Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#3320379
Ganna n’a fait que 10e du CLM de Romandie 2021 (16km), ça laisse quand meme des doutes.
En 2019, c’etait deja pas mal, mais seulement 10eme d’un CLM de 10km sur le Tirreno. « Seulement » 3eme aussi, déjà sur le Romandie, derriere Roglic et Campenaerts, sur 17km.
En 2020, il est clairement injouable: il gagne les 3 CLM du Giro et en fait...il gagne tous ses CLM. Sauf un. Un CLM de 15km où il finit 2nd: Evenepoel lui colle 32 secondes!

Evenepoel 18 etoiles épicétou. :winner:
#3320386
dolipr4ne a écrit :
07 mai 2021, 17:14
Ganna n’a fait que 10e du CLM de Romandie 2021 (16km), ça laisse quand meme des doutes.
En 2019, c’etait deja pas mal, mais seulement 10eme d’un CLM de 10km sur le Tirreno. « Seulement » 3eme aussi, déjà sur le Romandie, derriere Roglic et Campenaerts, sur 17km.
En 2020, il est clairement injouable: il gagne les 3 CLM du Giro et en fait...il gagne tous ses CLM. Sauf un. Un CLM de 15km où il finit 2nd: Evenepoel lui colle 32 secondes!

Evenepoel 18 etoiles épicétou. :winner:
Tu peux pas comparer un chrono de 9km tout plat avec un chrono de 16km bien vallonné surtout après qu'il est bossé en tête de peloton pendant 1 semaine.
#3320392
rbl85 a écrit :
07 mai 2021, 17:21
dolipr4ne a écrit :
07 mai 2021, 17:14
Ganna n’a fait que 10e du CLM de Romandie 2021 (16km), ça laisse quand meme des doutes.
En 2019, c’etait deja pas mal, mais seulement 10eme d’un CLM de 10km sur le Tirreno. « Seulement » 3eme aussi, déjà sur le Romandie, derriere Roglic et Campenaerts, sur 17km.
En 2020, il est clairement injouable: il gagne les 3 CLM du Giro et en fait...il gagne tous ses CLM. Sauf un. Un CLM de 15km où il finit 2nd: Evenepoel lui colle 32 secondes!

Evenepoel 18 etoiles épicétou. :winner:
Tu peux pas comparer un chrono de 9km tout plat avec un chrono de 16km bien vallonné surtout après qu'il est bossé en tête de peloton pendant 1 semaine.
Yep, tu as raison.
Evenepoel va clarifier tout ça, de toute façon. Il va nous faire une Anquetil ‘61, on va tous bégayer. :green:
#3320396
Delgato a écrit :
07 mai 2021, 17:10
Ha ouais quand même c'est osé pour Tratnik :genance:
Qu'est ce qui te fait croire à une possible victoire de sa part ? C'est un excellent rouleur je n'en doute pas , mais de là à jouer la gagne face aux meilleurs ç'est encore jamais arrivé à ma connaissance :reflexion:
Je pense qu'il est dans la forme de sa vie en ce moment.
On le voit même lancer un coup dans le Cauberg dans le final de l'Amstel, il fait 6 du prologue du Tour de Romandie qui ne l'avantageait pas vraiment, est tout proche d'une victoire sur Paris-Nice, sort d'une victoire sur le Giro l'an passé. Il est emporté par ce maelstrom slovène qui déferle sur le cyclisme international.
Il est meilleur sur les chronos courts, il avait d'ailleurs remporté le prologue du Tour de Romandie devant Roglic et Thomas, il y a deux ans. Là avec Ganna qui doit gérer son pic de forme jusqu'au 1 aout et donc dans une forme pas tout à fait optimale, Evenepoel en manque de repère, Cavagna qui sera trop euphorique après sa première victoire en WT et qui se fera exploser le caisson, la porte est entrouverte.
#3320410
Je pense que ce n'est pas assez technique pour Tratnik. Il faut envoyer de la braquasse sur ce chrono et le retour se fera vent de face même si celui-ci sera très faible.
J'ai mon favori du coeur, mais je vais éviter de le citer pour ne pas lui porter la poisse.
En revanche, c'est clairement pour Remco Evenepoel, c'est lui qui va gagner! :green:

#3320434
Caleb a écrit :
07 mai 2021, 18:23
La seule certitude qu'on peut avoir pour demain c'est une polémique sur le forum vers 18h sur DQS et le dopage quand ils seront 3 à finir dans les 10.

Conditionnez vous mentalement et prenez vos Xanax cette nuit, ne soyez ni surpris ni choqués demain soir, ya 90% de chances que le scénario se réalise.
:green:

Du coup, vu que tout le monde s’en fout, je donne la reponse a la question que j’ai posée: c’est Almeida qui fait 2 du chrono l’an dernier.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site