Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 67 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

#3337594
Falco a écrit :
06 juin 2021, 15:17
rbl85 a écrit :
06 juin 2021, 15:10


C'est pas une excuse, c'est une réalité.
La réalité permet-elle de trouver un intérêt de faire ce sprint par contre ?
Ca lui coute quoi de passer devant Thomas sur la ligne ?
rien et en plus il sprint pas vraiment ou alors il devait être vraiment archi cuit pour passer de peu Thomas qui lui ne sprintait pas.

#3337598
rbl85 a écrit :
06 juin 2021, 15:20
Falco a écrit :
06 juin 2021, 15:17


La réalité permet-elle de trouver un intérêt de faire ce sprint par contre ?
Ca lui coute quoi de passer devant Thomas sur la ligne ?
rien et en plus il sprint pas vraiment ou alors il devait être vraiment archi cuit pour passer de peu Thomas qui lui ne sprintait pas.
D'accord, c'est bien, belle course de sa part.
#3337599
Calisto631 a écrit :
06 juin 2021, 15:17
trevorphilips a écrit :
06 juin 2021, 15:14
zut les cotes de paris ont déjà bougé : padun classé 9e favori du tdf
bon là cote reste intéressante mais je vais pas aller jusque là
4eme chez Winamax à 15. Ce matin j'ai regardé, il y était pas. J'aurais bien tenté la côté à 500
il est bon en clm ?
#3337601
Je n'ai pas vu l'étape (comment dire, je perds mes illusions sur le cyclisme), mais franchement les gars, vous êtes de train de vous écharper sur Gaudu parce qu'il n'a pas attaqué, alors que Padun vient de faire son cirque ubuesque... Le pauv' Gaudu, hier il a tenté quelques mouvements et s'est retrouvé avec les Ineos dans ses cale-pieds, aujourrd'hui il est possible qu'il ait fait preuve d'attentisme, mais si on observe toute la configuration de la course et les comètes peuplant le ciel de la petite reine, je me demande si c'est le bon moment pour poster à tour de bras en s'indignant des tactiques du "décevant" p'tit Gaudu ou encore de G. Thomas qui ne "court que pour sa pomme"...

Le Tour de France, ce sera génial, Padam Padun les motards seront de sortie, mais l'autocar-Pogacar aura de quoi répondre ! :metalhead: :hole:
#3337603
Ugrumov en 1994 ...

Classement général du Tour 1994 la veille du dernier triptyque montagneux :
1. Miguel Indurain (Esp) en 81h26'16"
2. Richard Virenque (Fra) à 7'21"
3. Luc Leblanc (Fra) à 8'35"
4. Armand De las Cuevas (Fra) à 9'15"
5. Marco Pantani (Ita) à 9'40"
6. Roberto Conti (Ita) à 9'57"
7. Vladimir Poulnikov (Ukr) à 11'37"
8. Alberto Elli (Ita) à 13'57"
9. Piotr Ugrumov (Let) à 14'08"
10. Alex Zülle (Sui) à 16'44"

Au soir de la dernière étape du triptyque :
1. Miguel Indurain (Esp) en 93h03'58"
2. Piotr Ugrumov (Let) à 5'39"
3. Marco Pantani (Ita) à 7'19"
4. Luc Leblanc (Fra) à 10'03"
5. Richard Virenque (Fra) à 10'10"
6. Roberto Conti (Ita) à 12'29"
7. Alberto Elli (Ita) à 20'17"
8. Alex Zülle (Sui) à 20'35"
9. Udo Bölts (All) à 25'19"
10. Vladimir Poulnikov (Ukr) à 25'28"

Je rêve de voir un truc comme ça un jour.
#3337613
iskinni a écrit :
06 juin 2021, 15:29
Image





sur unibet...

au pire j'aurai perdu que 10 euros (pas la mort,j'économiserai une bonne pizza) mais cetait trop tentant vu les cotes
on sait jamais avec un gros concours de circonstance,... meme si j'y crois pas du tout mais bon:elephant:

29 la cote de porte :love: cest très mal évalué alors qu'ils mettent alaphilippe à 31, van aert à 41 et froome à 51 :rieur: :rieur: :rieur:
et carapaz 17 et bernal à 7 alors qu'il n'y est pas.

je me demande qui fait les cotes là bas
Il y a un topic pour ça :wink:
#3337615
ChicoDjango a écrit :
06 juin 2021, 15:26
Je n'ai pas vu l'étape (comment dire, je perds mes illusions sur le cyclisme), mais franchement les gars, vous êtes de train de vous écharper sur Gaudu parce qu'il n'a pas attaqué, alors que Padun vient de faire son cirque ubuesque... Le pauv' Gaudu, hier il a tenté quelques mouvements et s'est retrouvé avec les Ineos dans ses cale-pieds, aujourrd'hui il est possible qu'il ait fait preuve d'attentisme, mais si on observe toute la configuration de la course et les comètes peuplant le ciel de la petite reine, je me demande si c'est le bon moment pour poster à tour de bras en s'indignant des tactiques du "décevant" p'tit Gaudu ou encore de G. Thomas qui ne "court que pour sa pomme"...

Le Tour de France, ce sera génial, Padam Padun les motards seront de sortie, mais l'autocar-Pogacar aura de quoi répondre ! :metalhead: :hole:
Tout a été dit :jap:
#3337623
Teteoo a écrit :
06 juin 2021, 15:31
iskinni a écrit :
06 juin 2021, 15:29
Image





sur unibet...

au pire j'aurai perdu que 10 euros (pas la mort,j'économiserai une bonne pizza) mais cetait trop tentant vu les cotes
on sait jamais avec un gros concours de circonstance,... meme si j'y crois pas du tout mais bon:elephant:

29 la cote de porte :love: cest très mal évalué alors qu'ils mettent alaphilippe à 31, van aert à 41 et froome à 51 :rieur: :rieur: :rieur:
et carapaz 17 et bernal à 7 alors qu'il n'y est pas.

je me demande qui fait les cotes là bas
Il y a un topic pour ça :wink:
autant pour moi ne venant que très peu sur le forum, j'avais pas vu :super:
je vais effacer et changer de topic
#3337629
On critique Gaudu pour son attentisme (à juste titre vu qu'il a quand même la force de faire le sprint), mais c'est encore pire pour Kelderman : il suffisait que Geraint Thomas ne revienne pas dans le groupe et le néérlandais faisait podium au général. Incompréhensible qu'il ne tente rien, voire même qu'il ne roule pas en tête de groupe.
#3337640
MannyManolo a écrit :
06 juin 2021, 15:17
Padun enfin un coureur à l'ancienne qui attaque tout le temps même quand ça n'a aucun sens, il me rappelle Ugrumov.
Ben moi je l'ai vu attaqué seulement sur 2 étapes du Dauphiné et ça avait du sens puisqu'il a déglingué toute adversité.
Franchement à ce niveau de performance, ce n'est plus du panache d'attaquer, c'est juste un besoin physiologique.
#3337717
ChicoDjango a écrit :
06 juin 2021, 15:26
Je n'ai pas vu l'étape (comment dire, je perds mes illusions sur le cyclisme), mais franchement les gars, vous êtes de train de vous écharper sur Gaudu parce qu'il n'a pas attaqué, alors que Padun vient de faire son cirque ubuesque... Le pauv' Gaudu, hier il a tenté quelques mouvements et s'est retrouvé avec les Ineos dans ses cale-pieds, aujourrd'hui il est possible qu'il ait fait preuve d'attentisme, mais si on observe toute la configuration de la course et les comètes peuplant le ciel de la petite reine, je me demande si c'est le bon moment pour poster à tour de bras en s'indignant des tactiques du "décevant" p'tit Gaudu ou encore de G. Thomas qui ne "court que pour sa pomme"...

Le Tour de France, ce sera génial, Padam Padun les motards seront de sortie, mais l'autocar-Pogacar aura de quoi répondre ! :metalhead: :hole:
1) Tu n'as pas vu l'étape, donc tu n'as pas à juger ce qui s'y est passé
2) Tu n'as donc a fortiori pas à juger ceux qui discutent tactiques: ils ont choisi le bon topic pour le faire.
3) Par contre, pour discuter "cirque ubuesque" et "comètes": "il y a un topic pour ça :wink: ", pour paraphraser un autre forumer.

  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Première course de Ciccone non ? 1&eg[…]

Kevin Rivera a signé dans la Conti mexicain[…]

Nan :paf-mur: Papache désormais seu[…]

J'attends déjà de voir comment Remco[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site