Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 42
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42


#3331558
https://www.eurosport.fr/cyclisme/crite ... tory.shtml
Il reviendra d'un stage en altitude avec son équipe. "A chaque semaine qui passe, je me sens mieux. Je ne suis pas encore au plus haut niveau mais j'y arrive doucement, assure-t-il. Si tout va bien après le Dauphiné, je serai sur le Tour"
Je le soupçonne de n'être présent physiquement à aucune interview, c'est un magnétophone avec un message enregristré il y a un an qui tourne en boucle :banana:
#3333878
Vous connaissiez le style de Froome sur le vélo lors de ses plus plus grandes victoires ; à présent, Chris Froome a décidé d'aller plus loin dans l'optimisation de son style et travaille depuis de nombreux mois en collaboration avec des chercheurs renommés dans un laboratoire top secret pour pouvoir mettre au point le style ultime.
Rien a été laissé au hasard cette fois-ci : les coudes impriment le rythme et donnent le tempo au tressaillement du plexus et au balancement psychédélique de la nuque pour signer une chorégraphie résolument avant-gardiste, rendant grâce à la plasticité retrouvée du corps masculin et se débarrassant du carcan gestuel conventionnel.

En avant-première, les premières images :
Spoiler : :
Image
Le rendu sur le vélo :
Spoiler : :
Image
Dernière édition par Bradounet_ le 30 mai 2021, 02:23, édité 3 fois.
#3334019
chrissou à l'agonie, seul (lâché), dans une pente, c'est des images qu'on risque de voir prochainement à la tv

sur le premier gif on peut voir qu'il a la veine sur le bibi on se demande ce qu'elle irrigue :rabbit: . Ça veut dire qu'il est très sec (pas une bonne nouvelle car ça lui laisse moins de progression par la perte de poids) et/ou qu'il faisait chaud et/ou que c'est génétique chez lui. Mais bon je penche pour le faible taux de masse grasse quand même, ou alors il stocke tout ailleurs
#3334195
Très limite aujourd'hui dans la dernière petite côte; encore 1 km et il sautait.

Je me méfiais toujours; avec lui on est jamais trop sûr, mais on peut dire quasi officiellement qu'il ne sera pas prêt pour une victoire sur le Tour :elephant: , ni un top 5, ni un top 10;
un top 30? À voir :elephant:

Enfin si il est sélectionné.
#3334293
En vrai, c'est surement du 30%. Si tu regardes le reste de la védéo, t'apprends que le dernier jour du stage à Tenerife, il est allé montrer aux bizuths qui l'accompagnaient (Alexis Renard, Reto Hollenstein et Omer Goldstein), à la fin de l'entrainement, les passages les plus hardcores de l'ile.
A un moment, on doit être sur du plus de 35%, ils marchent à coté de leur vélo.

D'ailleurs, ça me fait bien rire de voir Froome faire un stage en montagne avec ces trois mecs là.
Avant, il y allait avec Poels, Kwiatkowski et Kiriyenka, là t'avais te quoi t'étalonner et créer une sorte d'émulation qui t'aide à te dépasser.
A présent, c'est Hollenstein qui lui fait bosser son fractionné dans la pente. :rieur:
Ca a ses limites. C'est certain que ça doit lui faire tout drôle lorsqu'il réintègre un peloton WT.
#3334295
Bradounet_ a écrit :
30 mai 2021, 22:33
En vrai, c'est surement du 30%. Si tu regardes le reste de la védéo, t'apprends que le dernier jour du stage à Tenerife, il est allé montrer aux bizuths qui l'accompagnaient (Alexis Renard, Reto Hollenstein et Omer Goldstein), à la fin de l'entrainement, les passages les plus hardcores de l'ile.
A un moment, on doit être sur du plus de 35%, ils marchent à coté de leur vélo.

D'ailleurs, ça me fait bien rire de voir Froome faire un stage en montagne avec ces trois mecs là.
Avant, il y allait avec Poels, Kwiatkowski et Kiriyenka, là t'avais te quoi t'étalonner et créer une sorte d'émulation qui t'aide à te dépasser.
A présent, c'est Hollenstein qui lui fait bosser son fractionné dans la pente. :rieur:
Ca a ses limites. C'est certain que ça doit lui faire tout drôle lorsqu'il réintègre un peloton WT.
Je me demande jusqu'à quelle pente on peut passer en vélo sans mettre pied à terre ?
Jusqu'à 30 % oui mais au delà ça devient vraiment extrême en terme d adhérence et d équilibre :paf-mur:
#3334329
J'avais même pas fait gaffe au 30 inscrit sur la route. :rieur: C'est lui qui dit que c'est probablement des cotes à 25/30%.

Sinon c'est quand même spécial une chaine Youtube pour un coureur comme ça, vous pensez que ça faisait partie du contrat chez ISN pour faire de la pub sur le site ? Il a ouvert la chaine le 9 janvier. Ca fait plus coureur/vidéaste/touriste et bande de copains que concurrent pour gagner un Tour. J'ai du mal à le voir faire la même chose du temps de la Sky.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42
Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Lotto-Dstny 2024

Robin ORINS https://images0.persgroep.n[…]

https://twitter.com/GreenEDGEteam/status/17812222[…]

Cofidis 2024

Cofidis prolonge, et indique un objectif top 10 en[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site