Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#3321963
Killarmy a écrit :
10 mai 2021, 17:10
Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais Taco est un de mes 10/15 coureurs préférés depuis son époque Roompot.

Trooppppppp content pour lui ! J'ai gueulé comme un fou devant mon petit écran. Quelle victoire !
Oui c'était un coureur vraiment sympathique à suivre en 2017-2018 sur les courses belges et néerlandaises de l'Europe Tour. :super: Surtout avec son guidon. :elephant:

#3321966
Tremiti a écrit :
10 mai 2021, 17:11
Taco était ultra fort, imprenable.
On dirait un croisement de Mollema avec Weening :green:
Par contre, j'espère qu'il va bien profiter de sa victoire, y en aura pas d'autres, les équipes mafieuses ne le laisseront plus sortir, le bloqueront ou iront directement le chercher si besoin se fait sentir.
Taco ça reste un Jumbo en haillons d'Intermarché, les mecs se sont faits avoir au départ.
#3321967
Oui demain c'est 4 km a 10% et même l'avant dernière bosse à 20 km les 2 derniers km sont à + de 11,5%. Mais ça sera dur a contrôler car il n'y a pas un mètre de plat sur les 110 derniers km , donc une belle opportunité pour des coureurs pour prendre l'échappée surtout au vu d'aujourd'hui
#3321971
Orodreth a écrit :
10 mai 2021, 17:21
Killarmy a écrit :
10 mai 2021, 17:10
Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais Taco est un de mes 10/15 coureurs préférés depuis son époque Roompot.

Trooppppppp content pour lui ! J'ai gueulé comme un fou devant mon petit écran. Quelle victoire !
Oui c'était un coureur vraiment sympathique à suivre en 2017-2018 sur les courses belges et néerlandaises de l'Europe Tour. :super: Surtout avec son guidon. :elephant:
C'est le guidon de van Schip qui était étrange, pas le souvenir que van der Hoorn avait le même.

#3321975
luckywinner a écrit :
10 mai 2021, 17:09
109 coureurs dans le même temps dans le peloton, plus 4 autres qui ont lâché l'affaire sur le final.

La dernière bosse a été simplement escamotée.

Seul Valls est le coureur un peu surprenant de pas se retrouver devant.
Très beau final, bien content que le peloton se soit ramassé, ils ont pensé qu'ils pouvaient monter la dernière bosse en fumant la pipe et en roulant juste les 15 derniers kilomètres!
#3321991
Victoire méritée pour van der Hoorn et 1ére de la saison pour son équipe. Je vois sur les images après l'arrivée que Cimolai est déçu, mais attends mon grand ton équipe n'a pas mis un coup de pédale de la journée, c'est logique que tu ne puisses pas gagner. Dans le peloton, ils étaient encore au moins 5 dans son équipe, si tu crois en ton sprinteur tu mets 1 garçon à rouler.
#3321997
luckywinner a écrit :
10 mai 2021, 17:09
109 coureurs dans le même temps dans le peloton, plus 4 autres qui ont lâché l'affaire sur le final.

La dernière bosse a été simplement escamotée.

Seul Valls est le coureur un peu surprenant de pas se retrouver devant.
Y a surtout Grosschartner...
Qu'est ce qu'il s'est passé avec lui ? Il avait fait un clm honnête en plus.
Ne me dites pas qu'il l'ont sacrifié pour Sagan quand même...
#3321999
Calisto631 a écrit :
10 mai 2021, 18:06
luckywinner a écrit :
10 mai 2021, 17:09
109 coureurs dans le même temps dans le peloton, plus 4 autres qui ont lâché l'affaire sur le final.

La dernière bosse a été simplement escamotée.

Seul Valls est le coureur un peu surprenant de pas se retrouver devant.
Y a surtout Grosschartner...
Qu'est ce qu'il s'est passé avec lui ? Il avait fait un clm honnête en plus.
Ne me dites pas qu'il l'ont sacrifié pour Sagan quand même...
Tout Bora a roulé…
Après, sur le Tour des Alpes il était + en mode chasseur d'étapes, il est sans doute venu dans le même état d'esprit sur le Giro, et c'est sans doute une bonne idée, plutôt que de finir 13e du CG…
#3322001
allezlasse a écrit :
10 mai 2021, 18:10
Calisto631 a écrit :
10 mai 2021, 18:06


Y a surtout Grosschartner...
Qu'est ce qu'il s'est passé avec lui ? Il avait fait un clm honnête en plus.
Ne me dites pas qu'il l'ont sacrifié pour Sagan quand même...
Tout Bora a roulé…
Après, sur le Tour des Alpes il était + en mode chasseur d'étapes, il est sans doute venu dans le même état d'esprit sur le Giro, et c'est sans doute une bonne idée, plutôt que de finir 13e du CG…
Mouais, je trouve ça dommage car l'étape de demain lui convient à merveille et aurait pu pourquoi pas viser le rose.
#3322013
FrenchConnection62 a écrit :
10 mai 2021, 17:55
Victoire méritée pour van der Hoorn et 1ére de la saison pour son équipe. Je vois sur les images après l'arrivée que Cimolai est déçu, mais attends mon grand ton équipe n'a pas mis un coup de pédale de la journée, c'est logique que tu ne puisses pas gagner. Dans le peloton, ils étaient encore au moins 5 dans son équipe, si tu crois en ton sprinteur tu mets 1 garçon à rouler.
Très belle victoire et très belle étape.
Van der Hoorn est très très costeau. Il a tout donné.
Derrière j ai beaucoup aimé le duo Ciccone/Gallopin.
Le peloton a oublié un truc... le mentale de Van der Hoorn est ÉNORME
#3322019
Filippo Ganna impressionné par Evenepoel: "Il avait des jambes de feu"

Au terme de la 3e étape de ce Tour d'Italie, remportée par Taco van der Hoorn, l'Italien Filippo Ganna est toujours leader du classement général. Sur cette première étape vallonnée du Giro, le vainqueur de la première étape n'a eu aucune difficulté pour conserver sa tunique rose.
Mais l'Italien sait que la 4e étape arrivant à Sestola devrait être trop difficile pour lui permettre de conserver la première place. Pour lui prendre le maillot rose, Ganna voit un coureur en particulier : "Je pense surtout à Remco Evenepoel qui a des jambes de feu", a-t-il expliqué après l'arrivée ce lundi. Durant l'étape, Ganna a observé son jeune adversaire et a été époustoufflé par son aisance dans les côtes : "Dans une des dernières difficultés, j'ai regardé derrière moi et je l'ai vu rouler avec un très gros braquet, un plateau de 53 dents à l'avant. Je pouvais voir qu'il avait de bonnes jambes. Mais nous verrons demain qui va m'attaquer."
#3322035
Jerrylee01 a écrit :
10 mai 2021, 18:33
Filippo Ganna impressionné par Evenepoel: "Il avait des jambes de feu"

Au terme de la 3e étape de ce Tour d'Italie, remportée par Taco van der Hoorn, l'Italien Filippo Ganna est toujours leader du classement général. Sur cette première étape vallonnée du Giro, le vainqueur de la première étape n'a eu aucune difficulté pour conserver sa tunique rose.
Mais l'Italien sait que la 4e étape arrivant à Sestola devrait être trop difficile pour lui permettre de conserver la première place. Pour lui prendre le maillot rose, Ganna voit un coureur en particulier : "Je pense surtout à Remco Evenepoel qui a des jambes de feu", a-t-il expliqué après l'arrivée ce lundi. Durant l'étape, Ganna a observé son jeune adversaire et a été époustoufflé par son aisance dans les côtes : "Dans une des dernières difficultés, j'ai regardé derrière moi et je l'ai vu rouler avec un très gros braquet, un plateau de 53 dents à l'avant. Je pouvais voir qu'il avait de bonnes jambes. Mais nous verrons demain qui va m'attaquer."
Y a un moment ça peut devenir lourd :neutral:
#3322038
Tremiti a écrit :
10 mai 2021, 19:07
Jerrylee01 a écrit :
10 mai 2021, 18:33
Filippo Ganna impressionné par Evenepoel: "Il avait des jambes de feu"

Au terme de la 3e étape de ce Tour d'Italie, remportée par Taco van der Hoorn, l'Italien Filippo Ganna est toujours leader du classement général. Sur cette première étape vallonnée du Giro, le vainqueur de la première étape n'a eu aucune difficulté pour conserver sa tunique rose.
Mais l'Italien sait que la 4e étape arrivant à Sestola devrait être trop difficile pour lui permettre de conserver la première place. Pour lui prendre le maillot rose, Ganna voit un coureur en particulier : "Je pense surtout à Remco Evenepoel qui a des jambes de feu", a-t-il expliqué après l'arrivée ce lundi. Durant l'étape, Ganna a observé son jeune adversaire et a été époustoufflé par son aisance dans les côtes : "Dans une des dernières difficultés, j'ai regardé derrière moi et je l'ai vu rouler avec un très gros braquet, un plateau de 53 dents à l'avant. Je pouvais voir qu'il avait de bonnes jambes. Mais nous verrons demain qui va m'attaquer."
Y a un moment ça peut devenir lourd :neutral:
On a quand même évité Remco a manger une banane, de quoi tu te plains :rieur:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site