Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 22
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

#3322590
pascal94100 a écrit :
11 mai 2021, 17:27
Landa est toujours là pour attaquer ! Et Bernal a l'air bien en jambes. Par contre, je suis surpris que Yates n'ait pas suivi, car c'est son style d'étape
Landa c'est pour ça qu'on l'aime tout de même, souvent il y va, on se dit que c'est peut être à contre temps, ceci ou cela, mais lui il lance la bagarre...

#3322594
Les DSM qui vont nous refaire le coup de la troisième semaine.
Evenepoel a parfaitement limité. Almeida qui va se mettre à son service plus tot que prévu. Excellente opération pour lui.
Carthy aussi fort que Bernal. La forme du Colombien semble quelque peu illisible avec son problème de dos qui peut revenir à tout moment. Il est aussi souvent très fort lorsqu'il revient de stage.
Vlasov a quand même calé après son attaque.
#3322600
allezlasse a écrit :
11 mai 2021, 17:25
A 1'37 : Bernal, Ciccone, Vlasov, Landa, Carthy
A 1'48 : Evenepoel, Bardet, Yates, Martin, Formolo, Bettiol,Caruso
A 2'11 : Pozzovivo, Buchmann, Nibali, Sivakov, Hindley, Martinez, Soler, Schultz, Bilbao
A 2'51 : Masnada, Mader, Mosca
A 3'06 : Foss, Bennett, Guerreiro
A 5'02 : Bouwman, Narvaez
A 5'58 : Almeida
#3322607
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2021, 17:34
biquet a écrit :
11 mai 2021, 17:30
Landa, l'attaquant éternel !! :love: Mais pour un trop maigre palmarès.. :sweat:
+1.

J'aime beaucoup Landa, c'est clairement le plus grand attaquant actuel parmi les grimpeurs.

J'espère le voir monter sur le podium de ce Giro et claquer une belle étape.
Ciccone est pas mal aussi dans la catégorie attaquant. Avec des moyens physiques sans doute inférieurs à ceux de Landa malheureusement pour lui.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Ganna avait dit qu'il n'allait pas jouer les sprin[…]

Vous ne trouvez pas que Tiberi a assez pay&eacut[…]

Giro par élimination 2024

Bordel, j'ai foutu Merlier sur l'étape de[…]

Miguel Indurain

https://pbs.twimg.com/media/DNJNOy5WsAckEBo?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site