Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#3326321
- Buchmann, son truc c'est la chaleur on le sait, je me demande ce qu'il est venu faire sur le Giro.
- Bernal, sur une longue ascension depuis aout 2020, on le voit presque systématiquement lancer la bagarre avant de s'écraser, se faire aspirer par la meute et se faire digérer, son dos le rappelant à l'ordre.
Sur ce Giro à San Giacomo, ça se finissait bien par 15 km d'ascension, mais le rythme n'était pas dingue, rien à voir avec Prati di Tivo sur Tirreno.

- Sur le Giro, il suffit parfois d'une seule étape qui vous propulse du fond du top 10 sur le podium où les écarts se comptent en minute. Evenepoel pourrait être un bel allié de circonstance à Bardet, il y a bien un jour où on imagine que le Belge tentera son va-tout de loin et à Bardet ensuite de raccrocher le bon wagon avec Bernal/Carthy pour aller déflorer le top5 d'une première saillie tricolore.
- Carthy est aussi un coureur qui apprécie les étapes qui se jouent sur l'endurance et devrait être également dans les meilleurs sur le Zoncolan, lui le vainqueur de l'Angliru. Reste à ne pas prendre la marée d'ici là.
- Dan Martin a tendance à franchement caler en 3e semaine de GT, avec l'âge, la tendance ne risque pas de s'inverser.
- Vlasov reste une inconnue à ce niveau en GT, il a montré chez les U23 que les chemins de terre n'était pas un soucis, qu'au niveau récup, il est au-dessus de la moyenne, mais est-ce l'enchainement des cols, c'est son truc ?
- Ciccone nous ferait-il pas une Guillaume Martin aout 2020 ou alors peut-il rester à ce niveau sur 3 semaines et pourquoi aller même chercher le général si Bernal s'écroule et que Evenepoel explose un jour ? En tout cas, il peut profiter de son équipe pour placer des embuscades.
- Daniel Felipe Martinez, si Bernal montre qu'il est encore un ton au-dessus de tout le monde, il n'aura peut-être pas à beaucoup travailler et pourrait très bien être aller chercher un doublé Ineos. :hole:
Je suis curieux de le voir dans l'étape de mercredi, ça pourrait lui convenir. Par contre, sur le Zoncolan, j'ai peur qu'il débourse beaucoup de temps et ensuite en troisième semaine, il pourrait jouer avec les meilleurs sur les quelques cols à plus de 2000 m, en attendant le chrono final.
#3326589
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 19:31
Le plus grand exploit de Ciccone serait de faire revenir le lamantin ici...
Il pourrait gagner le Gro avec une demi-heure d'avance que cela ne changerait rien au fond du problème qui m'a fait partir. :jap:
#3326647
AlbatorConterdo a écrit :
18 mai 2021, 15:35
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2021, 19:31
Le plus grand exploit de Ciccone serait de faire revenir le lamantin ici...
Il pourrait gagner le Gro avec une demi-heure d'avance que cela ne changerait rien au fond du problème qui m'a fait partir. :jap:
Tu devrais être fier pour le cyclisme italien, Ciccone est un cador :italia:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site