Merci pour vos precisions!
En l’occurrence, et meme si j’ai quand meme un doute sur le fait que ça pourrait mettre en difficulté un Pogacar, qui semble n’avoir aucun point faible, je ne peux que le rejoindre. J’aimerais vraiment de plus longues etapes, j’en demande pas 10 dans un GT mais au moins une fois 250km, et au moins deux grosses (mais vraiment grosses!) etapes de montagne avec du vrai kilometrage boudiou (disons par exemple une grosse tappone sans temps mort - je sais que c’est pas forcément facile à faire en France - qui depasserait les 200km, et au moins une autre bien dure qui en ferait 220/230).
Moi, si on me met ça, je veux bien du gros et long chrono à côté, je veux bien une ou meme deux etapes-sprints, je veux bien tout ce que vous voulez en fait. Car je pense que de longues etapes de montagne permettent effectivement d’assister à de grosses défaillances et à de possibles grands retournements de situation. C’est la possibilité de voir parfois un gros boxon et des etapes dantesques, avec des equipiers qui explosent vite et rendent de fait la course incontrolable.
Puisse-t-on etre entendus un jour…..tout en esperant qu’une grève de coureurs ne viendra pas amputer le kilometrage à cause de 3 gouttes de pluie.