Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 42
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42
#3334470
Il ferait bien d’aller s’entrainer sur la Côte de Saint-Roch (parcours aller de LBL), ça lui ferait les pieds et puis y a DanielH, vu que c’est dans sa rue, qui lui a marqué le pourcentage sur la route aussi, à 5’05.



:elephant:

Ce coureur lambda qu’il est en train de redevenir (et qu’il aurait toujours dû etre)...

#3334637
Il va bientôt pouvoir faire un procès au chirurgien qui lui a fait avaler qu'il reviendrait comme avant. :elephant: Outre son manque de force criant, j'ai l'impression qu'il n'arrive même pas à tourner les jambes et qu'il tire trop gros.
#3334844
ouais son émission vis ma vie sur sa chaîne youtube fait un peu pitié. Puis il a plus que ça à vendre pour ses sponsors et son équipe on a l'impression
et on a vu lors de la première étape du dauphiné que c'est un coureur lambda actuellement. Donc comme vous le savez un coureur lambda e peut pas gagner le tdf ou bien y figurer. Donc c'est aussi un peu triste, d'autant que moi j'aurai ben aimé le voir ailleurs que dans le cadre de la surpuissante sky/ineos

et oui régulièrement moi aussi je repense à ce qu'avait dit le chirurgien qui l'avait opéré (ou alors c'était un chirurgien lambda que l'équiper avait interrogé ?)
#3334857
Il faut aussi se rappeler que même une opération bégnine peut mal se passe.
Je prend le cas de Gabriel Lacroix, il se blesse au genou alors qu il découvre le XV de France...
Il se fait opéré par une équipe chirurgicale expérimentée sur ce type d opération.... Mais son corps ne réagit pas comme les autres.
Il a mis un terme a sa carrière il y a 3 mois après avoir tenté, en vain, de revenir pendant 2 ans.
C'est pour ça que lorsque je lis des "c'est une faute professionnelle" où des "le staff médicale est nul" ca me fait rire.

#3335530
trevorphilips a écrit :
01 juin 2021, 01:54
ouais son émission vis ma vie sur sa chaîne youtube fait un peu pitié. Puis il a plus que ça à vendre pour ses sponsors et son équipe on a l'impression
et on a vu lors de la première étape du dauphiné que c'est un coureur lambda actuellement. Donc comme vous le savez un coureur lambda e peut pas gagner le tdf ou bien y figurer. Donc c'est aussi un peu triste, d'autant que moi j'aurai ben aimé le voir ailleurs que dans le cadre de la surpuissante sky/ineos

et oui régulièrement moi aussi je repense à ce qu'avait dit le chirurgien qui l'avait opéré (ou alors c'était un chirurgien lambda que l'équiper avait interrogé ?)
De mémoire, c'est bien le professeur Philippot qui l'a opéré qui avait dit qu'il redeviendrait comme avant, peut-être la formule toute faite pour le moral du blessé... Argument souvent repris par Froome pour reprendre et continuer la compétition, il parlait même d'un gros soulagement après avoir entendu cette phrase sur son lit d'hôpital.

C'est Nico Portal qui avais émis plus de doutes, en disant que la convalescence se passerait bien mais que ce serait très difficile de retrouver le niveau. Quand on voit ce qu'est capable de faire Porte qui est 6 mois plus vieux ou Thomas qui a juste 1 an de moins, on me fera pas croire que Froome sans chute n'en serait pas capable. Il a vraiment gâché sa fin de carrière dans cette descente.

Faire ce qu'il a fait sur le Tour d'Occitanie sur le Col de Beyrède l'an dernier ou le Grand Colombier sur le Tour de l'Ain, il n'en est même plus capable actuellement. C'est ce qui interpelle le plus.
#3335586
Même si je n'étais pas fan du cycliste (toujours eu de la sympathie pour l'homme), ça me rend assez triste de le voir si loin de son meilleur niveau. Après peut être qu'il apprécie juste de faire du vélo dans le peloton, participer à de belles courses, même sans performance. Sinon, ça doit pas être facile à vivre pour lui.
#3335608
Trinite a écrit :
02 juin 2021, 16:44
trevorphilips a écrit :
01 juin 2021, 01:54
ouais son émission vis ma vie sur sa chaîne youtube fait un peu pitié. Puis il a plus que ça à vendre pour ses sponsors et son équipe on a l'impression
et on a vu lors de la première étape du dauphiné que c'est un coureur lambda actuellement. Donc comme vous le savez un coureur lambda e peut pas gagner le tdf ou bien y figurer. Donc c'est aussi un peu triste, d'autant que moi j'aurai ben aimé le voir ailleurs que dans le cadre de la surpuissante sky/ineos

et oui régulièrement moi aussi je repense à ce qu'avait dit le chirurgien qui l'avait opéré (ou alors c'était un chirurgien lambda que l'équiper avait interrogé ?)
De mémoire, c'est bien le professeur Philippot qui l'a opéré qui avait dit qu'il redeviendrait comme avant, peut-être la formule toute faite pour le moral du blessé... Argument souvent repris par Froome pour reprendre et continuer la compétition, il parlait même d'un gros soulagement après avoir entendu cette phrase sur son lit d'hôpital.

C'est Nico Portal qui avais émis plus de doutes, en disant que la convalescence se passerait bien mais que ce serait très difficile de retrouver le niveau. Quand on voit ce qu'est capable de faire Porte qui est 6 mois plus vieux ou Thomas qui a juste 1 an de moins, on me fera pas croire que Froome sans chute n'en serait pas capable. Il a vraiment gâché sa fin de carrière dans cette descente.

Faire ce qu'il a fait sur le Tour d'Occitanie sur le Col de Beyrède l'an dernier ou le Grand Colombier sur le Tour de l'Ain, il n'en est même plus capable actuellement. C'est ce qui interpelle le plus.
en effet t'as rafraîchi ma mémoire
et pour le reste +1
#3336034
Pour moi il y a quand même un truc surprenant sur le niveau actuel de Froome. Evidemment il se remet d'une grosse chute, mais rien n'explique qu'il ait régressé entre 2020 et 2021. Comme l'ont souligné d'autres forumeurs, il a fait des performances fin 2020 qui étaient pas si mauvaises pour un coureur convalescent, en tout cas bien meilleures que ce qu'il montre depuis le début de saison 2021. Malgré le fait qu'il ne soit pas tout jeune, il n'est pas non plus très agé, en toute logique il devrait être en progrès si l'on tient compte du niveau avant blessure, et des courses de 2020 qui l'ont "entrainé" en vue de 2021.
Reste ce changement d'équipe, et je pense que la clé est ici, d'une manière ou d'une autre. Ca pourrait être le changement dans ses entrainements, dans ses habitudes, dans son matériel... Ca pourrait aussi être un coureur qui se dit qu'il n'atteindra plus jamais le niveau qu'il avait connu, et qui n'a pas envie de prendre le risque d'être "borderline" au niveau dopage, il a déjà eu chaud du temps de la Sky, sauvé par son armée d'avocats. Il finit peut être sa carrière en prenant le pognon qu'on lui donne, mais en tournant à l'eau claire histoire de pas se faire gauler en jouant une 7ème place au TDF, qui gâcherait tout son palmarès passé (à la Sammy Sanchez).
#3336094
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2021, 12:58
J’espere qu’il’y en a qui ont pris un screen hier! J’ai tellement rêvé de le voir se faire avaler sur un CLM...
Continue, Chrissou, lâche rien, c’est trop bon! :love:
Tu te sens pas un peu minable d'écrire des trucs pareils ? Se moquer d'un mec en souffrance, ça classe un homme ...
#3336137
OctaveLapizza a écrit :
03 juin 2021, 21:07
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2021, 12:58
J’espere qu’il’y en a qui ont pris un screen hier! J’ai tellement rêvé de le voir se faire avaler sur un CLM...
Continue, Chrissou, lâche rien, c’est trop bon! :love:
Tu te sens pas un peu minable d'écrire des trucs pareils ? Se moquer d'un mec en souffrance, ça classe un homme ...
Je n’ai même pas l’impression que ta réponse se veuille humoristique :reflexion:
Pourtant, en tant qu’auteur du sujet sur TDE / B+B , tu dois donc te sentir très minable :reflexion:
#3336168
Verbrugghe le DS d'ISN révèle dans le presse que sa place dans le TdF n'est absolument pas assurée et qu'il avisera avec son staff après le Dauphiné. Il sort aussi qu'il s'attendait à voir des progrès plus exponentiels chez Chris Froome cette année.

On sent que, du coté du staff, on commence vraiment à s'impatienter.

Cependant, maintenant que le mal est fait (cad lui avoir fait signer à contrat de 4/5 ans à 5.5 millions d'euros), ce serait d'autant plus stupide de ne pas l'aligner sur le TdF pour qu'il reparte en stage de deux mois aux Canaries. Un non-sens total de la part d'ISN. Pourquoi l'avoir fait signer pour si longtemps s'ils n'y croient plus déjà après 6 mois ? Autant alors lui filer directement ses indemnités de licenciement (entre 30 et 40 millions d'euros) et on n'en parle plus.
Là, il est certain que Froome aura encore moins de chances d'être compétitif d'ici 2022.
Limite, faudrait lui faire doubler TdF et Vuelta s'il ne finit pas le TdF sur les rotules.
#3336173
metatron a écrit :
03 juin 2021, 18:32
... Malgré le fait qu'il ne soit pas tout jeune, il n'est pas non plus très agé, en toute logique il devrait être en progrès si l'on tient compte du niveau avant blessure, et des courses de 2020 qui l'ont "entrainé" en vue de 2021.
Le mec a 36 ans ! Il y en a un paquet de cet âge là qui régressent d'une saison à l'autre... À tel point qu'il y en a même qui ont déjà arrêté depuis longtemps !
Pas faute d'avoir annoncé que Froome ne reviendrait jamais à son niveau. Il était déjà en phase descendante avant son accident.

Grosse blessure + Papi, il ne faut pas voir plus loin, ni en espérer davantage...
#3336214
Bradounet_ a écrit :
04 juin 2021, 00:11
Verbrugghe le DS d'ISN révèle dans le presse que sa place dans le TdF n'est absolument pas assurée et qu'il avisera avec son staff après le Dauphiné. Il sort aussi qu'il s'attendait à voir des progrès plus exponentiels chez Chris Froome cette année.

On sent que, du coté du staff, on commence vraiment à s'impatienter.

Cependant, maintenant que le mal est fait (cad lui avoir fait signer à contrat de 4/5 ans à 5.5 millions d'euros), ce serait d'autant plus stupide de ne pas l'aligner sur le TdF pour qu'il reparte en stage de deux mois aux Canaries. Un non-sens total de la part d'ISN. Pourquoi l'avoir fait signer pour si longtemps s'ils n'y croient plus déjà après 6 mois ? Autant alors lui filer directement ses indemnités de licenciement (entre 30 et 40 millions d'euros) et on n'en parle plus.
Là, il est certain que Froome aura encore moins de chances d'être compétitif d'ici 2022.
Limite, faudrait lui faire doubler TdF et Vuelta s'il ne finit pas le TdF sur les rotules.
L'équipe ne veut pas voir Froomel largué par Goldstein sur le Tour. :elephant:
Vu ses résultats, on peut dire aussi qu'il "volerai" la place d'un autre, ça se réfléchit. :spamafote:
#3336261
OctaveLapizza a écrit :
03 juin 2021, 21:07
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2021, 12:58
J’espere qu’il’y en a qui ont pris un screen hier! J’ai tellement rêvé de le voir se faire avaler sur un CLM...
Continue, Chrissou, lâche rien, c’est trop bon! :love:
Tu te sens pas un peu minable d'écrire des trucs pareils ? Se moquer d'un mec en souffrance, ça classe un homme ...
Oh non, ecoute, je le vis tres bien.

Un mec en souffrance? Lol quand meme hein: le mec en souffrance, c’est le coureur WT le mieux payé du monde, qui ne cesse de troller que tout va bien et qu’il est dans les clous niveau prépa et perfs, alors qu’il se traine comme c’est pas permis.

Apres m’avoir fait pleurer pendant des annees, je ne vais effectivement pas me retenir de m’esclaffer autant qu’il continuera de m’en donner l’occasion.

Libre à toi d’etre indulgent à son égard, mais ce ne sera jamais mon cas.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site