Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 21
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

#3325662
Lemond Cello a écrit :
16 mai 2021, 17:26
La puissance qu'a Bernal pour se mettre en danseuse avec la roue arrière qui chasse notamment quand il dépasse Bouwman et Bouchard, wow vivement mercredi!
J espère que Bernal ira in jour sur les ardennaises, il a vraiment les moyens de bien y figurer
#3325663
Yates , je pense qu'il faut pas l'attendre avant la 3è semaine. Ou alors il nous refait le coup du Giro 2019 (régulier, mais toujours en 2è rideau, pour une 8è place finale), ce qui serait hyper-décevant. S'il se rate sur ce Giro, j'aimerais qu'il se concentre sur des épreuves ou il peut se construire un super palmarès, les courses par étapes montagneuses d'1 semaine (Tirreno, PNice, Volta, Pays Basque, Romandie, Dauphiné, TSuisse). Mais nous n'en sommes pas encore là, et j'espère qu'on reverra le meilleur Yates à partir de l'étape de Cortina.
#3325672
biquet a écrit :
16 mai 2021, 17:24
Ciccone, faut attendre Montalcino et Zoncolan, mais pour l'instant, c du sérieux. :niark: J'espère qu'il va tenir le choc et qu'il s'éveillera à d'autres ambitions. Le niveau qu'il affichait sur le Giro 2019 était déjà nettement plus élevé que sa 16è place du général. Affaire à suivre.
C'est vrai que ciccone est impressionnant! Il n'a jamais été aussi fort. Pour tout dire, je ne m'étais jamais dit qu'il pourrait être au niveau des meilleurs en montagne.
Ensuite je n'arrive pas à le mettre en favoris pour le podium, je le vois se disperser et avoir du mal a terminer aussi bien...

#3325705
L'air de rien, Remco sur cette montée finale, me fait une bonne impression. Il semble largué du groupe quand Bernal fait son effort, et finalement il finit tout doucement à une quatrième place. A voir si en plus, ce type de montée (avec des graviers) ne lui convient tout simplement pas.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant c'est bien Bernal le plus fort, chapeau à lui.
#3325718
PuncheurFou a écrit :
16 mai 2021, 18:31
L'air de rien, Remco sur cette montée finale, me fait une bonne impression. Il semble largué du groupe quand Bernal fait son effort, et finalement il finit tout doucement à une quatrième place. A voir si en plus, ce type de montée (avec des graviers) ne lui convient tout simplement pas.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant c'est bien Bernal le plus fort, chapeau à lui.
C'est surtout l'écart qui est rassurant. Il était en fond de groupe à 2-3 sec de la tête au début de la dernière bosse et fini à 10. Au final, à part Bernal et Ciccone sur un effort explosif, personne ne lui prend du terrain.
Bon, il a quand même intérêt à avoir des bons équipiers avec lui mercredi dans le final.
#3325733
pascal94100 a écrit :
16 mai 2021, 19:15
Superbe final et un grand Bernal. Mais rien n'est fait, car les écarts sont très minces.
Pour l'instant, un très bon Giro :flags:


Oui très agréable à suivre, on ne s'ennuie pas beaucoup;
pourtant on est encore "tôt" dans la course.

Bernal hyper-impressionnant, LE très grand favori maintenant, toutefois les écarts réalisés ne sont pas gigantesques.
Ciccone avec un énorme braquet m'a agréablement surpris sur la fin.
#3325742
Teteoo a écrit :
16 mai 2021, 19:45
Evenepoel dit qu'il a été gêné dans le tunnel, et que c'est pour ça qu'il était mal positionné au début du chemin en terre.
oui je viens de l'apprendre aussi

EDIT : je croyait qu'il avait craquer mais en fait pas du tout
Dernière édition par Jerrylee01 le 16 mai 2021, 19:54, édité 1 fois.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Faure-Prost, il a du travail à faire su[…]

Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce q[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site