Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 42
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42
#3357143
jicébé a écrit :
12 juil. 2021, 21:57
On se demande bien qui cherche l'autre ...viewtopic.php?p=3349185#p3349185 :reflexion:
Arrete de te faire passer pour une victime, va. Tu me cherches tout autant et tu viens de le démontrer avec ton post sur Froome qui donne une reponse alors que personne ne posait de questions. C’etait donc bien pour le seul plaisir de me contredire.

Je te rappelle à toute fin utile que tu avais annoncé que tu quittais VCN en demandant aux modos de faire le taf, comme si tu ne savais pas arreter d’ouvrir une page internet, et que tu es rentré par la fenetre 2 jours plus tard. Que tu as ensuite annoncé arreter de t’exprimer sur le fond et ne faire que de l’informatif, et que tu y as renoncé là aussi quelque temps après.
Si seulement tu avais un peu de suite dans les idées…

#3357177
Je pencherais pour l’épée, personnellement. :elephant:

Ne vous inquiétez pas, je ne tomberai plus dans les attaques/contre-attaques 12 fois par jour comme je pouvais le faire avant.
Mais je vous avoue etre incapable de ne pas réagir parfois. La derniere fois en date, citée par jicébé, c’est parce que ses interventions omertistes me sortaient par les yeux alors qu’on est dans une periode où on a plus que le droit de s’interroger, mais surtout parce qu’il avait dit qu’il arretait de s’exprimer sur le sujet. Dire un truc et faire son contraire, perso, ça a tendance à me faire réagir, et donc à dégoupiller quand ca concerne la ritournelle jicébienne.

Pour la toute derniere intervention, et meme si on est dans un truc ultra leger (par rapport aux joutes auxquelles on a pu se livrer), c’est la methode que je n’accepte pas. Je suis bien moins correct que jicébé quand je decide de m’opposer à lui, mais lui c’est tout en loucedé, c’est tres pernicieux. Franchement, qu’est-ce qu’il vient « repondre » (encore une fois, personne n’avait posé de question!) avec le palmares de Froome que n’importe qui peut aller consulter sur wiki?
La seule raison est la suivante: venir m’emmerder, venir relancer….tout en laissant croire qu’il n’en est rien.

Ca corrobore parfaitement ce qu’avait été la réaction de Sugar, un jour, en disant que jicébé aime à nourrir régulièrement…ce dont il se plaint.
Et j’insiste: c’est jicébé et uniquement lui qui a dit vouloir tenir deux engagements sur lesquels il s’est ensuite assis. Personne ne l’a forcé. On n’est pas obligés de comprendre pourquoi il est revenu sur ses engagements, vu qu’il ne nous a rien expliqué. Tout ça pour dire qu’il n’est pas facile à suivre, malgré sa prose parfaite.

Bref, j’ai clairement mes torts, en etant incapable de l’ignorer. Mais sa petite musique lancinante et ses revirements m’y aident malheureusement beaucoup.
Vu que je suis plus direct, je sais que ça passe tres mal et que ça peut polluer le forum quand ca va trop loin. Mais je ne peux pas ne pas réagir quand il me cherche d’une maniere qu’il pense subtile, alors que c’est juste mesquin.

Sur ce, belle étape à tous! :jap:

#3358955
Froome est tres courageux meritant,sa chute en debut de tour,sa tres grosse chute 2019...

Etc
Mais quand il a été embauché par israel je ne pense pas quils avaient comme ambition :

-135 eme
-dans zero echappee ou tentative dechappee
-aucune utilite pour les leaders
- aucun top 50 des etapes

On peut continuer a dire quil est de mieux en mieux etc

Gros flop
#3359053
iskinni a écrit :
15 juil. 2021, 21:32
Froome est tres courageux meritant,sa chute en debut de tour,sa tres grosse chute 2019...

Etc
Mais quand il a été embauché par israel je ne pense pas quils avaient comme ambition :

-135 eme
-dans zero echappee ou tentative dechappee
-aucune utilite pour les leaders
- aucun top 50 des etapes

On peut continuer a dire quil est de mieux en mieux etc

Gros flop
c'est vrai que c'est plus que maigre (+ maigre que lui même)
mais lui s'en satisfait, il dit qu'il se sent mieux de jour en jour

Je me demande ce que pense la direction ISN quand elle lit ça... :sylvain84:

va falloir qu'il élève son niveau ou du moins qu'il tente de faire quelque chose, qu'on le voit aider son équipe (il a peut être porté des bidons ou replacé des équipiers mais j'ai pas vu)
#3359249
Ah si en 3 semaines un gros relai sur le plat
:banana:
Mais pour zero utilité aucun israel fera top 5 de letape...
Mais ca aurait pu etre nimporte quel coureur neo pro lambda moins cher.
Mais pour woods et dan martin aucune utilité...

Mais bon j'ai limpression que froome on lui pardonnera tout...

Hors discours de facade jai limpression quisrael sest fait bien avoir ...mais bin ils vont jamais lavouer
#3359264
iskinni a écrit :
16 juil. 2021, 14:28
Ah si en 3 semaines un gros relai sur le plat
:banana:
Mais pour zero utilité aucun israel fera top 5 de letape...
Mais ca aurait pu etre nimporte quel coureur neo pro lambda moins cher.
Mais pour woods et dan martin aucune utilité...

Mais bon j'ai limpression que froome on lui pardonnera tout...

Hors discours de facade jai limpression quisrael sest fait bien avoir ...mais bin ils vont jamais lavouer
Ou tu as mis du temps pour le réaliser ou tu voulais lui laisser une dernière chance, mais ça fait un moment qu'il traîne sa peine quand même.
#3359265
trevorphilips a écrit :
16 juil. 2021, 01:35
iskinni a écrit :
15 juil. 2021, 21:32
Froome est tres courageux meritant,sa chute en debut de tour,sa tres grosse chute 2019...

Etc
Mais quand il a été embauché par israel je ne pense pas quils avaient comme ambition :

-135 eme
-dans zero echappee ou tentative dechappee
-aucune utilite pour les leaders
- aucun top 50 des etapes

On peut continuer a dire quil est de mieux en mieux etc

Gros flop
c'est vrai que c'est plus que maigre (+ maigre que lui même)
mais lui s'en satisfait, il dit qu'il se sent mieux de jour en jour

Je me demande ce que pense la direction ISN quand elle lit ça... :sylvain84:

va falloir qu'il élève son niveau ou du moins qu'il tente de faire quelque chose, qu'on le voit aider son équipe (il a peut être porté des bidons ou replacé des équipiers mais j'ai pas vu)
J'ai cru entendre une fois de la part de Nicolas Geay qu'il était allé au ravitaillement sur un final d'étape mais que ça avait accéléré devant et qu'il était resté en carafe en l'arrière. :rieur:

Mais il se prépare pour la Vuelta ici, il ne faut pas trop en faire, Vuelta qui servira aussi pour préparer la saison 2022 qui elle-même servira à préparer 2023 :metalhead:
#3359288
AlbatorConterdo a écrit :
16 juil. 2021, 14:54
iskinni a écrit :
16 juil. 2021, 14:28
Ah si en 3 semaines un gros relai sur le plat
:banana:
Mais pour zero utilité aucun israel fera top 5 de letape...
Mais ca aurait pu etre nimporte quel coureur neo pro lambda moins cher.
Mais pour woods et dan martin aucune utilité...

Mais bon j'ai limpression que froome on lui pardonnera tout...

Hors discours de facade jai limpression quisrael sest fait bien avoir ...mais bin ils vont jamais lavouer
Ou tu as mis du temps pour le réaliser ou tu voulais lui laisser une dernière chance, mais ça fait un moment qu'il traîne sa peine quand même.
non non je my croyais pas du tout c.f. Son debut de saison...je me suis pas naif :rieur:

Mais ca me fait sourire les justifications disrael,il est de mieux en mieux,il prerare le tour....puis il prepare les echappees,la vuelta

Mais jaurai espere pour lui 1 vrai echappee...ou un top 30 dans une étape...etait ce trop demander? :rieur:

La cest encore bien pire quau dauphiné en terme de niveau ...

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site