Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 70
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 70

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3362352
En Allemagne, je peux sélectionner sur la télé quel sport je veux voir. Peut-être que France TV a quelque chose d'équivalent. Après je dis ca j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3362353
Cette course nous aura au moins permis de voir ... les ravages du manque de sommeil chez les forumeurs :green:
Parce que dire que finalement Remco ne descend pas beaucoup plus mal que Mohoric ou que c’est normal que le même Remco écrive des conneries sur les rs, la preuve étant que Simons le fait aussi :saoul:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3362358
Nopik a écrit :
24 juil. 2021, 08:41
Selon twitter c'est Remco qui a mené le peloton dans la descente, ce qui explique cela :tonton:
Il a mené le peloton dans une ligne droite interminable
Par _Rimini
#3362362
Cavagna qui n'aime pas la chaleur j'ai du mal à le voir faire une médaille. Surtout avec 800 de D+ et une adversité de très haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3362364
franck56 a écrit :
24 juil. 2021, 08:47
Pas rassurant pour Cavagna? Ou se préservé pour le clm?

Les autres français sont bien dans le peloton?
Il y en a 2 en fond de peloton qui ont l’air vraiment mal
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3362373
il y avait combien de coureurs dans le peloton au départ ?

étonnant de voir autant de coureurs en difficulté (u peu comme à insbruk par exemple mais là il y a moins de pente) alors que ça roule tempo
je veux bien que tout le monde ne soit pas au top de sa forme et la chaleur tout ça, mais en sélection ça tourne pas pareil (comme si certains ne carburaient pas pareil..))

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 70

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site