Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 15
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15


#3319993
daizenshu_ a écrit :
06 mai 2021, 18:48
Du grand Joao Rodrigues, il peut aller chercher le général, car il roule assez bien lui. :green:

C'est magnifique :love:

Oui je l'ai sécurisé au challenge mais ça n'a rien à voir, c'est beau :tonton:

Il était bien rageux d'ailleurs de pas gagner le sprint, il est pas là pour rigoler :popcorn:
#3319995
kelmeur a écrit :
06 mai 2021, 18:51
daizenshu_ a écrit :
06 mai 2021, 18:48
Du grand Joao Rodrigues, il peut aller chercher le général, car il roule assez bien lui. :green:

C'est magnifique :love:

Oui je l'ai sécurisé au challenge mais ça n'a rien à voir, c'est beau :tonton:

Il était bien rageux d'ailleurs de pas gagner le sprint, il est pas là pour rigoler :popcorn:
Plus on se rapproche de la Volta et plus les équipes portugaises sont fortes.
#3320000
_Migou_ a écrit :
05 mai 2021, 09:49
stereoking69 a écrit :
03 mai 2021, 07:14


Marque a été contrôlé positif au Tour du Portugal 2013 et annoncé quelques mois après son transfert chez Movistar.
En gros il signe chez Movistar après avoir gagner la Volta puis 3 mois plus tard on l'annonce positif :genance:
Du coup Movistar ne le prend pas pour la saison 2014.
Mais il a été suspendu une année seulement, c'est pas un peu court?
A côté on a Cardoso, avec un échantillon B négatif qui est encore suspendu....

Sinon grosse cote sur les régionaux je dirai : Antunes et Rodrigues des B-52. Avec le confinement, ils ont sûrement roulé davantage chez eux.
Pour une fois que je suis pas à la rue sur les pronos :green:
Par contre, les équipes portugaises, c'est vraiment bizarre tactiquement, Caldeira était encore devant, et ils se mettent à rouler à fond.

INEOS a vraiment bien jouer le coup, c'était offensif et intelligent de faire regrouper les gars petit à petit et faire stresser les adversaires en balançant des petites mines.

Pas de bol pour Rui Costa, ça aurait été cool de le voir gagner quelquec hose chez lui (autre que le maillot degueu de champion de Portugal UAE).
#3320001
daizenshu_ a écrit :
06 mai 2021, 18:57
...Bien sur, super Gesbert qui revient enfin après cette sale blessure...
'tain, c'est toi qui créée la décision, tu te retrouves dans un groupe de 6 avec 3 ineos, tu bats Sosa et Henao .... et tu fais 4, pfff, je suis un poil déçu :spamafote:
#3320002
Alejandro Marque a été blanchi après coup par l'UCI, d'où la suspension courte. :wink:
J'ai envie de dire, tant qu'il restait au Portugal en CT ou sur quelques courses de 2 ou 3ème zone en Espagne ça pouvait être toléré. :siffle:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site