Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 57 sur 70
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3364147
WVA très clair en interview : il avait pas les jambes, un chrono ça ne ment pas et les autres étaient meilleurs. Pas trop l'air déçu (à la différence de moi :green: ), il avait l'air plus heureux de bientôt retrouver sa famille que malheureux de sa contre-performance du jour, à vrai dire

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3364153
Iguane a écrit :
28 juil. 2021, 10:26
On3 a écrit :
28 juil. 2021, 10:14


Drôme Ardèche > JO quoiqu'on en dise (même si l'Ardèche fait baisser la note de la Drôme)
Voilà.
Plus qu'à mettre la course route des JO 2024 à Privas ou un bled du secteur, et à avertir Roglic et les autres de bien mettre surveste + kway ce jour en prévision du courant d'air qu'ils se prendront quand le TGV de Clermond-Ferrand les dépassera.

Penser aussi à bien communiquer avant l'événement aux ardéchois ce qu'est un train et a fortirori un TGV. :elephant:
Toi tu vas avoir des problèmes. :elephant:

Tu feras moins le malin quand les bouseux vont débarquer dans ton bled de Loire Atlantique sur leurs C15 et autres Massey Ferguson, armés de fourche et de piques et gueulant "au bûcher l'hérétique". :elephant: :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3364154
Berti a écrit :
28 juil. 2021, 10:38
Globalement, les Belges c'est pas terrible :confused: :elephant:
Pour le vélo, pas de regrets aujourd'hui même si je suis évidemment déçu, ils étaient juste moins fort. Pour la course en ligne, c'est un peu différent, pas déçu de la médaille mais toujours du mal d'avaler l'attitude des coureurs du groupe de poursuite.
Sinon pour ce qui est des Jeux dans leur ensemble, quelques belles performances mais seulement deux médailles pour le moment. Mais ça reste mieux qu'il y a une dizaine d'année
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3364156
Iguane a écrit :
28 juil. 2021, 10:29
sutter7 a écrit :
28 juil. 2021, 10:28


Dégoûté! :cry:
Ben ouais mais aussi, vous avez pas sélectionné le bon cheval. Où était Mathias Frank? :metalhead:
Euh... Je ne sais pas si tu as vu la course, mais - depuis sa chaise longue à Roggliswil - Mathias Frank est clairement le vainqueur moral de ce CLM.

Beau doublé après la course en ligne, mais je reste très déçu pour Küng qui va ressasser ces 4 dixièmes pendant très longtemps...

Dommage. Reste un petit espoir avec le contrôle antidopage... :twisted:

(La Suisse a déjà 2 athlètes qui doivent rentrer à la maison en raison d'un contrôle positif d'ailleurs - mais heureusement cela n'intéresse personne vu que ce n'est pas du vélo)
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3364157
JohanMusée a écrit :
28 juil. 2021, 10:42
Berti a écrit :
28 juil. 2021, 10:38
Globalement, les Belges c'est pas terrible :confused: :elephant:
Pour le vélo, pas de regrets aujourd'hui même si je suis évidemment déçu, ils étaient juste moins fort. Pour la course en ligne, c'est un peu différent, pas déçu de la médaille mais toujours du mal d'avaler l'attitude des coureurs du groupe de poursuite.
Sinon pour ce qui est des Jeux dans leur ensemble, quelques belles performances mais seulement deux médailles pour le moment. Mais ça reste mieux qu'il y a une dizaine d'année
Je dis ça, je te dis pas ce que je pense des Français, en vélo du moins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ulysse31
#3364158
17e pour Cavagna, c'est quand même dur comme résultat. Après sa déconvenue sur les France est ce qu'il ne va pas faire une croix sur les chronos de plus de 40 bornes ? (surtout qu'il termine dernier des DQS aujourd'hui)
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3364159
Ulysse31 a écrit :
28 juil. 2021, 10:45
17e pour Cavagna, c'est quand même dur comme résultat. Après sa déconvenue sur les France est ce qu'il ne va pas faire une croix sur les chronos de plus de 40 bornes ? (surtout qu'il termine dernier des DQS aujourd'hui)
Il a clairement dû lâcher dans la tête quand il a compris que la médaille était inaccessible ou il a vraiment eu un jour sans. Il vaut mieux que ce résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3364160
On3 a écrit :
28 juil. 2021, 10:39
Iguane a écrit :
28 juil. 2021, 10:26


Voilà.
Plus qu'à mettre la course route des JO 2024 à Privas ou un bled du secteur, et à avertir Roglic et les autres de bien mettre surveste + kway ce jour en prévision du courant d'air qu'ils se prendront quand le TGV de Clermond-Ferrand les dépassera.

Penser aussi à bien communiquer avant l'événement aux ardéchois ce qu'est un train et a fortirori un TGV. :elephant:
Toi tu vas avoir des problèmes. :elephant:

Tu feras moins le malin quand les bouseux vont débarquer dans ton bled de Loire Atlantique sur leurs C15 et autres Massey Ferguson, armés de fourche et de piques et gueulant "au bûcher l'hérétique". :elephant: :elephant:
Je les attends mais je ne suis pas très inquiet.

Même si globalement l'engin reste plus fiable qu'un coureur de contre-la-montre belge, il n'y a pas de GPS intégré dans les vieilles C15. Quant à en commander un par Amazon, j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose depuis là-bas.

Il y a toujours l'option de remonter la Loire, mais bon je pense que déjà arrivé à Tours, ils commenceront à paniquer, il y a des tramways là-bas. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3364161
Ulysse31 a écrit :
28 juil. 2021, 10:45
17e pour Cavagna, c'est quand même dur comme résultat. Après sa déconvenue sur les France est ce qu'il ne va pas faire une croix sur les chronos de plus de 40 bornes ? (surtout qu'il termine dernier des DQS aujourd'hui)
Je pense qu'il est parti fort pour tenter le podium, de l'inter 1 à l'inter 3 il est dans la partie avec les tous meilleurs, mais il s'est fait sauter le caisson.
Avec une gestion plus raisonnable il aurait sans doute fait une meilleur place mais il a voulu tenter le coup.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3364177
Iguane a écrit :
28 juil. 2021, 10:52
Ulysse31 a écrit :
28 juil. 2021, 10:45
17e pour Cavagna, c'est quand même dur comme résultat. Après sa déconvenue sur les France est ce qu'il ne va pas faire une croix sur les chronos de plus de 40 bornes ? (surtout qu'il termine dernier des DQS aujourd'hui)
Je pense qu'il est parti fort pour tenter le podium, de l'inter 1 à l'inter 3 il est dans la partie avec les tous meilleurs, mais il s'est fait sauter le caisson.
Avec une gestion plus raisonnable il aurait sans doute fait une meilleur place mais il a voulu tenter le coup.
Il a perdu son bidon très tôt aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-René_Godart
#3364178
Wombat a écrit :
28 juil. 2021, 11:30
Quand je pense que tout le monde se désolait de l'erreur de la Slovénie d'envoyer Roglic à la place de Pogacar. :elephant:
Pogacar aurait gagné avec 3 minutes d'avance! :green:

Non plus sérieusement, Pogacar à l'image de WVA aurait peut-être été émoussé donc Roglic était le bon choix (ceci dit, quand ils ont fait la sélection, ils ne savaient pas que Roglic abandonnerait le TDF au bout d'une semaine)
Par Billybambam
#3364191
Presque des crampes pour WVA au deuxième intermédiaire alors qu'il était encore dans le coup;

La course en ligne lui aura été préjudiciable je pense.

Dommage que Remco ne l'ait pas aidé à décrocher l'or dimanche.
Par jimmyjam2
#3364217
Faire le CLM après la course en ligne ne défavorise t il pas ceux qui ont fait la course en ligne. Genre Kung si le CLM a lieu en premier n’aurait il pas fait Bronze?

Si je ne me trompe lors des CDM, c’est toujours dans l’ordre inverse

  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 70
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site