Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 61 sur 83
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 83
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3490284
Tiens, c'est le dépucelage du TDF pour Amaury Capiot, 29 ans.
Non, c'est même son dépucelage de Grands Tours.
Non attendez, si on enlève les Binck-Bank Tour et Eneco Tour, il n'a participé qu'à une seule épreuve par étape World Tour avec de la montagne : Paris-Nice cette saison. Et il n'a pas fini la course.
Vraiment le grand bain, pas mal à 29 ans !

Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3490305
Le protocole parait adapté à la situation. Certes, l'épidémie repart mais les cas graves ne sont pas légion et les cyclistes sont généralement des adultes jeunes et en bonne santé. Je dis généralement car avec le nombre d'asthmatiques sévères qui pullulent dans le peloton pro, faudrait peut-être quand même faire gaffe ! :green:
De plus, le cyclisme est un sport qui se court en extérieur et comme on ne cesse de nous répéter que ce n'est pas en extérieur qu'on se contamine, il n'y a sportivement pas de raison d'exclure un coureur asymptomatique. Bon, c'est vrai qu'il y a les moments hors course et là, ça devient quand même plus limite. Si un coureur est positif, cela voudra dire chambre à part, repas à part, tout seul au fond du bus, masseur particulier... Il faudra que chaque équipe adopte un protocole sanitaire très contraignant car les sous-variants étant très contagieux, on ne pourra prendre le risque de contaminer les coéquipiers.
De fait, ça me parait normal qu'un coureur positif ne puisse prendre le départ, c'est quand même de la précaution basique.
Par Excess
#3490307
luckywinner a écrit :
29 juin 2022, 07:54
Les résultats des t'est Covid seront connus avant la présentation ce soir?
Espérons faut quand même qu'on ait le temps de faire nos listes pour les jeux :study:
Déjà qu'on a perdu Declercq :mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3490312
On a entendu parler des tests et des conditions de retrait de la course, mais des choses ont-elles été dites sur les gestes barrières ?

Masques obligatoires en dehors du temps de course ?
Quid des journalistes ? Et du lien avec le public ?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3490326
Quef a écrit :
29 juin 2022, 08:52
On a entendu parler des tests et des conditions de retrait de la course, mais des choses ont-elles été dites sur les gestes barrières ?

Masques obligatoires en dehors du temps de course ?
Quid des journalistes ? Et du lien avec le public ?
Il me semble avoir vu que pour le public Prudhomme à dit qu'ils pourraient approcher les coureurs mais avec masque sur le visage et mains propres . Mais à confirmer ...
Par frikkadell
#3490328
Delgato a écrit :
29 juin 2022, 10:03
Voici le règlement avec les barèmes :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... tBQkAowszV
Merci :super:

Pour le maillot du meilleurs grimpeurs, pas d'originalité comme qq ces dernières années avec des points doublés aux arrivées ou pour la cima coppi (enfin j crois pas.).

Le match devrait être équilibré entre leaders et baroudeurs.

J'espère que ce sera disputé !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490339
Ancelin a écrit :
29 juin 2022, 07:47
On attend toujours EF :tdf:
JV avait l'air de dire sur Twitter qu'il attendait le résultat du test PCR avant d'annoncer. Bon j'imagine que quelqu'un a du lui répondre que ça fait plus ou moins 10 ans qu'il attend le résultat PCR avant d'annoncer chaque compo d'équipe pour chaque SSR. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490343
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490344
Et le maillot :
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3490345
La collab avec Palace était bien meilleure sur le Giro 2020
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3490346
Le public cible d'EF étant les ados et les jeunes adultes, on peut comprendre le choix. Mais de là à imposer ces horreurs à tout le monde :paf-mur: :paf-mur:
Par JoeSaginowski
#3490349
J'espère que Doull est au Danemark "au cas où" car je le trouve vraiment pas terrible comme coureur même en tant qu'équipier.

Sur le papier, équipe alléchante avec MCN, Powless, Guerreiro , Uran/Chaves, bettiol, Bissegger, Rutsch , j'espere qu'on aura pas de mauvaise surprise quand la compo sortira.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490350
loulou30 a écrit :
29 juin 2022, 11:54
La collab avec Palace était bien meilleure sur le Giro 2020
C'est une façon consensuelle de dire que le kit est vomitif. :elephant:

Quelque part, j'aime assez le vélo par contre. C'est funky, et -en tant qu'amateur- ça passerait bien avec un kit sobre, foncé et uni.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3490351
Quinten Hermans a été évincé de la sélection Wanty parce qu'il mettait par son comportement une mauvaise ambiance dans l'équipe.

Donc rien à voir avec le fait qu'il ait signé chez Alpecin (ou bien :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490353
jimmy39 a écrit :
29 juin 2022, 12:16
Quinten Hermans a été évincé de la sélection Wanty parce qu'il mettait par son comportement une mauvaise ambiance dans l'équipe.

Donc rien à voir avec le fait qu'il ait signé chez Alpecin (ou bien :green: )
Du coup, signature logique chez Alpecin si j'en crois les retours qu'on a sur l'ambiance au sein de l'équipe. :elephant:

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 83

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site