Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 70 sur 70
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3367415
RemcoAlafpolak a écrit :
06 août 2021, 10:41
Maddison femmes dominée par la GB devant les Pays Bas et l'Australie, la France est 4ème à égalité de points(7) avec L'Australie.
Pic de forme quadri-annuel pour Kenny, c'est pratique d'être Britannique. Chute pour la Belgique et les PB, dommage ca avait de l'allure comme équipe. Italie un peu décevante.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3367479
Ola elle est incroyable celle là :w00t: j'aurais pas misè un kopeck sur grondin, grand bravo !

J'ai vu que la paire britannique a été averti pour avoir cause une chute, que c'est il passé ?

Les danois se rattrapent après la poursuite, Morkov + Hansen
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3367494
psemdel a écrit :
07 août 2021, 10:12
RemcoAlafpolak a écrit :
06 août 2021, 10:41
Maddison femmes dominée par la GB devant les Pays Bas et l'Australie, la France est 4ème à égalité de points(7) avec L'Australie.
Pic de forme quadri-annuel pour Kenny, c'est pratique d'être Britannique. Chute pour la Belgique et les PB, dommage ca avait de l'allure comme équipe. Italie un peu décevante.
On ne peut pas tout à fait dire ça pour Laura Kenny, elle est en très grande forme depuis 2019 (après avoir levé le pied surtout en 2017 à la suite des JO de Rio) avec de nombreuses victoires ou podium en championnat ou coupe du Monde, que ce soit en poursuite par équipe, omnium ou madison. Ou alors c'est un pic de forme de 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3367514
Xav_38 a écrit :
07 août 2021, 13:37
psemdel a écrit :
07 août 2021, 10:12


Pic de forme quadri-annuel pour Kenny, c'est pratique d'être Britannique. Chute pour la Belgique et les PB, dommage ca avait de l'allure comme équipe. Italie un peu décevante.
On ne peut pas tout à fait dire ça pour Laura Kenny, elle est en très grande forme depuis 2019 (après avoir levé le pied surtout en 2017 à la suite des JO de Rio) avec de nombreuses victoires ou podium en championnat ou coupe du Monde, que ce soit en poursuite par équipe, omnium ou madison. Ou alors c'est un pic de forme de 3 ans.
J'y vais peut-être un peu fort certes.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3367517
Iguane a écrit :
07 août 2021, 13:14
Ola elle est incroyable celle là :w00t: j'aurais pas misè un kopeck sur grondin, grand bravo !

J'ai vu que la paire britannique a été averti pour avoir cause une chute, que c'est il passé ?

Les danois se rattrapent après la poursuite, Morkov + Hansen
En fait, je crois que lors d'un passage de relais ya eu une bisbille entre britaniques et allemand. L'allemand a fait une sacré chute. Est-ce lié à ça, je sais pas.
Par franck56
#3371838
Romain Bardet avait la chance de pouvoir préparer les JO, être leader de l équipe de France.

Il a préféré préparé la vuelta ou il ne fera rien a cause d une chute.

Bref il faut mieux saisir chaque course qui se présente surtout quand elle se passe tous les 4ans et qu elle correspond a son profil
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3371845
franck56 a écrit :
18 août 2021, 17:59
Romain Bardet avait la chance de pouvoir préparer les JO, être leader de l équipe de France.

Il a préféré préparé la vuelta ou il ne fera rien a cause d une chute.

Bref il faut mieux saisir chaque course qui se présente surtout quand elle se passe tous les 4ans et qu elle correspond a son profil
Certes, il a signé librement à la DSM. Mais une fois là-bas, il ne décide plus rien, il suit les ordres. Donc non, on ne peut pas vraiment dire qu'il a préféré la Vuelta aux Jeux :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3371895
jimmy39 a écrit :
18 août 2021, 18:19
franck56 a écrit :
18 août 2021, 17:59
Romain Bardet avait la chance de pouvoir préparer les JO, être leader de l équipe de France.

Il a préféré préparé la vuelta ou il ne fera rien a cause d une chute.

Bref il faut mieux saisir chaque course qui se présente surtout quand elle se passe tous les 4ans et qu elle correspond a son profil
Certes, il a signé librement à la DSM. Mais une fois là-bas, il ne décide plus rien, il suit les ordres. Donc non, on ne peut pas vraiment dire qu'il a préféré la Vuelta aux Jeux :spamafote:
Il suit les ordres comme dans 100% des équipes pour 99% des coureurs.
Les seuls coureurs qui sont actuellement "libre" de faire les programmes qu'ils veulent sont: Van Der Poel, Van Aert, Pidcock et Alaphilippe( encore que) dans une moindre mesure Pogacar et Roglic.
Par -Vélomen-
#3371898
La plupart des grands coureurs sont quand même très libres de leur programme, même s'ils en discutent avec leur encadrement et leur entraineur.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3371917
RemcoAlafpolak a écrit :
18 août 2021, 21:52
jimmy39 a écrit :
18 août 2021, 18:19


Certes, il a signé librement à la DSM. Mais une fois là-bas, il ne décide plus rien, il suit les ordres. Donc non, on ne peut pas vraiment dire qu'il a préféré la Vuelta aux Jeux :spamafote:
Il suit les ordres comme dans 100% des équipes pour 99% des coureurs.
Les seuls coureurs qui sont actuellement "libre" de faire les programmes qu'ils veulent sont: Van Der Poel, Van Aert, Pidcock et Alaphilippe( encore que) dans une moindre mesure Pogacar et Roglic.
Et Pinot (selon ses dires), qui doit davantage en dicuter avec son dos.
Mais effectivement il m'a semblé aussi que Madiot a plusieurs fois emporté la décision, notamment sur le dossier Tour VS. Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3371944
Quef a écrit :
18 août 2021, 22:34
RemcoAlafpolak a écrit :
18 août 2021, 21:52


Il suit les ordres comme dans 100% des équipes pour 99% des coureurs.
Les seuls coureurs qui sont actuellement "libre" de faire les programmes qu'ils veulent sont: Van Der Poel, Van Aert, Pidcock et Alaphilippe( encore que) dans une moindre mesure Pogacar et Roglic.
Et Pinot (selon ses dires), qui doit davantage en dicuter avec son dos.
Mais effectivement il m'a semblé aussi que Madiot a plusieurs fois emporté la décision, notamment sur le dossier Tour VS. Giro.
Pour Bardet, il me semble que l'an passé si la saison c'était déroulé normalement, il devait aller au Giro et non au Tour.
Alaphilippe cet année voulait découvrir le Giro, Lefevere a dit non. Van Der Poel, cette année a fait le Tour, d'après l'intéressé ça n'a pas été optimal dans l'optique de Tokyo.
Certains coureurs ont bien sûr le droit d'émettre des souhaits de course mais bien souvent ils se calent sur ce que dit la direction d'équipe qui est soumise parfois à la contrainte des sponsors( cf Bardet chez Ag2R, les arbitrages de Madiot sur Pinot et Démare).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site