Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 66 sur 83
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 83
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3490745
Excess a écrit :
30 juin 2022, 09:25

C'est vrai que c'est pas le genre de MVDP de perdre de l'énergie pour des raisons farfelues :elephant:

Je crois également qu'il pourrait être en jaune à l'issue du prologue surtout avec sa super combi magique :banana:

Bissegger ça peut être tout ou rien, déjà qu'il croit qu'il y a Remco sur le chrono :elephant:
Et que Sutter croit qu'Hayter y est :elephant:
:green: Oui, une belle boulette! Je voulais mettre Martinez et non Hayther, de quoi faire bien discuter aussi d'ailleurs :hehe:


Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3490769
damienleflahute a écrit :
30 juin 2022, 12:53
rbl85 a écrit :
30 juin 2022, 12:33
Coquard out PLP in
Oh bordel c'est pas de bol. :mouchoir:
PLP je précise pour ceux qui n'ont pas envie de chercher c'est Perichon.
Oui des fois que l'on puisse penser que c'est Paul le Poulpe ! :elephant:
Par FrenchConnection62
#3490798
Incroyable le nombre de coureurs qui sont revenus positifs du Tour de Suisse ! Au final, il serait plus rapide de compter les coureurs revenus en bonne santé de la Suisse...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3490857
_ChaletReynard a écrit :
30 juin 2022, 13:58
J'ai la bigle ou il n'y a pas encore de post avec le profil détaillé de chaque étape sur le forum ?
Non tu ne rêves pas , comme l'an dernier je crois qu'il y aura juste une prez des étapes :wink:
Le tour est une kermesse , Giro / Vuelta vrais GT :baguette:
Dernière édition par Delgato le 30 juin 2022, 16:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3490858
La conf de presse de la Bahrein a été stoppée après 2 questions, parce que les journalistes voulaient en savoir plus sur la perquisition au lieu de parler de la course :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490870
Joe en sueur
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3490882
jimmy39 a écrit :
30 juin 2022, 13:06
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la non présence du Rodriguez de Total c'est paerce qu'il a refusé une prolongation de contrat...

https://www.eurosport.es/ciclismo/tour- ... tory.shtml

Edit: ah ils en ont parlé sur le topic de l'équipe TE, désolé du doublon :spamafote:
J'ai failli faire la même que toi hier en découvrant la nouvelle, mais un gentil forumeur m'a dit qu'il existait une fonction recherche :kisskiss:

Plus sérieusement comme déjà dit sur le topic TDE , c'est un scandale mais c'est pas une première malheureusement . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490885
Il est annoncé où C.Rodriguez du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3490890
On3 a écrit :
30 juin 2022, 16:51
Il est annoncé où C.Rodriguez du coup ?
Perso j'ai vu aucune équipe annoncée . Mais si j'ai bien compris le problème c'est avant tout qu'il a refusé de prolonger avant le départ du Tour, il aurait peut-être accepté à la fin de celui-ci mais voulait sans doute profiter de sa bonne condition apparente pour faire monter un peu les enchères ... Ce qui peut se comprendre car il doit pas avoir un gros contrat chez TDE pour le moment .
Je trouve sa très c** de la part de l'équipe, elle qui avait eu le flair d'aller le chercher à l'époque. Il avait le potentiel pour faire quelque chose sur ce Tour amha et l'équipe n'en profitera même pas au final . :spamafote:

  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 83

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site