Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 42
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
#3317677
QUI SUIS-JE ? :
-mon nom apparaît plusieurs fois dans l'affaire puerto mais j'ai eu le soutien de la classe politique
-je me suis tapé des sprints avec Rasmu the chicken au sommet des cols pyrénéens
-j'ai développé 506 watts à Verbier (416 pour Froome à Ax Trois Domaines)
-j'ai été déchu du Tour de France 2010 pour contrôle positif au clenbutérol
-je n'ai plus fait de perfs comparables au Tour après ce contrôle
-mes changements de vélo datent de 2011, mon manager était l'honnête Bjarne Riis, le même que celui de Cancellara
-je changeais de vélo avant le dernier col du Giro 2015 et 2019 (Mortirolo)au point que même Cipollini s'en est ému
-une video très suspecte de mon mécanicien qui s’affaire auprès de mon vélo tout en tripotant sa montre circule sur le net à ce sujet
-j'ai finalement bien plus de casseroles qu'un certain Froomy
#3317679
Wombat a écrit :
01 mai 2021, 12:56
bigdams38 a écrit :
01 mai 2021, 11:54


Je partage entièrement ton avis.
Il a jamais rien lâché mais pas d arrogance. Un mec gentil et respectueux des autres.
Mdr adorable le mec qui tassait Aru en pleine course parce qu'il l'avait attaqué sur défaillance (c'est mise hors course ça normalement). Qui arnaquait les organisateurs du Giro, en leur cachant son contrôle positif et ramenait la lutte anti dopage 10 ans en arrière en écrasant de pognon l'UCI avec une armée d'avocat.

Et sa petite spéciale d'intriguer tous les ans en début d'année pour envoyer ses coéquipiers encombrants sur le Giro "On en a discuté en équipe ça serait une super idée" (Wiggins, Thomas, Bernal).
C'est toujours facile de passer pour un gentil devant les caméras. En ce qui concerne Froome je serais méfiant aussi. Ca me semble assez contradictoire l'image qu'il donne dans les médias (sympa, avenant, souriant, pote avec tout le monde) et le coureur qu'il est (le "tueur" capable de tout pour gagner, dans le bon sens du terme : en exploitant la moindre faille de ses adversaires, en jouant sur ses points forts, mais aussi dans le mauvais sens du terme, en étant prêt à tout pour que ça aille dans son intérêt : son inscription aux mondiaux de Mendrisio, sa défense lors du contrôle positif, sa façon d'envoyer gentiment ses concurrents dans l'équipe sur d'autres courses, sa manière d'être équipier de Wiggins en mettant des accélérations puis en parlant à l'oreillette pour montrer qui est le plus fort...)
En interview j'ai toujours trouvé que Brailsford et Froome avaient les deux mêmes, et j'ai le même ressenti à propos de ces deux personnes.
#3317742
:applaud:
ya des commentaires pas très sympas mais bon, j'ai une assez bonne tolérance à la liberté d'expression
perso j'aime plutôt bien froome dans le sens où c'est un personnage et qu'il est assez offensif. Le fait d'être là où il en est désormais provoque un peu d'empathie aussi. Ce qui fait qu'il saoulait c'est qu'il était trop dominant et surtout dans une équipe trop forte. Hors de la sky, dans une équipe lambda, je l'aurai peut être apprécié
Bon il y a des côtés où il est pas si gentil que ça, comme quand il trolle wiggins sur le tdf 2012 :rieur: , là il se foutait bien de notre gueule en disant j'ai pas fait exprès

sinon quelqu'un a des données/chiffres sur les puissances qu'il sort actuellement ?
(histoire de voir quel pourcentage il a perdu)
#3317784
Merci Albator pour ce portrait ultra sympathique qui permet de délester provisoirement les topics Pinotologie & Remco. :super:
C'est un beau geste de salubrité publique qui doit être salué à sa juste valeur mais c'est aussi et avant tout un très bel hommage d'un décliniste à un déclinant ! :love: :w00t: :agenou:

Alors sans surprise, comme tous les gens sains d'esprits qui viennent se recueillir dans ce topic et partager leur foi inébranlable envers l'icône de toute une philosophie, j'admire l'homme pour sa recherche sans fin de l'élégance, je fonds pour le sportif qui n'a pas peur d'afficher son éclectisme en clamant sa passion de l'ovalie (et des chocolatines), mais c'est aussi et surtout le hubot branché H24 à son srm qui m'émeut jusqu'aux larmes... :mouchoir:

Et que dire du marathonien grand défenseur des mobilités douces et du torticolis, sans oublier le militant forcené qui n'hésite jamais à faire barrage à la maréchaussée pour revendiquer un vrai partage de la route !!!! :reglement: :pompom: :love:



Oui, je parle au présent car comme je le hurlais déjà de tout mon coeur il y a quelques temps*, rien n'est terminé et la prophétie PEUT encore se réaliser ! :niark:

Très secrètement, je suis persuadé que lui-même rêve d'un dernier coup d'éclat avant de donner congé à la voiture-balai : si près du but, ce serait en effet tellement bête de passer à côté du doublé Tour/Ruot, ce qui le classerait ainsi définitivement au panthéon des coureurs les plus complets de l'histoire. :uk: :froome:

Mais en même temps, loin de toute chapelle partisane, je reste lucide et je ne suis pas opposé à l'euthanasie dans ce genre de cas. :green:
#3317785
Akaion a écrit :
01 mai 2021, 13:46
Wombat a écrit :
01 mai 2021, 11:12
On a beaucoup reproche a Armstrong de nous priver de l'image de la défaite et de la décheance du grand champion qui est indispensable à la légende du cyclisme.

Chris a compris cela et va nous offrir pas moins de 4 ans de décheance à se faire démonter dans tous les sens et sur tous les terrains.

Merci Froome. :applaud:
J'ai quand même bien savouré le Tour de France 2010.
Si je me souviens bien il a été mauvais mais suite a une chute.? ..il fait un bon prologue mieux que contador je crois
#3317910
Gripp a écrit :
01 mai 2021, 19:50
Merci Albator pour ce portrait ultra sympathique qui permet de délester provisoirement les topics Pinotologie & Remco. :super:
C'est un beau geste de salubrité publique qui doit être salué à sa juste valeur mais c'est aussi et avant tout un très bel hommage d'un décliniste à un déclinant ! :love: :w00t: :agenou:

Alors sans surprise, comme tous les gens sains d'esprits qui viennent se recueillir dans ce topic et partager leur foi inébranlable envers l'icône de toute une philosophie, j'admire l'homme pour sa recherche sans fin de l'élégance, je fonds pour le sportif qui n'a pas peur d'afficher son éclectisme en clamant sa passion de l'ovalie (et des chocolatines), mais c'est aussi et surtout le hubot branché H24 à son srm qui m'émeut jusqu'aux larmes... :mouchoir:

Et que dire du marathonien grand défenseur des mobilités douces et du torticolis, sans oublier le militant forcené qui n'hésite jamais à faire barrage à la maréchaussée pour revendiquer un vrai partage de la route !!!! :reglement: :pompom: :love:



Oui, je parle au présent car comme je le hurlais déjà de tout mon coeur il y a quelques temps*, rien n'est terminé et la prophétie PEUT encore se réaliser ! :niark:

Très secrètement, je suis persuadé que lui-même rêve d'un dernier coup d'éclat avant de donner congé à la voiture-balai : si près du but, ce serait en effet tellement bête de passer à côté du doublé Tour/Ruot, ce qui le classerait ainsi définitivement au panthéon des coureurs les plus complets de l'histoire. :uk: :froome:

Mais en même temps, loin de toute chapelle partisane, je reste lucide et je ne suis pas opposé à l'euthanasie dans ce genre de cas. :green:
C'est facile de tirer sur l'ambulance et de frapper ceux qui sont à terre mais t'es même pas drôle ...
Malgré la haine cachée qui suinte de chacun de tes mots, tu aurais pu te dispenser de lui souhaiter l'euthanasie ... question d'élégance ...
Et si Froome était aussi chargé que certains le prétendent, avec un vélo électrique et tout et tout, il finirait pas à une demi-heure aujourd'hui ... CQFD ...
#3317914
Bah moi au fond, je l'aime bien Froomy, rien que pour tous les moments WTF qu'ils nous a offert !!! :pt1cable:

Et puis ici c'est un topic mignon comme tout et sans prise de tête... malheureusement un peu pourri par des personnes sans le moindre second degré qui voient des haters partout et qui cherchent à... à euh.... je ne sais pas quel est leur projet en fait et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. :genance:

Mais ce serait tout de même sympa de laisser tranquille les amoureux de la petite reine qui dans ce topic n'agressent personne et n'ont pour seule prétention que l'envie de vouloir se marrer un peu, et ce de la manière la plus inoffensive qui soit, tout en rendant l'hommage mérité que Froomy mérite ! :pompom:

Allez, à tous les trolls, retournez dans vos topics attitrés, ce topic ne vous a rien fait. :hello: :chimay:
Dernière édition par Gripp le 02 mai 2021, 00:42, édité 1 fois.
#3317937
Le sucre sportif a écrit :
01 mai 2021, 23:42
Calisto631 a écrit :
01 mai 2021, 19:17
Bah anormal par rapport à quoi en fait ?
La dose de je ne sais plus quel produit qu'il avait lors de sa dernière vuelta gagnée :spamafote:
Le truc que je comprends pas, c'est en quoi Froome est + une arnaque qu'un Contador, Valverde ou le regretté Scarponi ? Que Froome lui et lui seul aurait eu le droit a un traitement spécial à partir de 2011? Pourquoi choisir un élève du bas de tableau ? Pourquoi d'ailleurs ils ne l'ont pas appliqué sur toute l'équipe.

Pour comprendre, vous ne l'aimez pas parce qu'il est passé entre les gouttes? Pour moi je peux tout à fait le comprendre. Mais que Froome ait eu le droit à une médecine spéciale par rapport à beaucoup, je n'y crois pas une seconde
#3317945
OctaveLapizza a écrit :
02 mai 2021, 00:04
Gripp a écrit :
01 mai 2021, 19:50
Merci Albator pour ce portrait ultra sympathique qui permet de délester provisoirement les topics Pinotologie & Remco. :super:
C'est un beau geste de salubrité publique qui doit être salué à sa juste valeur mais c'est aussi et avant tout un très bel hommage d'un décliniste à un déclinant ! :love: :w00t: :agenou:

Alors sans surprise, comme tous les gens sains d'esprits qui viennent se recueillir dans ce topic et partager leur foi inébranlable envers l'icône de toute une philosophie, j'admire l'homme pour sa recherche sans fin de l'élégance, je fonds pour le sportif qui n'a pas peur d'afficher son éclectisme en clamant sa passion de l'ovalie (et des chocolatines), mais c'est aussi et surtout le hubot branché H24 à son srm qui m'émeut jusqu'aux larmes... :mouchoir:

Et que dire du marathonien grand défenseur des mobilités douces et du torticolis, sans oublier le militant forcené qui n'hésite jamais à faire barrage à la maréchaussée pour revendiquer un vrai partage de la route !!!! :reglement: :pompom: :love:



Oui, je parle au présent car comme je le hurlais déjà de tout mon coeur il y a quelques temps*, rien n'est terminé et la prophétie PEUT encore se réaliser ! :niark:

Très secrètement, je suis persuadé que lui-même rêve d'un dernier coup d'éclat avant de donner congé à la voiture-balai : si près du but, ce serait en effet tellement bête de passer à côté du doublé Tour/Ruot, ce qui le classerait ainsi définitivement au panthéon des coureurs les plus complets de l'histoire. :uk: :froome:

Mais en même temps, loin de toute chapelle partisane, je reste lucide et je ne suis pas opposé à l'euthanasie dans ce genre de cas. :green:
C'est facile de tirer sur l'ambulance et de frapper ceux qui sont à terre mais t'es même pas drôle ...
Malgré la haine cachée qui suinte de chacun de tes mots, tu aurais pu te dispenser de lui souhaiter l'euthanasie ... question d'élégance ...
Et si Froome était aussi chargé que certains le prétendent, avec un vélo électrique et tout et tout, il finirait pas à une demi-heure aujourd'hui ... CQFD ...
:saoul: :saoul: :saoul:

Continue Gripp :super:
#3317951
Calisto631 a écrit :
02 mai 2021, 08:14
Le sucre sportif a écrit :
01 mai 2021, 23:42


La dose de je ne sais plus quel produit qu'il avait lors de sa dernière vuelta gagnée :spamafote:
Le truc que je comprends pas, c'est en quoi Froome est + une arnaque qu'un Contador, Valverde ou le regretté Scarponi ? Que Froome lui et lui seul aurait eu le droit a un traitement spécial à partir de 2011? Pourquoi choisir un élève du bas de tableau ? Pourquoi d'ailleurs ils ne l'ont pas appliqué sur toute l'équipe.

Pour comprendre, vous ne l'aimez pas parce qu'il est passé entre les gouttes? Pour moi je peux tout à fait le comprendre. Mais que Froome ait eu le droit à une médecine spéciale par rapport à beaucoup, je n'y crois pas une seconde
Non mais c'est quand même l'histoire la moins probable de la décennie. Août 2011, Sky veut s'en débarrasser, il ne débarque sur la vuelta que suite à un problème de Tom Jelte Slagter. Personne ne s'attend à le voir être sur le podium, ni même le top 10.
Quand il a commencé à faire parler de lui, j'ai regardé son passé, je me suis dis "ah le one shot, la comète annuelle de la vuelta."

Et j'arrive toujours pas a comprendre comment à 26 ans, après aucun résultat significatif au plus haut niveau, il a eu une telle explosion.

Pour rappelle au Giro 2010, il est disqualifié pour s'être accroché à une moto dans un col après avoir été distancé a la pédale, c'est un tricheur avéré, c'est pire, à mon sens que le coureur qui fait du bidon collé pour rentrer après une crevaison.
Donc on a un gars qui fait gruppetto et qui 15 mois plus tard explose toute la concurrence. Je crois que j'avais jamais vu ça (trop jeune pour avoir vu Riis dans les gruppetti)...

Maintenant me dire que le gars qui s'accroche à une moto soit capable de se doper, ça fait sens oui.
#3317969
Calisto631 a écrit :
02 mai 2021, 08:14
Le sucre sportif a écrit :
01 mai 2021, 23:42


La dose de je ne sais plus quel produit qu'il avait lors de sa dernière vuelta gagnée :spamafote:
Le truc que je comprends pas, c'est en quoi Froome est + une arnaque qu'un Contador, Valverde ou le regretté Scarponi ? Que Froome lui et lui seul aurait eu le droit a un traitement spécial à partir de 2011? Pourquoi choisir un élève du bas de tableau ? Pourquoi d'ailleurs ils ne l'ont pas appliqué sur toute l'équipe.

Pour comprendre, vous ne l'aimez pas parce qu'il est passé entre les gouttes? Pour moi je peux tout à fait le comprendre. Mais que Froome ait eu le droit à une médecine spéciale par rapport à beaucoup, je n'y crois pas une seconde
Je n'ai jamais dit ça, ni sur ce topic ni autre part sur le forum. Ca serait bien de ne pas détourner les propos. Froome a eu un contrôle anormal, il aurait dû être suspendu à titre provisoire et n'aurait pas dû faire le Giro l'année suivante. Ca va pas plus loin pour moi.

Pour le reste comme le dit Akaion, il n'y a plus qu'à espérer que le temps rende justice. Albator a été très factuel. Je n'aime pas l'injustice perso, donc je n'aime pas quand il y a faute impunie. Après ma vision des faits, c'est qu'il est devenu bon car il est devenu citoyen britannique a un moment où les britanniques étaient au taquet niveau prépa sportive dans le contexte des jeux de Londres. Et étant chauvin, j'ai dû mal à l'encaisser. Donc pour moi, oui, il a l'excuse d'être anglais pour expliquer son saut de performance. Et ça explique pourquoi il est passé entre les mailles du filet : les enjeux économiques et politiques devaient être trop grand pour qu'il soit sanctionner pour sa prise de Salbu. Too big to fail comme ils disent :study:

Désolé, mais depuis tout petit, je regarde le rugby avec un père complotiste qui croit que tous les arbitres avantages les anglais donc ça a fini par avoir des répercussions sur ma vision du cyclisme :sylvain84:
Et je n'ai pas parlé de Waterloo, c'est de là, amha, que débute la légende de Froomey. Ce mec représente plus qu'un simple gus qui gagne des courses à vélo. Doit-on célébrer le bicentenaire de la mort de Napoléon ? Oui, car certains célèbrent les victoires de Christopher Froome :elephant:

A prendre au second degré. Mais pour rester sérieux, oui, je n'encaisse pas l'affaire du Salbu et sa démonstration sur un Giro qu'il n'aurait jamais dû faire. Auparavant, même si j'avais du mal à l'encaisser car j'ai toujours préféré les coureurs latins, je le tolérais. Mais Albator a très bien exposé l'ensemble de son foutage de gueule, j'estime que l'on a le droit de tourner en dérision sa carrière. L'argument comme quoi c'est un cycliste et n'aurait donc pas le droit d'être critiqué car nous sommes que des Jean-Michel Canapé, comme j'ai pu le voir sur un autre topic est caduque : il doit assumer la conséquence de ses actes et je pense de toute façon qu'il s'en cogne car il doit être adulé outre-manche (et en Israël maintenant) :study:

Quand à le comparer à d'autres champions ça ne m'intéresse pas, car chaque époque est différente donc c'est un exercice que je ne trouve pas pertinent :spamafote:
#3317974
El_Pistolero_07 a écrit :
02 mai 2021, 09:20
Calisto631 a écrit :
02 mai 2021, 08:14


Le truc que je comprends pas, c'est en quoi Froome est + une arnaque qu'un Contador, Valverde ou le regretté Scarponi ? Que Froome lui et lui seul aurait eu le droit a un traitement spécial à partir de 2011? Pourquoi choisir un élève du bas de tableau ? Pourquoi d'ailleurs ils ne l'ont pas appliqué sur toute l'équipe.

Pour comprendre, vous ne l'aimez pas parce qu'il est passé entre les gouttes? Pour moi je peux tout à fait le comprendre. Mais que Froome ait eu le droit à une médecine spéciale par rapport à beaucoup, je n'y crois pas une seconde
Non mais c'est quand même l'histoire la moins probable de la décennie. Août 2011, Sky veut s'en débarrasser, il ne débarque sur la vuelta que suite à un problème de Tom Jelte Slagter. Personne ne s'attend à le voir être sur le podium, ni même le top 10.
Quand il a commencé à faire parler de lui, j'ai regardé son passé, je me suis dis "ah le one shot, la comète annuelle de la vuelta."

Et j'arrive toujours pas a comprendre comment à 26 ans, après aucun résultat significatif au plus haut niveau, il a eu une telle explosion.

Pour rappelle au Giro 2010, il est disqualifié pour s'être accroché à une moto dans un col après avoir été distancé a la pédale, c'est un tricheur avéré, c'est pire, à mon sens que le coureur qui fait du bidon collé pour rentrer après une crevaison.
Donc on a un gars qui fait gruppetto et qui 15 mois plus tard explose toute la concurrence. Je crois que j'avais jamais vu ça (trop jeune pour avoir vu Riis dans les gruppetti)...

Maintenant me dire que le gars qui s'accroche à une moto soit capable de se doper, ça fait sens oui.
Donc Nibali c'est pareil alors avec la Vuelta 2015 ? Il a été distancé sur une espèce de manœuvre de course et il s'est accroché à sa voiture à 80 kms/heure pour essayer de rentrer. Et on parle pas d'un mec qui essaie de sauver sa peau pour un hors délai, mais pour rester en course au général de la Vuelta. En partant de ce postulat, il est tout aussi capable de se doper.
Roglic qui n'a aussi aucun résultat significatif et qui devient le meilleur coureur du monde ? C'est pareil non ?
Donc encore une fois, Froome tricheur, je pense que oui (et ça n'engage que moi). On a déjà vu des cadors ne pas être capable de suivre un grupetto en montagne, ne serait ce que Di Luca sur le Tour, on a eu Pellizotti qui est arrivé hors délai aussi, Amador et G.Thomas qui ont été en lutte pour être lanterne rouge.
Mais tu ne m'as toujours pas répondu à ma question. Froome c'est LE SEUL à avoir eu accès à ce produit miracle, sur le marché depuis 10 ans et que personne d'autres n'a utilisé depuis ?
#3317977
Le sucre sportif a écrit :
02 mai 2021, 09:58
Calisto631 a écrit :
02 mai 2021, 08:14


Le truc que je comprends pas, c'est en quoi Froome est + une arnaque qu'un Contador, Valverde ou le regretté Scarponi ? Que Froome lui et lui seul aurait eu le droit a un traitement spécial à partir de 2011? Pourquoi choisir un élève du bas de tableau ? Pourquoi d'ailleurs ils ne l'ont pas appliqué sur toute l'équipe.

Pour comprendre, vous ne l'aimez pas parce qu'il est passé entre les gouttes? Pour moi je peux tout à fait le comprendre. Mais que Froome ait eu le droit à une médecine spéciale par rapport à beaucoup, je n'y crois pas une seconde
Je n'ai jamais dit ça, ni sur ce topic ni autre part sur le forum. Ca serait bien de ne pas détourner les propos. Froome a eu un contrôle anormal, il aurait dû être suspendu à titre provisoire et n'aurait pas dû faire le Giro l'année suivante. Ca va pas plus loin pour moi.

Pour le reste comme le dit Akaion, il n'y a plus qu'à espérer que le temps rende justice. Albator a été très factuel. Je n'aime pas l'injustice perso, donc je n'aime pas quand il y a faute impunie. Après ma vision des faits, c'est qu'il est devenu bon car il est devenu citoyen britannique a un moment où les britanniques étaient au taquet niveau prépa sportive dans le contexte des jeux de Londres. Et étant chauvin, j'ai dû mal à l'encaisser. Donc pour moi, oui, il a l'excuse d'être anglais pour expliquer son saut de performance. Et ça explique pourquoi il est passé entre les mailles du filet : les enjeux économiques et politiques devaient être trop grand pour qu'il soit sanctionner pour sa prise de Salbu. Too big to fail comme ils disent :study:

Désolé, mais depuis tout petit, je regarde le rugby avec un père complotiste qui croit que tous les arbitres avantages les anglais donc ça a fini par avoir des répercussions sur ma vision du cyclisme :sylvain84:
Et je n'ai pas parlé de Waterloo, c'est de là, amha, que débute la légende de Froomey. Ce mec représente plus qu'un simple gus qui gagne des courses à vélo. Doit-on célébrer le bicentenaire de la mort de Napoléon ? Oui, car certains célèbrent les victoires de Christopher Froome :elephant:

A prendre au second degré. Mais pour rester sérieux, oui, je n'encaisse pas l'affaire du Salbu et sa démonstration sur un Giro qu'il n'aurait jamais dû faire. Auparavant, même si j'avais du mal à l'encaisser car j'ai toujours préféré les coureurs latins, je le tolérais. Mais Albator a très bien exposé l'ensemble de son foutage de gueule, j'estime que l'on a le droit de tourner en dérision sa carrière. L'argument comme quoi c'est un cycliste et n'aurait donc pas le droit d'être critiqué car nous sommes que des Jean-Michel Canapé, comme j'ai pu le voir sur un autre topic est caduque : il doit assumer la conséquence de ses actes et je pense de toute façon qu'il s'en cogne car il doit être adulé outre-manche (et en Israël maintenant) :study:

Quand à le comparer à d'autres champions ça ne m'intéresse pas, car chaque époque est différente donc c'est un exercice que je ne trouve pas pertinent :spamafote:
Même si je te cite, le vous ne t'étais pas spécialement destiné, je parlais en général.
Donc c'est le fait qu'il ait triché mais pas sanctionné qui pose problème, ça je veux bien l'entendre et je suis même d'accord, j'espère que justice sera rendu.
#3317980
Le sucre sportif a écrit :
02 mai 2021, 09:58
Quand à le comparer à d'autres champions ça ne m'intéresse pas, car chaque époque est différente donc c'est un exercice que je ne trouve pas pertinent :spamafote:
Ce qui n'est pas pertinent, c'est le deux poids deux mesures. Ne pas vouloir repositionner un coureur dans l'histoire de son sport ou dans son contexte, c'est de la paresse intellectuelle, une facilité pour déverser sa frustration sans trop s'encombrer de questions.

Paresse qui à mes yeux discrédite tout le discours. Le pêché originel de Froome est d'être moche, britannique, et dans une équipe puissante et arrogante. Pas d'être aussi tricheur que tous ses adversaires. Je trouve cela profondément injuste, encore une fois.
Et je trouve ce topic nauséabond, au passage.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site