Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 15
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

#3320932
rbl85 a écrit :
08 mai 2021, 17:30
Reis meilleur temps en 23min55 XD

Je respecte les coureurs merci.
Rafael Reis même si il a eu des années sans, il a quand même des références solides. Donc le voir ici vu la startlist ce n'est pas très étonnant.

#3320934
matthmic a écrit :
08 mai 2021, 17:45
rbl85 a écrit :
08 mai 2021, 17:30
Reis meilleur temps en 23min55 XD

Je respecte les coureurs merci.
Rafael Reis même si il a eu des années sans, il a quand même des références solides. Donc le voir ici vu la startlist ce n'est pas très étonnant.
Mettre 10s au temps de Evenepoel c'est pas étonnant ?
#3320941
Tremiti a écrit :
08 mai 2021, 17:48
Vent dans le dos sur le parcours cette année, non ? :green:
A défaut de vent de dos, vu les temps réalisés dans l'ensemble, il est possible que les conditions soient meilleures que l'an passé.
Reis, on verra ce qu'il en est plus tard, on peut tout de même noter qu'il roule en touriste les autres jours et fait juste le chrono à bloc aujourd'hui. Evidemment que son temps est très étonnant, mais on verra une fois l'arrivée de tous les autres.
#3320948
Reis il a fait 4 des championnats du monde U23, il y a longtemps certes mais on va dire qu'il y a des bases.
Ensuite chez W52, il faisait surtout l'équipier dans mes souvenirs et tirait des bouts droits.
Son temps est étonnant certes, mais l'absence d'insultes et le respect des coureurs ça vaut pour tout le monde, même ceux qui battent les FDJ.
#3320952
Tremiti a écrit :
08 mai 2021, 17:48
Vent dans le dos sur le parcours cette année, non ? :green:
Non, les coureurs roulent plus vite depuis que les gens portent le masque en extérieur, c'est ce que je remarque.
L'air ambiant est bien moins humide puisque les molécules d'eau expirées sont absorbées par les fibres du tissu, laissant un air plus sain et moins chargé en vapeur d'eau donc moins dense et de ce fait plus facilement pénétrable pour un coureur cycliste.
#3320954
Je ne suis pas non plus aveuglé sur les résultats de certains coureurs locaux mais Reis, dans un bon jour ce qui est assez rare dans sa carrière, est capable de sortir un gros résultat sur un chrono. Malheureusement pour vous, ça tombe quand Thomas était donné favori.
#3320958
Asgreen 11s derrière Reis au 2nd inter.

D'ailleurs Reis est le seul coureur qui a réussi a aller plus vite dans la parti la plus vallonnée du parcours que sur la 1ere partie plate

edit : rien dit c'était une erreur de PCS

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son po[…]

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site