Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3327493
Finn Fisher-Black était déçu d'avoir perdu du temps hier, gêné par la chute, il voulait apparemment se tester sur le général. Et aujourd'hui il accroche une belle 14e place. Il semble se diriger vers un profil de rouleur-grimpeur. Il n'a pas encore 20 ans, mais je pense qu'il pourrait faire le saut dans l'équipe première de Jumbo l'an prochain, c'est sans doute le coureur le plus solide de l'équipe de développement actuellement.
#3327668
Orodreth a écrit :
19 mai 2021, 16:18
Le déclin est plus lent cette année, c'est pour ça. :elephant: Bon après c'est pas de la grande startlist mais il est sur une bonne dynamique en ce moment, c'est vrai.
@ Albator et toi
Non mais vous rigolez la
Les trois premiers qui sont ils !
Un pistard anglais, un gars qui revient apres neuf mois et un suedois inconnus.
C est ca l amelioration ...du cyclisme espagnol.
Chez nous avec toutes nos equipes et pas capable de gagner en montagne.
:pt1cable:
#3327690
SnakePlissken a écrit :
19 mai 2021, 18:20
Finn Fisher-Black était déçu d'avoir perdu du temps hier, gêné par la chute, il voulait apparemment se tester sur le général. Et aujourd'hui il accroche une belle 14e place. Il semble se diriger vers un profil de rouleur-grimpeur. Il n'a pas encore 20 ans, mais je pense qu'il pourrait faire le saut dans l'équipe première de Jumbo l'an prochain, c'est sans doute le coureur le plus solide de l'équipe de développement actuellement.
Perso, je n'exclurais pas qu'il passe en équipe 1 dès cet été, étant donné que Paul Martens raccrochera au 30 juin.
#3327710
daizenshu_ a écrit :
20 mai 2021, 08:43
SnakePlissken a écrit :
19 mai 2021, 18:20
Finn Fisher-Black était déçu d'avoir perdu du temps hier, gêné par la chute, il voulait apparemment se tester sur le général. Et aujourd'hui il accroche une belle 14e place. Il semble se diriger vers un profil de rouleur-grimpeur. Il n'a pas encore 20 ans, mais je pense qu'il pourrait faire le saut dans l'équipe première de Jumbo l'an prochain, c'est sans doute le coureur le plus solide de l'équipe de développement actuellement.
Perso, je n'exclurais pas qu'il passe en équipe 1 dès cet été, étant donné que Paul Martens raccrochera au 30 juin.
Je pense aussi que c’est le coureur le plus proche de l’équipe 1. Il est vraiment intéressant.
Gros rouleur et bon grimpeur, l’avenir semble prometteur pour lui.
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site