Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

#3337863
Caleb a écrit :
06 juin 2021, 14:19
Ce qui est sidérant sur le cas Padun, c'est qu'il est 50ieme au général.

Il n'a rien à gagner, qu'une étape de plus.

S'il pouvait gagner le general, à la limite ça vaudrait la peine.

Mais là..

Juste pour enquiller une étape de plus.... au lieu de faire profil bas... je ne vois vraiment pas le but.
Bah...qu'est ce qu'il risque ? Un contrôle ? :rieur:
CopeauDeFausti a écrit :
06 juin 2021, 14:54
Bon, j'attends les commentaires humoristiques de Albator et Nopik et mon week end sera complet. :rieur:

Quelle bonne tranche de bonne humeur ce criterium, avec tout ce que j'ai rigolé j'ai bien du perdre 3kg. Qu'est ce que je vais bien grimper maintenant!

:elephant:
Me voilà :chimay:
Mais je n'ai pas grand chose à rajouter à vrai dire, les grosses blagues se font sur la route désormais.
Nopik a écrit :
06 juin 2021, 17:32
Savez-vous si Mark Padun a prévu de participer à la Volta a Portugal ? Il aurait ses chances pour remporter le général.
Je pense qu'il peut viser le doublé TdF- Volta, les astres semblent alignés, pendant que les contrôleurs dorment, Mark Padun danse... :pompom:
Et c'est une danse frénétique, endiablée, une valse à mille temps qui bouscule tout nos codes et qui arrive à faire passer les Ineos pour de pauvres victimes, c'est dire. :genance:
Quintala a écrit :
06 juin 2021, 18:39
l’Italien de l’équipe Bahrain a remporté à la surprise générale les deux dernières étape du Critérium du Dauphiné.

:italia: Si c'est pas l'antithèse du déclin, ça ! Même quand ils ne gagnent pas, ils gagnent quand même ! :italia:
Hey ! :colere:
Les dopés Italiens, ça n'a rien à voir : d'abord, ils se font chopper, et ensuite, leurs résultats sont nuls.
PuncheurFou a écrit :
06 juin 2021, 19:36
Chapeau à Padun, deux jours d'affilés. Impressionnant ce qu'il fait, j'espère qu'on le reverra à un tel niveau au Tour de France, ce garçon a l'air bien sympathique !
Il arrive à nous faire retrouver une seconde jeunesse, nous ramenant quelques années en arrière, un véritable bain de jouvence :applaud: :super:
#3337866
Bradounet_ a écrit :
06 juin 2021, 19:11
C'est très fort ce qu'ont réussi à faire les Ineos qui ont la main mise sur toutes les grosses courses quand les Slovènes ne sont pas là, ça donne aussi l'impression qu'ils se les répartissent entre eux :
Catalogne pour Adam Yates
Romandie pour Geraint Thomas
Giro pour Egan Bernal
Dauphiné pour Richard Porte
En attendant le Tour de Suisse pour Richard Carapaz voire Dennis.
Tout le monde aura probablement eu sa course au départ du TdF sauf Tao.

Au Tour du Pays-Basque, si on enlève Roglic et Pogacar, Adam Yates est 2e pas bien loin de Vingegaard.
Sur Paris-Nice, Porte chute, il aurait peut-être pu battre Schachmann.
Sur Tirreno, Bernal fait 4.
Sur l'UAE Tour, Adam Yates fait 2 derrière Pogacar.
c'est très saoulant ouais
Bon ils ont des supers coureurs et donc ça justifie en partie leurs perfs MAIS jamais il n'y a de loupé, on dirait que c'est programmé
Dans une course ils peuvent avoir 1 ou 2 co-leaders ou super lieutenant qui coincent, mais ils auront toujours 1 coureur qui, non seulement ne sera pas moyen, non ce sera le meilleur

À l'intérieur même d'une course ça peut arriver, comme sur ce dauphiné : un coup c'est tao qui est super fort, un coup c'est porte, à un moemnt on a cru que ça serait :contador1:
Là, s'ils ont pas porte ils ne gagnent probablement pas le dauphiné. Mais ils l'ont et à un niveau inattendu (meilleur que tout le monde)
Quand il faut qu'un équipier soit fort tel jour : il l'est, alors même que la veille il pouvait être moyen

Tout semble programmé, comme par magie presque

encore sur le giro, sans martinez, bernal est mal, mais il a fallu un martinez extraordinaire, et qui sort meêm sa meilleure perf le jour le + important

il y a juste au dernier tdf que ça a bidé (à cause du dos de bernal, mais avant ça, d'après ce même bernal ça venait du fait que le niveau était stratosphérique). Le niveau général de l'équipe avait aussi était étonnamment moyen dans les pyrénées 2019, quand thomas et bernal sont limites par contre dans les demi alpes qu'on a eues, les équipiers ont retrouvé la forme quand il fallait. En 2014 quand froome se crashe, on peut penser que porte peut faire un top 5, mais toute l'équipe semble s'écrouler (bon ça c'est de mémoire mais j'ai souvenir que la sky a traversé le tdf en fantôme)

#3337921
Porte est quand même sous estimé je trouve.
En l absence de Roglic et Pogacar, le voir être le plus fort en montagne (légèrement) n est en rien une surprise d autant que le pkteau n est pas exceptionnel.

Il a très souvent été solide dans sa carrière et s il n avait pas autant fait l equipier (ou chuté), il aurait un palmares encore plus fourni.
Des Lutsenko, mal, mas, Gaudu etc sont pas meilleurs sur des CPE pour l instant.
Il est à sa place. La seule question c etait devant ou derrière Thomas et pour le coup le gallois était un peu en retrait.

Faut quand même pas oublier qu il y a peu il finissaut troisième du tour derrière deux ovnis.
#3337974
gradouble a écrit :
06 juin 2021, 21:06
Berti a écrit :
06 juin 2021, 18:25
Décevant ce Dauphiné

:super:

Je dirais que même que c'était carrément à chier.
Oui je n’ai pas souvent l’occasion de regarder des courses et regarder ce Dauphiné ne m’a donné que peu de plaisirs.

Dommage que la coupe de France est moins retransmise que les WT, car j’y trouve plus d’intérêt.
#3337992
Quintala a écrit :
05 juin 2021, 23:04
rbl85 a écrit :
05 juin 2021, 22:37
J'attend de voir ce qu'il fait demain avant de crier au dopage, demain si il n'est pas dans les 10 plus fort alors aucune chance qu'il soit aussi fort aujourd'hui de manière naturelle.
Naturel ou pas, je ne vois pas pourquoi il serait dans les 10 demain : il s'est arraché (naturellement ou pas) pour gagner une étape. C'est fait. Demain il fera équipier ou rien du tout, mais puisqu'il ne joue pas du tout le général, je ne l'imagine pas essayer de suivre. Quant à subitement tenter de remporter deux étapes à la suite, là... là, ça serait pour le coup extrêmement suspicieux au contraire.
:love:
#3337997
trevorphilips a écrit :
06 juin 2021, 20:41
:rieur:
j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans quelques semaines :niark:
Il a dit qu'il avait perdu du poids mais n'a pas dit s'il allait continué à en perdre encore d'ici le début du TdF. :w00t:
Maintenant qu'il a trouvé la bonne recette qui marche, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. :spamafote:
#3340432
AlbatorConterdo a écrit :
06 juin 2021, 20:18
Caleb a écrit :
06 juin 2021, 14:19
Ce qui est sidérant sur le cas Padun, c'est qu'il est 50ieme au général.

Il n'a rien à gagner, qu'une étape de plus.

S'il pouvait gagner le general, à la limite ça vaudrait la peine.

Mais là..

Juste pour enquiller une étape de plus.... au lieu de faire profil bas... je ne vois vraiment pas le but.
Bah...qu'est ce qu'il risque ? Un contrôle ? :rieur:
CopeauDeFausti a écrit :
06 juin 2021, 14:54
Bon, j'attends les commentaires humoristiques de Albator et Nopik et mon week end sera complet. :rieur:

Quelle bonne tranche de bonne humeur ce criterium, avec tout ce que j'ai rigolé j'ai bien du perdre 3kg. Qu'est ce que je vais bien grimper maintenant!

:elephant:
Me voilà :chimay:
Mais je n'ai pas grand chose à rajouter à vrai dire, les grosses blagues se font sur la route désormais.
Nopik a écrit :
06 juin 2021, 17:32
Savez-vous si Mark Padun a prévu de participer à la Volta a Portugal ? Il aurait ses chances pour remporter le général.
Je pense qu'il peut viser le doublé TdF- Volta, les astres semblent alignés, pendant que les contrôleurs dorment, Mark Padun danse... :pompom:
Et c'est une danse frénétique, endiablée, une valse à mille temps qui bouscule tout nos codes et qui arrive à faire passer les Ineos pour de pauvres victimes, c'est dire. :genance:
Quintala a écrit :
06 juin 2021, 18:39


l’Italien de l’équipe Bahrain a remporté à la surprise générale les deux dernières étape du Critérium du Dauphiné.

:italia: Si c'est pas l'antithèse du déclin, ça ! Même quand ils ne gagnent pas, ils gagnent quand même ! :italia:
Hey ! :colere:
Les dopés Italiens, ça n'a rien à voir : d'abord, ils se font chopper, et ensuite, leurs résultats sont nuls.
PuncheurFou a écrit :
06 juin 2021, 19:36
Chapeau à Padun, deux jours d'affilés. Impressionnant ce qu'il fait, j'espère qu'on le reverra à un tel niveau au Tour de France, ce garçon a l'air bien sympathique !
Il arrive à nous faire retrouver une seconde jeunesse, nous ramenant quelques années en arrière, un véritable bain de jouvence :applaud: :super:
On peut dire qu'il rappelle les heures les plus clairs du cyclisme !

Mais que vous êtes mauvaises langues mes amis, toujours vous plaindre !
#3351616
_tontonStou a écrit :
04 juin 2021, 23:43
J'ai vérifié deux fois, pour être sur : le nom du nouveau maillot jaune du Dauphiné est cité la bagatelle de 0 fois dans tous les posts (4 pages) écrits depuis l'arrivée du jour.
Comme je l'aime bien, je corrige cela immédiatement.

Alexey Lutsenko.
Alexey coeur coeur. Pas beaucoup plus cité aujourd'hui alors qu'il prend place sur le podium provisoire du TDF. Vino, remets nous un muscadet !

  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site