Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 63 sur 70
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365938
Les allemandes ont mis la barre haut, les USA de Dyggert n'ont pas réussi à leur passer devant.

Les USA qui battent quand même elles aussi l'ancien record, mais sont à 3 secondes des allemandes.

Attention, décollage de la fusée à étages britannique imminent. Je vérifie les temps du record du monde masculin okazou. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3365939
Iguane a écrit :
02 août 2021, 09:42
Oh, je viens de voir ça

Progression: The eight teams will be matched in the First Round as follows: The 6th fastest team against the 7th fastest team. The 5th fastest team against the 8th fastest team. The 2nd fastest team against the 3rd fastest team. The fastest team against the 4th fastest team.

Par contre je ne sais pas si pour la qualif en demi, c'est le temps qui compte, ou bien le fait de gagner sa série.

Première option j'espère sinon le réglement est débile :scratch:
Les temps je pense. Il doit s’agir d’éviter que des équipes se fassent prendre un tour
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365943
Aha, elles ont mal finies !

Le classement des qualifications. Dans le but de préserver ma santé mentale et pour ne pas passer les 4 prochains jours à rager, j'éviterai de mettre le drapeau de l'empire du mal dans mes posts.

1- :allemagne:
2- le pays qui a colonisé :australia:
3- :usa:
4- :italia:
5- :france:
6- le pays à côté de :australia:
7 - :australia:
8- :210440canadaflag:

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3365946
Iguane a écrit :
02 août 2021, 09:42
Oh, je viens de voir ça

Progression: The eight teams will be matched in the First Round as follows: The 6th fastest team against the 7th fastest team. The 5th fastest team against the 8th fastest team. The 2nd fastest team against the 3rd fastest team. The fastest team against the 4th fastest team.

Par contre je ne sais pas si pour la qualif en demi, c'est le temps qui compte, ou bien le fait de gagner sa série.

Première option j'espère sinon le réglement est débile :scratch:
Les gagnants des series 3 et 4 se qualifient pour la finale pour l'or et argent. Donc seul les 4 meilleurs temps des qualif restent en piste pour l'or. Ensuite c'est au temps. Les 3 iem et 4ieme temps se qualifieront pour la petite finale. Les autres seront classés en fonction de leur temps.

C'est le reglement depuis plusieurs années en championnat du monde et coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3365954
La Chine en or sur le sprint par équipes (enfin en double quoi :genance: )

Avec le record du monde en prime (qui leur appartenait déjà)

Dommage pour les allemandes... Tableau des médailles sur piste que je mettrais à jour au fur à mesure

1- Chine :china-flag-16: 1 OR
2 - Allemagne :allemagne: 1 ARGENT
3- Russie :elephant: 1 BRONZE
Dernière édition par Iguane le 02 août 2021, 11:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3365955
Chez les hommes en qualification de la poursuite, les danois battent le record olympique et sont à moins de 4 dixième du record du monde. Les italiens sont 8 dixièmes derrière, suivis par Nouvelle Zélande et Grande Bretagne. Les 4 premiers se tiennent en 2.4" . Les australiens ne sont que 5 iem, 1 seconde derrière la Grande Bretagne et ne peuvent donc plus se battre pour l'or ou l'argent. Il se confirme que la piste est très rapide, 5 équipes battent le record olympique.

Du côté de la vitesse par équipe femme, victoire de la Chine devant Allemagne, Russie et Pays Bas.
Dernière édition par Xav_38 le 02 août 2021, 11:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3365956
Xav_38 a écrit :
02 août 2021, 10:38
Iguane a écrit :
02 août 2021, 09:42
Oh, je viens de voir ça

Progression: The eight teams will be matched in the First Round as follows: The 6th fastest team against the 7th fastest team. The 5th fastest team against the 8th fastest team. The 2nd fastest team against the 3rd fastest team. The fastest team against the 4th fastest team.

Par contre je ne sais pas si pour la qualif en demi, c'est le temps qui compte, ou bien le fait de gagner sa série.

Première option j'espère sinon le réglement est débile :scratch:
Les gagnants des series 3 et 4 se qualifient pour la finale pour l'or et argent. Donc seul les 4 meilleurs temps des qualif restent en piste pour l'or. Ensuite c'est au temps. Les 3 iem et 4ieme temps se qualifieront pour la petite finale. Les autres seront classés en fonction de leur temps.

C'est le reglement depuis plusieurs années en championnat du monde et coupe du monde.
Rien compris, mais merci :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3365957
Dreki a écrit :
02 août 2021, 11:26

Rien compris, mais merci :elephant:
:pt1cable:

Nous avons dans l'ordre 3 tours : qualification, 1er tour et final.

A la sortie des qualifications les 4 premières équipes sont qualifiés pour les séries 3 et 4 du 1er tour. Les 4 moins bons temps pour les séries 1 et 2 du 1er tour.

Les vainqueurs des séries 3 et 4 du 1er tour (regroupant donc les 4 meilleurs temps des qualifications) seront qualifiés pour la finale attribuant médaille d'or et d'argent. Les 3ieme et 4ieme temps de toutes les séries du 1er tour seront qualifiés pour la petite finale attribuant bronze et 4ieme place. Les 5-8 ieme place seront attribués au temps du 1er tour.

Bref, seul les 4 meilleurs équipes des qualifications restent en lice pour or et argent. Mais toutes les équipes sont encore en lice pour le bronze.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3365961
Xav_38 a écrit :
02 août 2021, 11:32
Dreki a écrit :
02 août 2021, 11:26

Rien compris, mais merci :elephant:
:pt1cable:

Nous avons dans l'ordre 3 tours : qualification, 1er tour et final.

A la sortie des qualifications les 4 premières équipes sont qualifiés pour les séries 3 et 4 du 1er tour. Les 4 moins bons temps pour les séries 1 et 2 du 1er tour.

Les vainqueurs des séries 3 et 4 du 1er tour (regroupant donc les 4 meilleurs temps des qualifications) seront qualifiés pour la finale attribuant médaille d'or et d'argent. Les 3ieme et 4ieme temps de toutes les séries du 1er tour seront qualifiés pour la petite finale attribuant bronze et 4ieme place. Les 5-8 ieme place seront attribués au temps du 1er tour.

Bref, seul les 4 meilleurs équipes des qualifications restent en lice pour or et argent. Mais toutes les équipes sont encore en lice pour le bronze.
Super, c'est clair maintenant (sans ironie), merci :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3365963
Dreki a écrit :
02 août 2021, 11:47
Xav_38 a écrit :
02 août 2021, 11:32


:pt1cable:

Nous avons dans l'ordre 3 tours : qualification, 1er tour et final.

A la sortie des qualifications les 4 premières équipes sont qualifiés pour les séries 3 et 4 du 1er tour. Les 4 moins bons temps pour les séries 1 et 2 du 1er tour.

Les vainqueurs des séries 3 et 4 du 1er tour (regroupant donc les 4 meilleurs temps des qualifications) seront qualifiés pour la finale attribuant médaille d'or et d'argent. Les 3ieme et 4ieme temps de toutes les séries du 1er tour seront qualifiés pour la petite finale attribuant bronze et 4ieme place. Les 5-8 ieme place seront attribués au temps du 1er tour.

Bref, seul les 4 meilleurs équipes des qualifications restent en lice pour or et argent. Mais toutes les équipes sont encore en lice pour le bronze.
Super, c'est clair maintenant (sans ironie), merci :super:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3365992
Question banal et surement posé 10 fois

mais je me demandais comment les athletes ( hommes et femmes)des caraibes faisaient pour sortir autant de bons coureurs en athle etant donné leur toute petite superficie ( jamaique bien sur mais trinidad et tobago bahamas,cuba, grenade,republique dominicaine ,panama etc)

bon ils sont quand meme moins presents qu'il y a 10 ans mais quand meme...

Genetique? Hyperinvestissement dans l'athle la bas?

Merci davance :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3366007
iskinni a écrit :
02 août 2021, 13:53
Question banal et surement posé 10 fois

mais je me demandais comment les athletes ( hommes et femmes)des caraibes faisaient pour sortir autant de bons coureurs en athle etant donné leur toute petite superficie ( jamaique bien sur mais trinidad et tobago bahamas,cuba, grenade,republique dominicaine ,panama etc)

bon ils sont quand meme moins presents qu'il y a 10 ans mais quand meme...

Genetique? Hyperinvestissement dans l'athle la bas?

Merci davance :smile:

Je pense qu'il y a un peu des 2, et aussi les jeunes qui sont attirés par cette discipline, ayant vu leurs idoles à la télé. Ceux dont tu parles il y a 10 ans (surtout Bolt en fait)
L'athlé est un des sports demandant le moins de moyen.
En plus, sur des iles tu as moins de possibilités en sport co (faire différentes équipes, organiser des tournois demandent tout de suite plus de déplacements)
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3366025
stcyrr a écrit :
02 août 2021, 14:54
iskinni a écrit :
02 août 2021, 13:53
Question banal et surement posé 10 fois

mais je me demandais comment les athletes ( hommes et femmes)des caraibes faisaient pour sortir autant de bons coureurs en athle etant donné leur toute petite superficie ( jamaique bien sur mais trinidad et tobago bahamas,cuba, grenade,republique dominicaine ,panama etc)

bon ils sont quand meme moins presents qu'il y a 10 ans mais quand meme...

Genetique? Hyperinvestissement dans l'athle la bas?

Merci davance :smile:

Je pense qu'il y a un peu des 2, et aussi les jeunes qui sont attirés par cette discipline, ayant vu leurs idoles à la télé. Ceux dont tu parles il y a 10 ans (surtout Bolt en fait)
L'athlé est un des sports demandant le moins de moyen.
En plus, sur des iles tu as moins de possibilités en sport co (faire différentes équipes, organiser des tournois demandent tout de suite plus de déplacements)
La Jamaique c'est a part

merde j'avais prepare un pavet avec tous les medailles hors jamaique homme et femmes caraibes depuis les 20 derniers annees mais jai tout perdu :elephant:

Par exemple au jo 2012 les 4 premiers sur 400 m étaient des Caraïbes hors jamaique: James (grenade) Santos ( rep dominicaine) Gordon ( trinidad) et c.brown ( bahamas)
sur les relais 4*400 or jo2012 bahamas ,or monde 4*400 trinidad

j0 2016 sur 8 athlètes finalistes sur 400m: 2 de grenade qui font 2ème et 7ème( James et taplin)
pays de 113 000 habitants :elephant:
Idem au monde 2011 ou ils font 1 et 6( James et bartholomew)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3366049
Pour les sports de mauviettes qui trouvent sexy de porter des caleçons moule-bitte sans rouler sur le le vélo qui va avec, c'est un autre taupique. :elephant: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3366094
elles sont à leur place, elles améliorent leur record, il faudra voir si elles continuent à progresser sur les 3 prochaines années.

Le problème dans cette équipe, c'est qu'il n'y a pas de fille hors norme, c'est quand même un frein pour pouvoir viser une médaille aux JO de Paris.

  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70

Harper a repris 30" dans la descente :w00t:

Avec les conditions annoncées Bernal peut[…]

Que veux-tu dire stp? Je n’ai pas comp[…]

Saison juniors 2024

https://www.youtube.com/watch?v=xLOkIrzQAyo Un co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site