Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 42
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

#3652912
dolipr4ne a écrit :
08 mars 2024, 16:08
Je suis le premier à le détester (enfin, davantage le « sportif » que le bonhomme, même si j’ai jamais cru à ses sourires de gendre idéal de mes deux, je crois davantage à ses 2000ng de salbutamol), mais, objectivement, au niveau du grand public ou des suiveurs passionnés pas aussi cinglés qu’un dolipr4ne…..il va laisser quoi comme image, comme marque, comme souvenir dans l’histoire, même récente, du vélo, le Froome?

Serieusement, en dehors de son palmares…..pardon…..de son enquillage de GT (oui parce que le mec savait à peine ce qu’était une classique hein et moi bah…..ça me désole, des pseudo-champions comme ça…la bizz à Vingo Mr 100% CPE :sleep: ), c’est la grosse grosse tristesse, non? Il a rien pour lui sérieusement? Quasi zero panache. Affreux sur le vélo. Souvenir du Ventoux absolument délirant où on se demande encore pourquoi le vélo pédalait plus vote que le bonhomme….
Bref, j’arrête là car je risquerais de devenir méchant :elephant:, mais malgré 4 Tours et presque 4 wins en GT de suite, la planète vélo va l’oublier à une vitesse grand V, non?
Il ne laissera probablement pas une grande trace dans les mémoires cyclistes collectives certes, mais par contre dans l'histoire de la course à pied, de _l'asthmatisme, de la cyclosportivité du dimanche dans l'arrière pays, ou bien encore des courses chez Lidl, là il y a débat. :study:

Bon, et puis ça permet de remettre ce taupique au goût du jour. Page 7 bordel ! :mouchoir:
#3654268
Pas d'opération pour Chrissou suite à sa fracture du scaphoïde sur Tirreno, mais le port d'un plâtre adapté pendant 4 semaines.
Il a recommencé l'entraînement et, si tout va bien, devrait reprendre son chemin vers le succès dès le 30 mars sur le GP Indurain. :hole:

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site