Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13


#3321945
Je regrette de ne pas avoir vu la fin de cette étape, bravo à Taco, Wanty/Intermarche mérite la belle exposition qu'ils vont avoir, et surtout espérons que ça va (un peu) faire changer les mentalités de 70% du peloton qui n'a rien à espérer au CG, n'a ni top sprinteur, ni top-grimpeur, mais qui est beaucoup trop frileux pour bouger...
#3321946
veji2 a écrit :
10 mai 2021, 17:02
ISN, Cofidis et d'autres ont trop laissé bosser la Bora, résultat c'est perdu pour eux. Tant pis.
Cofidis je trouve normal ce qu'ils ont fait, ils ont attendu que ça revienne sur le plat et que Viviani soit devant pour rouler. Il était dans le dur à 30km de l'arrivée le sprinteur italien.

Par contre UAE, ou Gaviria était easy, et ISN ils auraient du rouler bien plus tôt.
Après dommage aussi que Gallopin et Ciccone ne soient pas suivi par 2 ou 3 autres coureurs en plus.
Je pense que ça aurait pu rentrer devant.

Mais Taco la mérite :metalhead: :metalhead: :metalhead: :hole: :hole: :applaud: :applaud: :applaud:
#3321957
luckywinner a écrit :
10 mai 2021, 17:09
109 coureurs dans le même temps dans le peloton, plus 4 autres qui ont lâché l'affaire sur le final.

La dernière bosse a été simplement escamotée.

Seul Valls est le coureur un peu surprenant de pas se retrouver devant.
Oui et demain vu le profil vous pouvez miser encore sur un échappé si les épiciers / directeurs sportifs continuent à compter leur coups de pédales :smile:
#3321959
Delgato a écrit :
10 mai 2021, 17:15
luckywinner a écrit :
10 mai 2021, 17:09
109 coureurs dans le même temps dans le peloton, plus 4 autres qui ont lâché l'affaire sur le final.

La dernière bosse a été simplement escamotée.

Seul Valls est le coureur un peu surprenant de pas se retrouver devant.
Oui et demain vu le profil vous pouvez miser encore sur un échappé si les épiciers / directeurs sportifs continuent à compter leur coups de pédales :smile:
Demain la bosse est sacrément dure, ça serait dingue de pas bouger du tout... Au moins Almeida devrait essayer.
#3321962
Tremiti a écrit :
10 mai 2021, 17:18
Delgato a écrit :
10 mai 2021, 17:15


Oui et demain vu le profil vous pouvez miser encore sur un échappé si les épiciers / directeurs sportifs continuent à compter leur coups de pédales :smile:
Demain la bosse est sacrément dure, ça serait dingue de pas bouger du tout... Au moins Almeida devrait essayer.
C'est pas parce qu'une échappée va au bout que derrière ca peut pas être la guerre

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Liège-Bastogne-Liège : VANSEVENA[…]

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site