Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3321398
L'équipier de Gaviria le serre dans les barrières quand il remonte, mais avant ça il fait déjà l'erreur de lancer le sprint avec Viviani dans la roue alors que son sprinter est super loin...
Bon Viviani a réussi l'exploit d'être hyper bien placé, d'être lancé parfaitement par l'équipier d'un adversaire, puis de devoir freiner pour contourner l'UAE par la gauche, ce qui lui fait perdre toute sa vitesse :pt1cable:
#3321400
c'était bien le bordel, ça n'existe plus les trains bien organisé comme avant. Les UAE qui sont en supériorité mais incapable de trouver où est son sprinteur et le fou dans les panneaux publicitaires.
Les favoris trop mal placé. Au final victoire très facile de Merlier.

Ce que fait Ganna je ne comprend pas l'utilité et je trouve ça super dangereux pour son leader Bernal (j'imagine c'est lui qui était dans sa roue). Les 3kms sont passés, pourquoi tu roules en tète du peloton jusqu'à 800m de l'arrivé?? Pour après ralentir et gêner tout le paquet de sprinteur et poisson qui eux vont pleine balle.
Franchement je ne comprend pas.
#3321407
papou06 a écrit :
09 mai 2021, 17:30
Bradounet_ a écrit :
09 mai 2021, 17:23
Confirmation que Merlier, c'est bien top3 mondial minimum. :smile:
Et qu'on est vraiment sur un plateau de seconde zone au niveau du sprint, comme très souvent sur le Giro.
Un peu l'impression que Bennett est un peu seul au monde niveau sprint et derrière il y a pas mal de sprinteurs qui sont plus ou moins du même niveau.
#3321411
papou06 a écrit :
09 mai 2021, 17:30
Bradounet_ a écrit :
09 mai 2021, 17:23
Confirmation que Merlier, c'est bien top3 mondial minimum. :smile:
Et qu'on est vraiment sur un plateau de seconde zone au niveau du sprint, comme très souvent sur le Giro.
Il ne manque que Bennett.

( et Ackermann et Démare, mais actuellement vu leur niveau, leur présence ne relèverait pas forcément le niveau. Ils n'ont pas l'air supérieurs à Merlier pour l'instant )

D'ailleurs actuellement j'ai difficile de dégager un top au sprint. Ya vraiment Bennett devant puis que des coureurs inconstants et inclassables en ce moment, dont il est impossible de déterminer l'ordre actuellement.
Dernière édition par Caleb le 09 mai 2021, 17:34, édité 1 fois.
#3321412
Teteoo a écrit :
09 mai 2021, 17:27
Viviani a pas osé lancer de loin... Sinon, toujours ce problème de latence entre l'hélico et la caméra de face. On a perdu 1 seconde du sprint...
Franchement honteux, il etait en super bonne position pour au moins faire un bon sprint (ce qui n'est pas souvent le cas) et il a rien fait, je ne serai pas surpris si la direction Cof est furieuse.
#3321420
rbl85 a écrit :
09 mai 2021, 17:31
papou06 a écrit :
09 mai 2021, 17:30


Et qu'on est vraiment sur un plateau de seconde zone au niveau du sprint, comme très souvent sur le Giro.
Un peu l'impression que Bennett est un peu seul au monde niveau sprint et derrière il y a pas mal de sprinteurs qui sont plus ou moins du même niveau.
Oui, mais la densité sur ce Giro est faible. Il suffit que l'un des rares top sprinteurs présent se loupe (Ewan), et on se retrouve avec Nizzolo/Viviani sur le podium, tandis que Fiorelli, Naesen et Cimolai sont dans le top 10.

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

C'est la première fois qu'on stoppe un pelo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site