Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 70
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 70

Par _Rimini
#3362328
Seluj a écrit :
24 juil. 2021, 06:08
France Tv va retransmettre ou c'est juste Eurosport?
Ils ont fait un petit point course après 30 minutes de course. C'est Geay, Jalabert et Rousse aux commentaires.
Je pense qu'ils feront des points de temps en temps et passeront le final en intégralité.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3362329
Seluj a écrit :
24 juil. 2021, 06:08
France Tv va retransmettre ou c'est juste Eurosport?
t'as déjà un live sans commentaire sur france.tv, mais de très mauvaise qualité, saut d'image toutes les 5 secondes.


Sinon 20 minutes pour l'échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3362330
_Rimini a écrit :
24 juil. 2021, 06:09
Seluj a écrit :
24 juil. 2021, 06:08
France Tv va retransmettre ou c'est juste Eurosport?
Ils ont fait un petit point course après 30 minutes de course. C'est Geay, Jalabert et Rousse aux commentaires.
Je pense qu'ils feront des points de temps en temps et passeront le final en intégralité.
De toute façon avec ce qui se passe en ce moment, il y a plus important à diffuser que le cyclisme. :genance:
Par _Rimini
#3362331
Ancelin a écrit :
24 juil. 2021, 06:14
_Rimini a écrit :
24 juil. 2021, 06:09


Ils ont fait un petit point course après 30 minutes de course. C'est Geay, Jalabert et Rousse aux commentaires.
Je pense qu'ils feront des points de temps en temps et passeront le final en intégralité.
De toute façon avec ce qui se passe en ce moment, il y a plus important à diffuser que le cyclisme. :genance:
Ah oui on est bien d'accord. :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3362334
Il ne reste plus que Aular, Dlamini, Kukrle, Sagan et Tzortzakis à l'avant. 17'30" d'avance. De Lange n'est toujours pas repris par le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3362337
Le champion olympique est lâché sur les pentes du Fuji.
Il a travaillé sur le plat en "contrôle" de l'échappée, mais il leur a quand même laissé 20 mn...
À confirmer avec Paris Roubaix et les mondiaux, mais cela semble encore être une recrue en état de déchéance pour une équipe française.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362338
PuncheurFou a écrit :
23 juil. 2021, 22:15
Delgato a écrit :
23 juil. 2021, 22:00
Remco a déjà gagné la Classica à cette période et sur une distance équivalente mais là la concurrence va être plus sérieuse et avantage à ceux qui sortent d'un Tour à la carte , en plus le début de la descente du Mikuni est paraît-il très technique ce qui ne joue pas en sa faveur
Le Remco nul en descente ça tient plus de la prophétie autoréalisatrice (les descentes sur la Classica sont pas mal non plus ça ne l'a pas empêché de s'imposer). Je veux dire par là : on a décrété qu'il était nul, il le devient car il l'entend partout et qu'il a les boules. A voir s'il passe outre (mais sur le long terme, pour sa carrière, car ça ne se fait pas en une soirée^^). Mais si juste parce qu'il a eu une chute terrible (euphémisme) ça fait de lui un gros naze en descente, à ce compte-là, alors Mohorij est aussi nul en descente...
Avant sa chute, on ne pointait pas ça comme défaut particulier. On pointait plutôt ses défauts techniques dans d'autres domaines (les virages mal abordé ; le mauvais placement en peloton).

Néanmoins je le mets bien dans les favoris parce qu'il a faim de compétition (et de son propre aveux il commence à bien se faire chier au Japon vu que ça fait un petit temps qu'il y est^^). Et que c'est un coureur dont on a déjà vu qu'il est capable de partir de loin, donc je le vois bien faire ça.

Maintenant comme autre favori, je vois bien sûr Van Aert. Mäder aussi pourquoi pas ? Il y a bien sûr les Slovènes.

Mais à part ça, je ne vois pas un coureur qui se dégage particulièrement.
Non, il est juste nul en descente.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362340
franck56 a écrit :
23 juil. 2021, 21:25
Je mise sur Woods
Je trouve ça bien senti, il a fait les efforts qu'il fallait sur le Tour en mode GVA lors de son titre.
Il va être dans des pourcentages qu'il affectionne et sur lesquels il n'est pas loin d'être le meilleur coureur du monde.
On le sait capable de se préparer pour un grand événement du genre.
Faut voir le niveau des mutants maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3362341
Sinon y a-t-il un direct TV sans interruption en France svp ? Pas envie de me taper du tir à l'arc toutes les 8 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3362342
Ciccone qui accélère en tête du peloton à 3km du sommet du Fuji, Tratnik explose.
Curieux cette tactique slovène d'être disséminés dans le peloton. Pogacar devant, Roglic derrière :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3362346
On3 a écrit :
24 juil. 2021, 08:15
Sinon y a-t-il un direct TV sans interruption en France svp ? Pas envie de me taper du tir à l'arc toutes les 8 minutes...
Sur Eurosport on a vu la course en entier jusqu'a cette pause "récap" à 8h mais dans 10' ils vont reprendre la course jusqu'à la fin. :super:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 70

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site