Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 21
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

#3320664
Quef a écrit :
08 mai 2021, 12:39
luckywinner a écrit :
08 mai 2021, 12:05
4eme du CG avant sa chute, 2 top 10 d'etape (juste pour prouver qu tu dis nawak), et surtout les 2 vraies étapes qu'il lui étaient favorable pas de Peyrol et la Roche sur Foron n'était pas passé.....
Ah c'est donc cela, tu as vécu un Tour dans une autre dimension...
Au moment de sa chute, Bardet est 10eme au classement.
Et peux-tu me donner les étapes où il fait top 10 qu'on rigole un peu ? :rieur:

Pour mémoire, j'ai dit que son top 5 était possible, mais que dire qu'il était bien parti pour est une pure invention. Comme ce que tu as écrit dans mon quote au passage...
Tu m'as mis le doute, j'ai donc vérifié sur Wiki :
10e à Loudenvielle (seul Pogacar est devant lui ce jour là chez les favoris)
8eme à Laruns, 6eme au sommet du Marie Blanque (donc 5eme des favoris car Hirschi passe en tête)

Romain Bardet chute lors de la 13e étape, au matin de celle ci, il était 4eme à 30 secondes de Roglic...

Donc pur le coup c'est Lucky qui a raison sur le déroulé du TDF... :spamafote:
#3320674
Quef a écrit :
08 mai 2021, 12:39
luckywinner a écrit :
08 mai 2021, 12:05
4eme du CG avant sa chute, 2 top 10 d'etape (juste pour prouver qu tu dis nawak), et surtout les 2 vraies étapes qu'il lui étaient favorable pas de Peyrol et la Roche sur Foron n'était pas passé.....
Ah c'est donc cela, tu as vécu un Tour dans une autre dimension...
Au moment de sa chute, Bardet est 10eme au classement.
Et peux-tu me donner les étapes où il fait top 10 qu'on rigole un peu ?
:rieur:

Pour mémoire, j'ai dit que son top 5 était possible, mais que dire qu'il était bien parti pour est une pure invention. Comme ce que tu as écrit dans mon quote au passage...
Toutes mes excuses Lucky, je n'ai pas vérifié les étapes dans le bon ordre. Je sais pourquoi mais ce serait une mauvaise excuse.
:contador1:

Bardet était effectivement bien parti pour un top 5, tu as raison et j'ai tout faux sur ce coup.
:sorry:

PS : merci aux autres forumeurs de m'avoir remis dans le droit chemin.
#3320681
Bradounet_ a écrit :
08 mai 2021, 12:55
Tiens, tiens, on a choisi chez DQS de faire partir Evenepoel en dernier après Almeida. :siffle:
Et pour DSM, c'est Bardet qui partira le dernier.
Ca donne le ton. :hehe:
Je trouve que la communication de la deceuninck a pas mal évolué durant cette dernière semaine.

On est passé du evenepoel qui fait l'équipier sans pression à un rôle d'électron libre. Puis ces derniers jours, ils disent qu'ils ne vont pas affirmer qu'il est capable de viser la victoire finale, mais que...

Par ailleurs, bcp de signaux concordants tendent à montrer qu'en réalité, ils y croient. Jamais Deceuninck n'avait mis une équipe à 100% pour viser la victoire finale sur un GT. S'ils se privent d'un sprinteur, pourtant partie de l'adn de l'équipe, c'est probablement pas pour Almeida. Il n'offre quand même pas plus de garanties que les autres coureurs de l'équipe ayant visé un classement général par le passé (Uran, Martin).

J'ai vraiment hâte d'être peu après 17h...

#3320683
Alexstru a écrit :
08 mai 2021, 13:30
Bradounet_ a écrit :
08 mai 2021, 12:55
Tiens, tiens, on a choisi chez DQS de faire partir Evenepoel en dernier après Almeida. :siffle:
Et pour DSM, c'est Bardet qui partira le dernier.
Ca donne le ton. :hehe:
Je trouve que la communication de la deceuninck a pas mal évolué durant cette dernière semaine.

On est passé du evenepoel qui fait l'équipier sans pression à un rôle d'électron libre. Puis ces derniers jours, ils disent qu'ils ne vont pas affirmer qu'il est capable de viser la victoire finale, mais que...

Par ailleurs, bcp de signaux concordants tendent à montrer qu'en réalité, ils y croient. Jamais Deceuninck n'avait mis une équipe à 100% pour viser la victoire finale sur un GT. S'ils se privent d'un sprinteur, qui fait pourtant partie de l'adn de l'équipe, c'est probablement pas pour Almeida. Il n'offre quand même pas plus de garanties que les autres coureurs de l'équipe ayant visé un classement général par le passé (Uran, Martin).

J'ai vraiment hâte d'être peu après 17h...
#3320688
Ce mystère autour du niveau d'Evenepoel me rappelle le retour d'Armstrong en 2009. :hehe:
On se dit que ça fait quand même un bout de temps qu'il a été écarté des compétitions et le voir dominer à nouveau les courses comme s'il n'avait jamais interrompu le cours de sa carrière, parait hautement improbable mais dans le même temps, on se dit que "c'est Armstrong quand même", "c'est Evenepoel, il défie la norme".
#3320697
Bradounet_ a écrit :
08 mai 2021, 13:49
Ce mystère autour du niveau d'Evenepoel me rappelle le retour d'Armstrong en 2009. :hehe:
On se dit que ça fait quand même un bout de temps qu'il a été écarté des compétitions et le voir dominer à nouveau les courses comme s'il n'avait jamais interrompu le cours de sa carrière, parait hautement improbable mais dans le même temps, on se dit que "c'est Armstrong quand même", "c'est Evenepoel, il défie la norme".
Et en fin de compte, il a subi la domination de son coéquipier hispanique, dont on ne donnait pourtant pas cher de la peau.
Dommage que les Yates se soient disloqués, ils auraient fait d'excellents Schleck contemporains. :tonton:
#3320901
Quef a écrit :
08 mai 2021, 13:12
Quef a écrit :
08 mai 2021, 12:39

Ah c'est donc cela, tu as vécu un Tour dans une autre dimension...
Au moment de sa chute, Bardet est 10eme au classement.
Et peux-tu me donner les étapes où il fait top 10 qu'on rigole un peu ?
:rieur:

Pour mémoire, j'ai dit que son top 5 était possible, mais que dire qu'il était bien parti pour est une pure invention. Comme ce que tu as écrit dans mon quote au passage...
Toutes mes excuses Lucky, je n'ai pas vérifié les étapes dans le bon ordre. Je sais pourquoi mais ce serait une mauvaise excuse.
:contador1:

Bardet était effectivement bien parti pour un top 5, tu as raison et j'ai tout faux sur ce coup.
:sorry:

PS : merci aux autres forumeurs de m'avoir remis dans le droit chemin.
Au moins on sait pourquoi tu es toujours aussi négatif concernant les perf des français, dans ton esprit tu les classes 10 places derrière leur vraie place :elephant:
#3321028
Au fait mon prono top 10 j'essaye d'occulter le résultat du jour.
1 Yates
2 Vlasov
3 Carthy
4 Buchmann
5 Bilbao
6 Mollema
7 Bardet
8 Landa
9 Formolo
10 Bouchard

Evenepoel 1er ou hors du top 20 mais je parierais hors top 20.
Sinon Bernal out en 2eme semaine.

Après le prologue du jour pour Buchmann c'est mort.
#3321050
attention a Remco ce gamin est imprévisible plus les courses sont dur plus il est a l'aise, dans un grand jour il est capable sortir tout le monde de sa roue et de partir a la façon de Pantani et de faire un raid solitaire de 50km je sais de quoi il est capable
#3321060
***Milanello*** a écrit :
06 mai 2021, 11:51
luckywinner a écrit :
05 mai 2021, 16:20

*
Joao ALMEIDA, Romain BARDET, George BENNETT, Vincenzo NIBALI, Dan MARTIN, Geoffrey BOUCHARD, Pavel SIVAKOV, Fausto MASNADA, Tobias FOSS, Nick SCHULTZ, David

par contre Foss pourrait être la course de sa révélation, il a le talent, et je pense qu’il aura la liberté à voir son niveau de préparation, mais 15eme de TA en larbinant c’est pas trop mal, il pourrait faire une Almeida 2020.







---------------
En effet, il pourrait être la ou l'une des révélations avec Jefferson Cepeda (le nouveau José Rujano ?).
Déjà l'an passé, lui et Lucas Hamilton auraient pu briguer le top5 voire podium sans leur abandon.

Et il était encore sur le 🌋volcano Teide il y a encore quelques jours, étant resté plus longtemps que les autres...


Déjà placé, mieux que l'an passé à Agrigente.
#3321233
allez je mets une petite pièce sur evenepoel histoire de prolonger mon incroyable série de paris perdus (qui sont pourtant tous probables, à des cotes assez basses) :green:

Sur le papier yates a plus de garanties quant à son niveau de cette année, il a plus d'expérience aussi et sait mieux descendre. Mais son potentiel est inférieur et j'espère qu'il ne gagnera pas (cf son arrogance et sa décla d'époque "revenir pour terminer le boulot")

Pour moi ya pas bcp de candidats.
landa en 3e larron
vlasov peut être très fort mais j'arrive pas à le lire ce gars
bernal j'y crois pas
bardet fera, si pas de problème, à minima un top 10 et devrait se faire plaisir sur ce giro
#3321265
E.Bernal peut très bien monter en puissance, et être favorisé la dernière semaine, grâce à l'altitude et la bonne vieille transfusion sanguine, comme celle effectuée avec Geraint, lors du dernier jour de repos du Tour 2019.... :glasses:
Pas sûr que Remco puisse dominer le colombien si ce dernier retrouve aussi des couleurs...?
#3321316
Jerrylee01 a écrit :
08 mai 2021, 20:23
attention a Remco ce gamin est imprévisible plus les courses sont dur plus il est a l'aise, dans un grand jour il est capable sortir tout le monde de sa roue et de partir a la façon de Pantani et de faire un raid solitaire de 50km je sais de quoi il est capable
On sait aussi, hein. :smile:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

J'ai l'impression qu'Ayuso et McNulty ne sont […]

Je me souviens pour les hanches, je suis dur avec […]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

BIANCHI HEALY Ben PAQUOT Tom CALZONI Wal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site