Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3327962
Bradounet_ a écrit :
20 mai 2021, 15:58
Finn Pêcheur-Noir absent des 20 premiers de la course, les difficultés auraient du lui convenir.
Herregodts présent dans le troisième groupe, c'est pas mal encore une fois pour ce futur bon 4x4.
Herregodts règle même le groupe maillot jaune devant Hayter.
Il doit watter sévère, parce qu'il a une sacrée carrure. Je m'attendais absolument pas à le voir présent sur cette étape.

#3328816
Ethan Hayter remporte la dernière étape grâce (?) à une grosse chute de Stannard et Impey à 10m de la ligne alors qu'il était en train de se faire dépasser. La victoire s'est jouée entre un petit groupe de 8-9 coureurs après un gros travail des Ineos et de Grmay dans la difficulté finale. Amezqueta sort du podium.
Dernière édition par Orodreth le 22 mai 2021, 15:09, édité 1 fois.
#3328888
C'est Impey qui change de ligne et vient percuter Stannard, qui était en train de le dépasser. Victoire tranquille de Hayter donc alors qu'il allait faire 3ème :green:

Ensuite, Stannard se relève, jette ses lunettes sur Impey, et le pourrit longuement à 3 cm du visage alors qu'il est à terre :rieur:
Ces 2 coureurs étaient encore dans la même équipe l'année dernière. Ambiance.
#3328898
davi a écrit :
22 mai 2021, 15:57
C'est Impey qui change de ligne et vient percuter Stannard, qui était en train de le dépasser. Victoire tranquille de Hayter donc alors qu'il allait faire 3ème :green:

Ensuite, Stannard se relève, jette ses lunettes sur Impey, et le pourrit longuement à 3 cm du visage alors qu'il est à terre :rieur:
Ces 2 coureurs étaient encore dans la même équipe l'année dernière. Ambiance.
On prend les paris sur la durée de la suspension infligée par l'UCI pour le changement de ligne d'Impey et le comportement de Stannard après la chute ?

Pour moi 0 & 0...

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site