Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 42
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42


#3603158
jimmy39 a écrit :
14 juil. 2023, 08:46
Son sponsor a fini par remarquer: https://www.theguardian.com/sport/2023/ ... are_btn_tw
Mais bon, il est quand même très bête s'il a cru engager un futur vainqueur du Tour...
Ce qui est fou, c'est que Adams a cru bon de mettre une clause qui stipule que Chrissou décide tout seul si il prolonge, c'est grandiose :rieur:

Nul doute que la sortie dans la presse va l'aider à aller à la retraite en plus :genance:
#3603164
Le gros mensonge de chez Israel: "Chris isn’t a symbol. He isn’t a PR tool (littéralement un outil de relation publique) … So no, I couldn’t say he’s value for money, no.” :rieur:

Je suis fan de Froomey mais quand même, Froome, c'est pas une opération marketing ? A qui va-t-il faire croire cela notre ami Sylvan Adams
#3603247
L'ambiance est très sympa.

Adams : "Le rapport qualité-prix est désastreux. Les performances de Chris n'ont rien à voir avec ses blessures à mon avis".

Froome : "Le matériel c'est de la merde. Le calendrier de course c'est de la merde. Vous me mettez sur des courses d'un jour pour préparer le tour really ? J'espère que ça va changer l'an prochain parce que oui je serai là".

Le groupe vit bien.
#3604323
Problèmes mécaniques au Mont Ventoux, selle mal réglée sur la Route d'Occitanie : Froome a bien expliqué que c'était un complot des mécanos pour l'éliminer du Tour. :carton:

Israel ayant reçu un gros chèque de la part de Jumbo, UAE et Quick Step pour ne pas participer à la Vuelta et laisser ainsi le champ libre aux seconds couteaux, il devra se contenter de finir la saison avec le Tour de la République tchèque et le Tour d'Allemagne.
Mais Chrissou a déjà prévenu, ce sera pour revenir encore plus fort : "J'ai aussi déjà pensé à l'année prochaine et à la façon de changer d'orientation pour le Tour de France. Je pense que je dois rester positif et continuer à travailler dur." :pompom:
#3604678
Froome, il a juste repris son niveau normal de chez Barloworld...

Et à 5M€ par an, normal qu'il ne fasse plus les mêmes sacrifices que chez la miraculeuse Sky. Surtout que les deux équipes ne doivent pas avoir la même armée d'avocat pour lui sauver les miches une deuxième fois :siffle:
#3605058
Putain j'ai fait un horrible cauchemar: Froome, dans son style caractéristique, qui mettait la patée à Vingo et Pogi dans une arrivée au sommet sur le Tour :ouch:
Je me suis réveillé en sueur, puis je me suis souvenu qu'il était pas sur le Tour et que ça ne pouvait pas être vrai, et je me suis rendormi sereinement. Mais putain quelle frayeur !!! :froome:
#3605093
On a Tous nos betes noires certains lance d autres Miguel.
Moi perso ce mec Pas de style Pas de resultats en jeunes Pas descendeurs toujours a regarder son Machin ríen en classique ni mondial et surtout le premier mutante ce type Sort de nulle parte
Voir schema performances possibites etc de SKY Ils allaient le virer
Puis l imbuvable au lieu de lui enlever un giro on lui donne une Vuela .
Comme je dis en haut une de mes betes noires j en ai d autres.
Je suis humain je peux me tromper
#3605094
On a Tous nos betes noires certains lance d autres Miguel.
Moi perso ce mec Pas de style Pas de resultats en jeunes Pas descendeurs toujours a regarder son Machin ríen en classique ni mondial et surtout le premier mutante ce type Sort de nulle parte
Voir schema performances possibites etc de SKY Ils allaient le virer
Puis l imbuvable au lieu de lui enlever un giro on lui donne une Vuela .
Comme je dis en haut une de mes betes noires j en ai d autres.
Je suis humain je peux me tromper
#3609073
Comme si un fan d’histoire regardait une emission en ecoutant Hitler, Pol Pot et Staline deviser du monde et de l’Humanité. Sais pas comment vous faites. Vraiment personne de mieux à ecouter que ces engences? Y a rien qui te gêne d’écouter un mec pareil causer dans un micro? Fascination morbide?

Assez content de voir que ton lien semble n’interesser personne ici, tres franchement, et que le seul con à réagir, c’est moi.

(Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer, c’est une emission de radio animée par Armstrong)
#3609086
Je pense pas que je regarderai, je suis pas très à l'aise avec l'anglais à l'oral. Ça me demande beaucoup de concentration et il me faudra sans doute me fader ça plusieurs fois.

Il s'est dit des choses intéressantes ?

À priori on peut voir Armstrong en slip borat au milieu, c'est peut-être rigolo.

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site