Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Comment se finira le premier GT d’Evenepoel?

Il fera un Giro et un top 5 solides...et plus si affinités
35
47%
Il ira au bout mais ne fera pas mieux qu’un fond de top 10, en difficulté sur deux/trois étapes
15
20%
Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles
15
20%
Il abandonnera, hors de forme, après une douzaine de jours
4
5%
Il abandonnera, après un incident (chute, maladie, blessure...)
6
8%
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3322914
J’espere que ceux qui souffrent de la hype Remco survivront, mais promis, ce topic a vocation à ne durer que 3 semaines, juste le temps de savoir comment vous voyez Remco traverser sa premiere experience en GT.

Si ça fait doublon avec le topic « néo-cannibale », je comprendrai qu’on le supprime, mais c’est vraiment uniquement pour rigoler et voir à quel point on est bons en pronostics. :sylvain84:

Pour plus de pertinence, je demande à tous les votants de voter non pas pour ce qu’ils souhaitent, mais bien pour ce qu’ils entrevoient. Vous pouvez bien sûr faire appel à votre flair, à votre intuition, à votre boule de cristal...mais svp mettez votre éventuel fanboyisme de côté. Et pareil pour les rageux, svp.
Essayons de donner un avis qui nous semble le plus juste, loin de nos guerres de chapelle. :wink:
#3322916
J'ai voté pour la 2ème option.
Je le vois dans le fond du top 10 mais aura un mal fou sur l'étape de Cortina D'Ampezzo et la troisième semaine à cause du manque de caisse car il n'a plus couru en compétition 9 mois avant le début du Giro.
Il tiendra la baraque sur sa classe naturelle et son potentiel hors du commun.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3322922
Dans les choix proposés, il manque la réponse : Hors de forme, en difficulté sur de nombreuses étapes et après plusieurs incidents (chutes, maladies, blessures), il ira au bout mais ne fera pas mieux qu'un fond de podium ... et plus si affinités.
#3322924
dolipr4ne a écrit :
12 mai 2021, 13:49
J’espere que ceux qui souffrent de la hype Remco survivront, mais promis, ce topic a vocation à ne durer que 3 semaines, juste le temps de savoir comment vous voyez Remco traverser sa premiere experience en GT.

Si ça fait doublon avec le topic « néo-cannibale », je comprendrai qu’on le supprime, mais c’est vraiment uniquement pour rigoler et voir à quel point on est bons en pronostics. :sylvain84:

Oui, ça fait doublon
Déjà, sur les topics du Giro, on peine à s'y retrouver tellement il phagocyte le reste
Il a un topic qui lui est entièrement consacré
Mais apparemment, ça ne suffit pas.
Maintenant, il faut ouvrir un topic pour chaque course auxquelles il participe
Je propose qu'on renomme cette partie du forum " Remco Club du Net"
Je ne passais déjà pas souvent par ici, voilà qui ne m'incitera guère à revenir
:hello:
Par Tremiti
#3322928
wallers a écrit :
12 mai 2021, 14:08
Dans les choix proposés, il manque la réponse : Hors de forme, en difficulté sur de nombreuses étapes et après plusieurs incidents (chutes, maladies, blessures), il ira au bout mais ne fera pas mieux qu'un fond de podium ... et plus si affinités.
:hole: :tonton:
#3322935
Je le vois dans le Top 5 et même mieux. Il a pour lui le CLM. S'il tient jusqu'au bout, en perdant peu de temps en montagne, il a de vraies chances sur la dernière étape. La seule interrogation est son niveau en haute montagne
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3322956
2ème option, de belles choses certains jours, de vraies difficultés d'autres, du potentiel et un fond de top 10 pour démontrer qu'avec un peu d'expérience il sera très très dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3323020
:scratch: allez va pour le podium. Je le vois bien lâcher du temps sur les 2-3 étapes de montagne les plus dures, un peu à l'image d'hier où il sert les dents et arrive à limiter la casse. Et reprendre une bonne partie de son retard sur le CLM milanais. Mais je le vois derrière Bernal et Yates.

Au moins il ne peut plus se cacher derrière Almeida qui courra à 100% pour Remco j'espère.
#3323330
AlbatorConterdo a écrit :
12 mai 2021, 14:17
dolipr4ne a écrit :
12 mai 2021, 13:49
J’espere que ceux qui souffrent de la hype Remco survivront, mais promis, ce topic a vocation à ne durer que 3 semaines, juste le temps de savoir comment vous voyez Remco traverser sa premiere experience en GT.

Si ça fait doublon avec le topic « néo-cannibale », je comprendrai qu’on le supprime, mais c’est vraiment uniquement pour rigoler et voir à quel point on est bons en pronostics. :sylvain84:

Oui, ça fait doublon
Déjà, sur les topics du Giro, on peine à s'y retrouver tellement il phagocyte le reste
Il a un topic qui lui est entièrement consacré
Mais apparemment, ça ne suffit pas.
Maintenant, il faut ouvrir un topic pour chaque course auxquelles il participe
Je propose qu'on renomme cette partie du forum " Remco Club du Net"
Je ne passais déjà pas souvent par ici, voilà qui ne m'incitera guère à revenir
:hello:
Oops désolé mon petit lamantin...

Ca fait un peu cyclix, je comprends bien, mais perso c’etait plus pour déconner sur les pronos des forumeurs et voir comment on va se planter. C’est juste un petit jeu alakon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3323351
dolipr4ne a écrit :
12 mai 2021, 23:12
Oops désolé mon petit lamantin...

Ca fait un peu cyclix, je comprends bien, mais perso c’etait plus pour déconner sur les pronos des forumeurs et voir comment on va se planter. C’est juste un petit jeu alakon. :wink:
Tu as raison mon petit Doli. On est là pour se faire plaisir et autant faire les jeux alakon sur des topics dédiés.

Je pense qu'Albator est juste un petit peu jaloux car on n'a pas encore fait de topic consacré à Fiorelli. Mais logiquement, ça ne devrait pas tarder. :pompom:
#3323369
wallers a écrit :
13 mai 2021, 01:46
dolipr4ne a écrit :
12 mai 2021, 23:12
Oops désolé mon petit lamantin...

Ca fait un peu cyclix, je comprends bien, mais perso c’etait plus pour déconner sur les pronos des forumeurs et voir comment on va se planter. C’est juste un petit jeu alakon. :wink:
Tu as raison mon petit Doli. On est là pour se faire plaisir et autant faire les jeux alakon sur des topics dédiés.

Je pense qu'Albator est juste un petit peu jaloux car on n'a pas encore fait de topic consacré à Fiorelli. Mais logiquement, ça ne devrait pas tarder. :pompom:
Un premier hommage à Albator:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Fiori
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3323381
8secondes a écrit :
13 mai 2021, 09:13
Il va se battre pour la victoire.... et va gagner
Non mais c'est quoi ce pseudo franchement ? Pourquoi ? c'est révoltant, choisis un chiffre plus neutre, 7 ou 9 secondes mais ça c'est juste moche.... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3323386
AlbatorConterdo a écrit :
12 mai 2021, 14:17
dolipr4ne a écrit :
12 mai 2021, 13:49
J’espere que ceux qui souffrent de la hype Remco survivront, mais promis, ce topic a vocation à ne durer que 3 semaines, juste le temps de savoir comment vous voyez Remco traverser sa premiere experience en GT.

Si ça fait doublon avec le topic « néo-cannibale », je comprendrai qu’on le supprime, mais c’est vraiment uniquement pour rigoler et voir à quel point on est bons en pronostics. :sylvain84:

Oui, ça fait doublon
Déjà, sur les topics du Giro, on peine à s'y retrouver tellement il phagocyte le reste
Il a un topic qui lui est entièrement consacré
Mais apparemment, ça ne suffit pas.
Maintenant, il faut ouvrir un topic pour chaque course auxquelles il participe
Je propose qu'on renomme cette partie du forum " Remco Club du Net"
Je ne passais déjà pas souvent par ici, voilà qui ne m'incitera guère à revenir
:hello:
Et encore imagine quand on aura des courses avec Remco ET un Pinot en bonne santé... il sera impossible de savoir ce qu'il se passe à part que l'un a mangé une barre de céréale au km 45 et va donc attaquer pendant que l'autre a toussé 2 fois en interview avant le départ et se grattait le nez, dénotant un possible début de pleurésie...

20/03/2024 Classic Brugge-De Panne : Coef -2 24/0[…]

Groupama-FDJ 2024

Rien n'interdit de négocier un nouveau cont[…]

Si les coureurs ne sont pas en feu, on devrait p[…]

L'UCI a mis en place un indicateur pour aider les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site