pomme"...

Le Tour de France, ce sera génial, Padam Padun les motards seront de sortie, mais l'autocar-Pogacar aura de quoi répondre ! :metalhead: :hole:
1) Tu n'as pas vu l'étape, donc tu n'as pas à juger ce qui s'y est passé
2) Tu n'as donc a fortiori pas à juger ceux qui discutent tactiques: ils ont choisi le bon topic pour le faire.
3) Par contre, pour discuter "cirque ubuesque" et "comètes": "il y a un topic pour ça :wink: ", pour paraphraser un autre forumer.
Merci de me dire si gentiment de fermer ma gueule. :jap:
#3337728
jicébé a écrit :
06 juin 2021, 16:57
ChicoDjango a écrit :
06 juin 2021, 15:26
Je n'ai pas vu l'étape (comment dire, je perds mes illusions sur le cyclisme), mais franchement les gars, vous êtes de train de vous écharper sur Gaudu parce qu'il n'a pas attaqué, alors que Padun vient de faire son cirque ubuesque... Le pauv' Gaudu, hier il a tenté quelques mouvements et s'est retrouvé avec les Ineos dans ses cale-pieds, aujourrd'hui il est possible qu'il ait fait preuve d'attentisme, mais si on observe toute la configuration de la course et les comètes peuplant le ciel de la petite reine, je me demande si c'est le bon moment pour poster à tour de bras en s'indignant des tactiques du "décevant" p'tit Gaudu ou encore de G. Thomas qui ne "court que pour sa pomme"...

Le Tour de France, ce sera génial, Padam Padun les motards seront de sortie, mais l'autocar-Pogacar aura de quoi répondre ! :metalhead: :hole:
1) Tu n'as pas vu l'étape, donc tu n'as pas à juger ce qui s'y est passé
2) Tu n'as donc a fortiori pas à juger ceux qui discutent tactiques: ils ont choisi le bon topic pour le faire.
3) Par contre, pour discuter "cirque ubuesque" et "comètes": "il y a un topic pour ça :wink: ", pour paraphraser un autre forumer.
Ce n'est de loin pas la première fois que tu dis aux gens ce qu'ils auraient le droit d'affirmer ou non. C'est pénible

#3337765
Mark padun est né 10 ans après l incident de Tchernobyl et les effets radioactifs se sont faits ressentir pendant 2 jours en 2021
on a eu l' impression que chaque équipe testait leur marmites sur ce dauphine
un coup astnar euh movtana l autre coup les bareihns;bref dauphiné daubé
j espere que la kermess de juillet ressemblera pas a ça
le piont faible des ineos : les descentes
Fromm a retrouver son niveau de barchloworld un niveau normal :champagne:
#3337766
Un peu surpris, déçu (et triste comme je l'aime bien) du niveau affiché par Quintana sur ce Dauphiné.

J'avais été agréablement surpris de voir, lors de sa reprise en Europe, que les séquelles de son opération/convalescence semblaient presque effacées mais alors que je pensais qu'il s'améliorerait au fil des semaines il régresse (au moins dans la hiérarchie).

Une page semble vraiment se tourner même s'il a sans doute encore des cartouches dans sa besace pour viser des étapes ou un maillot de meilleur grimpeur.
#3337783
On a eu deux premières étapes surprenantes et après nada... ou plutôt on a pas eu la dernière étape de folie qu'on avait certaines fois sur le Dauphiné. Le fait que UAE et Jumbo aient décidé de jouer caché a eu un impact aussi, car une INEOS moyenne a pu contrôle sans trop de soucis.
#3337802
C'est très fort ce qu'ont réussi à faire les Ineos qui ont la main mise sur toutes les grosses courses quand les Slovènes ne sont pas là, ça donne aussi l'impression qu'ils se les répartissent entre eux :
Catalogne pour Adam Yates
Romandie pour Geraint Thomas
Giro pour Egan Bernal
Dauphiné pour Richard Porte
En attendant le Tour de Suisse pour Richard Carapaz voire Dennis.
Tout le monde aura probablement eu sa course au départ du TdF sauf Tao.

Au Tour du Pays-Basque, si on enlève Roglic et Pogacar, Adam Yates est 2e pas bien loin de Vingegaard.
Sur Paris-Nice, Porte chute, il aurait peut-être pu battre Schachmann.
Sur Tirreno, Bernal fait 4.
Sur l'UAE Tour, Adam Yates fait 2 derrière Pogacar.

  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Doublé des frères Paret-Peintre :[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site