Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 21
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

#3320360
Berti a écrit :
07 mai 2021, 08:58
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 22:02


Je vois bien ton coté disruptif sur le forum, mais tant pis, je vais tenter:

Pourquoi :confused:
Je te conseille le Topic "RE: [GIRO 2020] VENDREDI 23 OCTOBRE - 19E ÉTAPE : MORBEGNO - ASTI (253 KM)" à partir de la page 13 en ce qui me concerne

Page 10 des sujets
Nan mais je vais pas sortir ma pelle et ma frontale pour aller rechercher un truc impossible.... :genance:
T’as pas un lien ou un résumé de ta pensée stp?

#3320641
-Vélomen- a écrit :
08 mai 2021, 10:25
Bardet est clairement sous estimé.

Jouer le maillot de meilleur grimpeur, ce n'est pas de son standing.

Il faut quand même rappeler qu'il était bien parti pour faire dans les 5 premiers du dernier Tour.
Ah bon ?
On peut dire ça après seulement, 5 étapes, avant d'avoir abordé celles où les leaders se le plus sont expliqués ? Et avant le CLM sur lequel il aurait sûrement pris très cher ? Je ne l'ai pourtant pas vu prendre de l'avance avant son abandon, il n'a d'ailleurs fait aucun top 10 d'étape, et on ne peut pas dire que sa préparation donnait des gages de top 5...
Je ne dis pas que c'était impossible, mais écrire qu'il était bien parti c'est juste de la science fiction.

Comme avec Pinot avant son problème de cuisse, il faut rester très prudent, et même sûrement ne rien dire, sur les résultats en l'absence de pépin.

Par contre, Bardet sur le Giro, sur le papier il peut faire un super résultat. Mais le papier, hein...
#3320645
Quef a écrit :
08 mai 2021, 11:49
-Vélomen- a écrit :
08 mai 2021, 10:25
Bardet est clairement sous estimé.

Jouer le maillot de meilleur grimpeur, ce n'est pas de son standing.

Il faut quand même rappeler qu'il était bien parti pour faire dans les 5 premiers du dernier Tour.
Ah bon ?
On peut dire ça après seulement, 5 étapes, avant d'avoir abordé celles où les leaders se le plus sont expliqués ? Et avant le CLM sur lequel il aurait sûrement pris très cher ? Je ne l'ai pourtant pas vu prendre de l'avance avant son abandon, il n'a d'ailleurs fait aucun top 10 d'étape, et on ne peut pas dire que sa préparation donnait des gages de top 5...
Je ne dis pas que c'était impossible, mais écrire qu'il était bien parti c'est juste de la science fiction.

Comme avec Pinot avant son problème de cuisse, il faut rester très prudent, et même sûrement ne rien dire, sur les résultats en l'absence de pépin.

Par contre, Bardet sur le Giro, sur le papier il peut faire un super résultat. Mais le papier, hein...
4eme du CG avant sa chute, 2 top 10 d'etape (juste pour prouver qu tu dis nawak), et surtout les 2 vraies étapes qu'il lui étaient favorable pas de Peyrol et la Roche sur Foron n'était pas passé.....

Évidemment ses chances de top 5 étaient improbables :balloon: :balloon: :balloon:
C'est pas comme si Bardet était un coureur qui était habituellement fort en 1ere semaine de course.

Au passage pour le CLM:
https://www.procyclingstats.com/race/to ... ult/result
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 8/stage-20

Pour le 2eme il est le 6eme des coureurs du CG, à 45" de Roglic.
Ce CLM ne l'aurait pas empêcher de rester dans le top 5 si il maintenait son niveau de 1ere semaine.
Maintenant oui on peut faire de la science fiction et dire que Bardet aurait forcément était bien moins fort dans les Alpes que dans les Pyrénées (où il était 5 ou 6eme plus fort devant Porte, Mas ou Lopez).
#3320650
Quef a écrit :
08 mai 2021, 11:49
-Vélomen- a écrit :
08 mai 2021, 10:25
Bardet est clairement sous estimé.

Jouer le maillot de meilleur grimpeur, ce n'est pas de son standing.

Il faut quand même rappeler qu'il était bien parti pour faire dans les 5 premiers du dernier Tour.
Ah bon ?
On peut dire ça après seulement, 5 étapes, avant d'avoir abordé celles où les leaders se le plus sont expliqués ? Et avant le CLM sur lequel il aurait sûrement pris très cher ? Je ne l'ai pourtant pas vu prendre de l'avance avant son abandon, il n'a d'ailleurs fait aucun top 10 d'étape, et on ne peut pas dire que sa préparation donnait des gages de top 5...
Je ne dis pas que c'était impossible, mais écrire qu'il était bien parti c'est juste de la science fiction.

Comme avec Pinot avant son problème de cuisse, il faut rester très prudent, et même sûrement ne rien dire, sur les résultats en l'absence de pépin.

Par contre, Bardet sur le Giro, sur le papier il peut faire un super résultat. Mais le papier, hein...
:scratch: :scratch: :scratch:
là c'est du Pinot bashing, Pinot n'avait rien montré sur le Tour 2019 avant son problème ? c'est une blague, où c'est la mémoire qui te joue des tours
Pinot semblait le plus fort et était clairement en course pour le maillot jaune
#3320651
Pourquoi pas un podium final (3ème) de Pello Bilbao, l'ancien petit puncheur-grimpeur Basque ayant muté en en véritable 4x4 tout terrain.
Les chronos voire les chemins de terre pourraient lui convenir davantage que son soit disant leader Mikel.
En plus il a fait très bonne impression sur le dernier Tour des Alpes.
Je le vois au moins dans les 5.

J'espère revoir le Jai Hindley aérien d'octobre dernier, la dernière semaine devrait lui plaire, il ne faudra pas qu'il perde trop de temps sur la première semaine afin de pouvoir encore être en mesure de revenir et monter en puissance.
#3320653
luckywinner a écrit :
08 mai 2021, 12:05
4eme du CG avant sa chute, 2 top 10 d'etape (juste pour prouver qu tu dis nawak), et surtout les 2 vraies étapes qu'il lui étaient favorable pas de Peyrol et la Roche sur Foron n'était pas passé.....
Ah c'est donc cela, tu as vécu un Tour dans une autre dimension...
Au moment de sa chute, Bardet est 10eme au classement.
Et peux-tu me donner les étapes où il fait top 10 qu'on rigole un peu ? :rieur:

Pour mémoire, j'ai dit que son top 5 était possible, mais que dire qu'il était bien parti pour est une pure invention. Comme ce que tu as écrit dans mon quote au passage...
#3320655
twisty a écrit :
08 mai 2021, 12:28
Quef a écrit :
08 mai 2021, 11:49


Ah bon ?
On peut dire ça après seulement, 5 étapes, avant d'avoir abordé celles où les leaders se le plus sont expliqués ? Et avant le CLM sur lequel il aurait sûrement pris très cher ? Je ne l'ai pourtant pas vu prendre de l'avance avant son abandon, il n'a d'ailleurs fait aucun top 10 d'étape, et on ne peut pas dire que sa préparation donnait des gages de top 5...
Je ne dis pas que c'était impossible, mais écrire qu'il était bien parti c'est juste de la science fiction.

Comme avec Pinot avant son problème de cuisse, il faut rester très prudent, et même sûrement ne rien dire, sur les résultats en l'absence de pépin.

Par contre, Bardet sur le Giro, sur le papier il peut faire un super résultat. Mais le papier, hein...
:scratch: :scratch: :scratch:
là c'est du Pinot bashing, Pinot n'avait rien montré sur le Tour 2019 avant son problème ? c'est une blague, où c'est la mémoire qui te joue des tours
Pinot semblait le plus fort et était clairement en course pour le maillot jaune
Pas de Pinot bashing, juste un peu de mesure en réponse à ceux qui le voient finir devant Bernal (science fiction), alors que le colombien a fini très fort dans des étapes alpestre qui étaient faites pour lui.
Pinot vainqueur possible, mais pas probable, c'est juste cette précision :wink:
#3320662
Quef a écrit :
08 mai 2021, 12:39
luckywinner a écrit :
08 mai 2021, 12:05
4eme du CG avant sa chute, 2 top 10 d'etape (juste pour prouver qu tu dis nawak), et surtout les 2 vraies étapes qu'il lui étaient favorable pas de Peyrol et la Roche sur Foron n'était pas passé.....
Ah c'est donc cela, tu as vécu un Tour dans une autre dimension...
Au moment de sa chute, Bardet est 10eme au classement.
Et peux-tu me donner les étapes où il fait top 10 qu'on rigole un peu ? :rieur:

Pour mémoire, j'ai dit que son top 5 était possible, mais que dire qu'il était bien parti pour est une pure invention. Comme ce que tu as écrit dans mon quote au passage...
Euh, tu vis dans une dimension parallèle ou bien tu ne parles pas du Tour 2020 :saoul:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Etape 2 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

classement général 2024

après 20 épreuves / 42 classement g[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site