Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Comment se finira le premier GT d’Evenepoel?

Il fera un Giro et un top 5 solides...et plus si affinités
35
47%
Il ira au bout mais ne fera pas mieux qu’un fond de top 10, en difficulté sur deux/trois étapes
15
20%
Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles
15
20%
Il abandonnera, hors de forme, après une douzaine de jours
4
5%
Il abandonnera, après un incident (chute, maladie, blessure...)
6
8%
Par Tacos
#3330861
jimmy39 a écrit :
24 mai 2021, 19:54
Tacos a écrit :
24 mai 2021, 19:51
Je fais parti des 14 votants qui avaient voté "Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles" :green:
Tu veux dire que tu fais partie des 3 qui ont choisi cette option ... aujourd'hui après l'étape :siffle: :green:
Ah pas du tout :rieur: Tu veux dire que ce matin on était que 11 a avoir voté ça? J'suis encore plus satisfait alors :smile:
Je pensais que le sondage était clôturé (on ne sait pas quand on a déjà voté, vu qu'on ne peut pas revoté ou modifier son vote)

ça ne rime pas à grand chose maintenant de voter, ça fausse tout.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3332058
dolipr4ne a écrit :
12 mai 2021, 13:49
J’espere que ceux qui souffrent de la hype Remco survivront, mais promis, ce topic a vocation à ne durer que 3 semaines, juste le temps de savoir comment vous voyez Remco traverser sa premiere experience en GT.

Si ça fait doublon avec le topic « néo-cannibale », je comprendrai qu’on le supprime, mais c’est vraiment uniquement pour rigoler et voir à quel point on est bons en pronostics. :sylvain84:

Pour plus de pertinence, [u]je demande à tous les votants de voter non pas pour ce qu’ils souhaitent, mais bien pour ce qu’ils entrevoient[/u]. Vous pouvez bien sûr faire appel à votre flair, à votre intuition, à votre boule de cristal...mais svp mettez votre éventuel fanboyisme de côté. Et pareil pour les rageux, svp.
Essayons de donner un avis qui nous semble le plus juste, loin de nos guerres de chapelle. :wink:
Finalement j'aurais été beaucoup plus proche de la réalité en votant ce que je souhaitais :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3332083
La hype aura également duré aussi longtemps que les implants capillaires de Valverde.
Par Quintala
#3332121
Tacos a écrit :
24 mai 2021, 20:31
jimmy39 a écrit :
24 mai 2021, 19:54


Tu veux dire que tu fais partie des 3 qui ont choisi cette option ... aujourd'hui après l'étape :siffle: :green:
Tu veux dire que ce matin on était que 11 a avoir voté ça? J'suis encore plus satisfait alors :smile:
Il me semble en effet qu'on était en retrait par rapport aux deux catégories optimistes, même il y a quelques jours.

Tu me diras, maintenant on fait en quelque sorte partie des optimistes aussi, puisqu'on pensait qu'il finirait :smile:
Je pensais que le sondage était clôturé (on ne sait pas quand on a déjà voté, vu qu'on ne peut pas revoté ou modifier son vote)

ça ne rime pas à grand chose maintenant de voter, ça fausse tout.
Oui, ça aurait dû être fermé au bout de quelques jours de courses.


J'entends et lis ici ou ailleurs toutes sortes de […]

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Elle est fondée sur quoi cette rumeur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site