Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 21
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
#3325754
Pour Cepeda c'est peut-être pas la grande forme , mais c'est surtout qu'une fois qu'il ne réussi pas à prendre l'échappée il insiste pas et fait grupetto pour garder des forces pour les étapes de montagne qui lui conviendront mieux ( moins roulantes et en altitude)
Je crois que Savio a dit que c'est là qu'on devrait le voir
#3325756
Delgato a écrit :
16 mai 2021, 20:03
Pour Cepeda c'est peut-être pas la grande forme , mais c'est surtout qu'une fois qu'il ne réussi pas à prendre l'échappée il insiste pas et fait grupetto pour garder des forces pour les étapes de montagne qui lui conviendront mieux ( moins roulantes et en altitude)
Je crois que Savio a dit que c'est là qu'on devrait le voir
Il était dans une échappée et s'est fait lâcher d'un groupe sur de la montée...
Décevant pour le moment.
#3325802
rbl85 a écrit :
16 mai 2021, 21:02
Teteoo a écrit :
16 mai 2021, 19:45
Evenepoel dit qu'il a été gêné dans le tunnel, et que c'est pour ça qu'il était mal positionné au début du chemin en terre.
Pourtant a la sortie du tunnel il est bien placé
SSSShhhhhhhhhttttttt malheureux toi, tu vas empêcher ses fans de dormir :elephant:
#3325805
Grosse grosse étape de Geoffrey :love: :love: :love: :love:

Sinon content qu'un favorisant du CG gagne, même si l'etape à été dans l'ensemble décevante.

Difficile de tirer des conclusions de la journée, Bernal et Ciccone confirment leur début de Giro ils sont les plus forts. Maintenant pas de gros mouvements dans la hiérarchie, 14 coureurs en 12", pas vraiment d'écart, mais un maillot rose qui fait plaisir, vu l'envie du colombien.
Je pense qu'Ineos va essayer de vraiment mettre beaucoup de pression mercredi.
#3325807
Tremiti a écrit :
16 mai 2021, 21:05
rbl85 a écrit :
16 mai 2021, 21:02


Pourtant a la sortie du tunnel il est bien placé
SSSShhhhhhhhhttttttt malheureux toi, tu vas empêcher ses fans de dormir :elephant:
Nan mais c'est vrai qu'il est pas bien placé au moment d'entrer dans le chemin mais c'est pas dans le tunnel qu'il perd des places vu qu'a la sortie il est dans les 10 premiers.
#3325815
Boris a écrit :
16 mai 2021, 20:50
En zappant sur Eurosport, je viens de voir la chute de Mohoric.
Je déconseille vivement de s'abstenir de la regarder, je regrette mon zapping.
A-t-on des nouvelles du courrier, les rois de la pédale n'en avaient pas au moment de l'émission.
il a posté un tweet rassurant. Aucune fracture ni commotion importante.
#3325816
rbl85 a écrit :
16 mai 2021, 21:10
Tremiti a écrit :
16 mai 2021, 21:05


SSSShhhhhhhhhttttttt malheureux toi, tu vas empêcher ses fans de dormir :elephant:
Nan mais c'est vrai qu'il est pas bien placé au moment d'entrer dans le chemin mais c'est pas dans le tunnel qu'il perd des places vu qu'a la sortie il est dans les 10 premiers.
Oui on sait, c'est juste que Remco sort cette excuse tel un vulgaire Pierre-Jean Chalençon et son poisson d'avril. :genance:
#3325817
Jerrylee01 a écrit :
16 mai 2021, 19:47
Teteoo a écrit :
16 mai 2021, 19:45
Evenepoel dit qu'il a été gêné dans le tunnel, et que c'est pour ça qu'il était mal positionné au début du chemin en terre.
oui je viens de l'apprendre aussi

EDIT : je croyait qu'il avait craquer mais en fait pas du tout
Non, il semble s'être mal placée, mais à la fin il revient très fort, il finit 4e en revenant sur tout le monde, il semblait tout de même costaud, mais peut être qu'il manque de punch, peut être que ce genre d'arrivé ne lui convenait pas, en tout cas il ne s'est pas écroulé.

Encore une fois, nous n'avons passé qu'une semaine, il faudra donc voir s'il tiendra comme ça pendant les 3 semaines, c'est toujours la même chose.
#3325825
PuncheurFou a écrit :
16 mai 2021, 21:30
Jerrylee01 a écrit :
16 mai 2021, 19:47


oui je viens de l'apprendre aussi

EDIT : je croyait qu'il avait craquer mais en fait pas du tout
Non, il semble s'être mal placée, mais à la fin il revient très fort, il finit 4e en revenant sur tout le monde, il semblait tout de même costaud, mais peut être qu'il manque de punch, peut être que ce genre d'arrivé ne lui convenait pas, en tout cas il ne s'est pas écroulé.

Encore une fois, nous n'avons passé qu'une semaine, il faudra donc voir s'il tiendra comme ça pendant les 3 semaines, c'est toujours la même chose.
Etre mal placé lui a "permit" de lisser son effort sur l'attaque de Bernal la ou certains ce sont fait un peu sauter le caisson sur l'attaque du colombien.
#3325827
Pour info, Evenepoel ne dit nulle part qu’il a été touché par un coureur dans le tunnel :wink:

Cela dit, ce qu’il fait depuis huit jours est impressionnant. Je ne sais pas quel autre coureur pro actuel serait en état de faire la même chose après sa longue absence. A titre de comparaison, Groenewegen qui a pourtant pu continuer à s’entraîner, n’est pour le moment que l’ombre de lui même. :smile:
#3325831
Delatour a écrit :
16 mai 2021, 21:58
Pour info,Evenepoel ne dit nulle part qu’il a été touché par un coureur dans le tunnel :wink:

Cela dit, ce qu’il fait depuis huit jours est impressionnant. Je ne sais pas quel autre coureur pro actuel serait en état de faire la même chose après sa longue absence. A titre de comparaison, Groenewegen qui a pourtant pu continuer à s’entraîner, n’est pour le moment que l’ombre de lui même. :smile:
Pourtant il me semble avoir vu une interview ou un truc du genre disant cela.

Mauvaise traduction ?

Roglic ?
Dernière édition par rbl85 le 16 mai 2021, 22:04, édité 1 fois.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site