Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 42
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42
#3350696
luckywinner a écrit :
03 juil. 2021, 10:56
C'est facile de se moquer mais je pense qu'on verra Froome à partir de la 2eme semaine vers l'avant.

Je ne pense pas qu'il aura les capacités de jouer la gagne en échappée, mais exister quand même.

Au passage ISN c'est catastrophique, Froome peut encore être leur meilleur coureur. :wink:
Tellement leur meilleur coureur qu'il finira HD aujourd'hui :pt1cable:

#3350930
stereoking69 a écrit :
03 juil. 2021, 14:04
dolipr4ne a écrit :
03 juil. 2021, 13:59
S’il pouvait le faire en compagnie de ses vieux potes Thomas et Poels, ça me ferait bien marrer. :twisted:
Je commence à avoir de la pitié pour Chrissou :sweat:
Le voir galéré autant me fait mal au crane, on dirait que c'est son cousin sur le vélo.
Moi non, je vais faire tilter bigdams et lapizza mais moi j’arriverai à le detester chaque seconde que dieu fait. Je suis tellement convaincu de son arnaquittude et encore plus de celle globalement monstrueuse de son ancienne equipe que cela me rend tres constant dans mes sentiments.
Et je le vis bien les gars. :super:
#3356149
Topic en 3eme page en plein Tour, triste... :elephant:

Je me demandais: on sait quelque chose des rapports entre Froome et ses anciens coéquipiers/son ancienne equipe/ses anciens dirigeants?
Alors, c’est sûr, le mec est tellement un fantome sur la route qu’on ne va pas mediatiquement trop s’attarder sur lui. Mais je me demande vraiment comment ça se passe entre Froome et le peloton et encore plus Ineos, depuis qu’il a changé de crèmerie.

#3356426
dolipr4ne a écrit :
11 juil. 2021, 15:23
Topic en 3eme page en plein Tour, triste... :elephant:

Je me demandais: on sait quelque chose des rapports entre Froome et ses anciens coéquipiers/son ancienne equipe/ses anciens dirigeants?
Alors, c’est sûr, le mec est tellement un fantome sur la route qu’on ne va pas mediatiquement trop s’attarder sur lui. Mais je me demande vraiment comment ça se passe entre Froome et le peloton et encore plus Ineos, depuis qu’il a changé de crèmerie.
quelle desillusion pour froome...
Groupetto tout le temps,aucune echappee

Ils ont beau nous servir toutes les salades " il est de mieux en mieux,coequipier modele,on le verra sur la vuelta,signs des autographes"

Dire que l'an dernier il parlait encore de la gagne du tour...cest vraiment un echec pour israel
#3356792
iskinni a écrit :
11 juil. 2021, 18:02
dolipr4ne a écrit :
11 juil. 2021, 15:23
Topic en 3eme page en plein Tour, triste... :elephant:

Je me demandais: on sait quelque chose des rapports entre Froome et ses anciens coéquipiers/son ancienne equipe/ses anciens dirigeants?
Alors, c’est sûr, le mec est tellement un fantome sur la route qu’on ne va pas mediatiquement trop s’attarder sur lui. Mais je me demande vraiment comment ça se passe entre Froome et le peloton et encore plus Ineos, depuis qu’il a changé de crèmerie.
quelle desillusion pour froome...
Groupetto tout le temps,aucune echappee

Ils ont beau nous servir toutes les salades " il est de mieux en mieux,coequipier modele,on le verra sur la vuelta,signs des autographes"

Dire que l'an dernier il parlait encore de la gagne du tour...cest vraiment un echec pour israel
Les paroles n’engagent que ceux qui veulent les croire…

Qu’ils mangent bien fort leur pain noir. On pourra me balancer autant qu’on veut tout son palmares à la figure, j’ai comme dans l’idée que la memoire du cyclisme voudra bien vite oublier ce coureur si moche et si robotisé.
#3356813
Suite à la demande ci-dessus:

Tour de France
2008 : 84e
2012 : 2e, vainqueur de la 7e étape
2013 : vainqueur du classement général, vainqueur des 8e, 15e et 17e (contre-la-montre) étapes, maillot jaune pendant 14 jours
2014 : abandon (5e étape)
2015 : vainqueur du classement général, vainqueur du classement du meilleur grimpeur, vainqueur de la 10e étape, maillot jaune pendant 16 jours
2016 : vainqueur du classement général, vainqueur des 8e et 18e (contre-la-montre) étapes, maillot jaune pendant 14 jours
2017 : vainqueur du classement général, maillot jaune pendant 15 jours
2018 : 3e du classement général

Tour d'Italie
2009 : 36e
2010 : disqualifié (19e étape)
2018 : vainqueur du classement général, vainqueur du classement du meilleur grimpeur, vainqueur des 14e et 19e étapes, maillot rose pendant 3 jours

Tour d'Espagne
2011: vainqueur du classement général, vainqueur du classement du combiné, vainqueur de la 17e étape, maillot rouge pendant 8 jours
2012 : 4e
2014 : 2e, Prix de la combativité
2015 : non partant (12e étape)
2016 : 2e, vainqueur des 1re (contre-la-montre par équipes), 11e et 19e (contre-la-montre) étapes
2017 : vainqueur du classement général, vainqueur du classement par points, vainqueur du classement du combiné, vainqueur des 9e et 16e (contre la montre) étapes, maillot rouge pendant 19 jours
2020 : 98e
#3356883
iskinni a écrit :
11 juil. 2021, 18:02
dolipr4ne a écrit :
11 juil. 2021, 15:23
Topic en 3eme page en plein Tour, triste... :elephant:

Je me demandais: on sait quelque chose des rapports entre Froome et ses anciens coéquipiers/son ancienne equipe/ses anciens dirigeants?
Alors, c’est sûr, le mec est tellement un fantome sur la route qu’on ne va pas mediatiquement trop s’attarder sur lui. Mais je me demande vraiment comment ça se passe entre Froome et le peloton et encore plus Ineos, depuis qu’il a changé de crèmerie.
quelle desillusion pour froome...
Groupetto tout le temps,aucune echappee

Ils ont beau nous servir toutes les salades " il est de mieux en mieux,coequipier modele,on le verra sur la vuelta,signs des autographes"

Dire que l'an dernier il parlait encore de la gagne du tour...cest vraiment un echec pour israel

Après il a quand même bien morflé niveau chute...
#3356891
Vous ne connaissez donc pas l'Histoire de l'illusionniste qui pendant 30 ans se déplace uniquement en fauteuil roulant alors qu'il marche très bien afin de faire son tour de prestidigitateur ?

Tout ceci est une immense farce de la part de Chris qui ne sert qu'à faire comprendre à tous qu'il est devenu le plus naze des nazes, jusqu'au moment choisi où il va montrer à tous qu'il est encore grandiose :love:
#3356894
jimmy39 a écrit :
12 juil. 2021, 21:23
dolipr4ne a écrit :
12 juil. 2021, 21:12
Qui a demandé quoi? Pas compris le post de jicébé.
Surtout qu'il prétend t'avoir mis dans ses "ignorés" mais que personne n'a posé de question mais tu es le seul à parler de palmarès :green:
C’est sa maniere de me chercher sans laisser l’impression de le faire… (genre j’ai besoin de lui pour connaitre le palmares de la manthe).
Je pourrais dire que le ciel est bleu que ça lui donnerait envie de dire illico qu’il est rouge vif.
#3356896
kelmeur a écrit :
12 juil. 2021, 21:44
Vous ne connaissez donc pas l'Histoire de l'illusionniste qui pendant 30 ans se déplace uniquement en fauteuil roulant alors qu'il marche très bien afin de faire son tour de prestidigitateur ?

Tout ceci est une immense farce de la part de Chris qui ne sert qu'à faire comprendre à tous qu'il est devenu le plus naze des nazes, jusqu'au moment choisi où il va montrer à tous qu'il est encore grandiose :love:
Alors là, par contre, tu prêches un convaincu. Je suis presque certain, en esperant me tromper, qu’il refera ne serait-ce qu’un seul numéro, histoire d’aller se faire mousser une derniere fois et sceller sa « « « « « légende » » » » ».
#3356901
Je ne regarde pas les étapes en entier, et lors de celle d'Andorre, c'était la première fois que je le voyais à l'écran depuis le début du Tour. Lâché donc. Et tout souriant, allure cyclo, discutant avec un collègue. J'ai trouvé ça gênant. Pour lui, pour le Tour, pour le cyclisme.
M'enfin, après tout, qui suis-je pour critiquer ou émettre un avis...mais il donne vraiment l'impression du gars qui a encaissé son gros chèque et qui est en pré-retraite. Tant mieux pour lui :hate:
#3356903
loloherrera a écrit :
12 juil. 2021, 22:12
Je ne regarde pas les étapes en entier, et lors de celle d'Andorre, c'était la première fois que je le voyais à l'écran depuis le début du Tour. Lâché donc. Et tout souriant, allure cyclo, discutant avec un collègue. J'ai trouvé ça gênant. Pour lui, pour le Tour, pour le cyclisme.
M'enfin, après tout, qui suis-je pour critiquer ou émettre un avis...mais il donne vraiment l'impression du gars qui a encaissé son gros chèque et qui est en pré-retraite. Tant mieux pour lui :hate:

Le mec en mode cyclo mais qui est le mieux payé du peloton, cet escroc :rieur:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42

Ça serait parfait pour Ayuso :smile:

Sur Milan San Remo la Cipressa c'était grup[…]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site