Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 42
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#3615455
pierrefromalsace a écrit :
23 juil. 2023, 17:02
GATO a écrit :
23 juil. 2023, 16:59
@Doli
Hitler ...
Lance n a tue personne seulement gagne 7 Tours en se dopant mais qui non. C etait EPO et sanguin testo comme ses adversaires.
Il a paye son arrogance mais Il est amis de ses amis parait il
D autres mange des croissants des baguettes mais va savoir ....
Rien à voir avec l'arrogance. On dirait que pour toi l'intimidation, les menaces, la destruction psychologique ne sont pas des choses graves.
La plupart des grands champions l`ont fait et imposer leur autorité , pouvoir etc
Un de plusieurs RiK II

#3615600
MorbierCafé a écrit :
12 août 2023, 15:24
Tu m'etonnes qu'il va rien lacher. :metalhead:

Le mec a un contrat faramineux. C'est juste ridicule pour le niveau qu'il affiche. Son equipe ne l'integre meme pas en GT et franchement vu ce qu' a montré ISN sur Giro/Tour c'est pas délirant.

Ça fait maintenant pas mal d'année qu'il a eu son accident et chaque année il nous sort les memes salades sur son retour baclé "mais vous inquietez pas y'aura du nouveau."

Apres oui je comprend qu'il ait une famille a nourrir et des traites :elephant: :elephant:

Mais en quoi ce qu'il dit change des platitudes de d'habitude et nous indique qq chose sur son futur? :tonton:
oui ya pas mal de platitudes, mais ce qu'il y a de nouveau par rapport à son futur c'est qu'il dit clairement qu'il va continuer au moins 2 ans de +
j'ai peut être pas assez suivi mais jusqu'à maintenant je n'avais rien vu d'aussi affirmatif et là en + il ouvre la porte pour d'autres années derrière
peut être qu'à 40 ans il sera toujours là (pro ou semi pro). Quelque part, c'est presque une bonne chose son accident (je suis quand même désolé pour lui) car sinon on l'aurait eu n°1 de la sky/ineos et même du peloton en 2019, 2020, voire plus loin. Je rappelle qu'il avait dit, après 2 TDF au compteur je crois, qu'il comptait courir au + haut niveau jusqu'à au moins 37 ans et enquiller les victoires en GT (ce qui dénotait alors avec les autres vainqueurs de GT qui se retiraient à max 35 ans)
#3615664
PuncheurFou a écrit :
13 août 2023, 14:31
Booze a écrit :
13 août 2023, 14:30


Pourquoi parles-tu du 10e ? Armstrong parlait, semble-t-il, du dernier. Le Texan a balancé une grosse saucisse, c'est tout.
Parce que je précise que ce qu'il dit est vrai, car perso moi j'ai toujours pensé ça du 2e au 10e.
Laisse-moi essayer de comprendre ton raisonnement: donc puisque tu penses un truc, c’est forcément la vérité, c’est ça?
Les gens persuadés d’avoir toujours raison sont une véritable plaie pour les autres. J’espere que tu fais des pauses, Puncheur, de temps à autre.

#3615740
@Doli comparer Hitler a lance
Si tu avais eu des familiers dans des camps d exterminations .... moi oui
Et un point en faveur d Armstrong pendant des annees il a donne des esperances aux cancereux.
Il en a profite sans doute mais a sacrifier du temps.
Faut arreter avec cette haine pour qqun que tu ne connais pas
Il a triche et a paye.et Cher.
Passe a autre chose
Le cycliste actuel. L americain serait meme pas top 10.
:wink:
#3617305
MorbierCafé a écrit :
12 août 2023, 15:24
Tu m'etonnes qu'il va rien lacher. :metalhead:

Le mec a un contrat faramineux. C'est juste ridicule pour le niveau qu'il affiche. Son equipe ne l'integre meme pas en GT et franchement vu ce qu' a montré ISN sur Giro/Tour c'est pas délirant.

Ça fait maintenant pas mal d'année qu'il a eu son accident et chaque année il nous sort les memes salades sur son retour baclé "mais vous inquietez pas y'aura du nouveau."

Apres oui je comprend qu'il ait une famille a nourrir et des traites :elephant: :elephant:

Mais en quoi ce qu'il dit change des platitudes de d'habitude et nous indique qq chose sur son futur? :tonton:
Froome part quasiment du principe qu'il doit être aligné sur le Tour peu importe ses résultats avant grâce à son statut et qu'il n'a pas à gagner sa place sur des courses mineures, il en est plus là, mais l'équipe en a décidé autrement et y'a eu grosse incompréhension coté coureur. En 2022, il fait un Tour "correct" en ayant rien fait avant non plus. D'un autre coté ISN a engagé Froome pour le Tour et ça reste étonnant de le payer à ce salaire pour le mettre sur le Tour de Slovaquie ou de République Tchèque dont il en a rien à faire.
#3617325
iskinni a écrit :
20 août 2023, 07:50
dolipr4ne a écrit :
19 août 2023, 13:31


Bah y a pas beaucoup pire qu’Hitler, je crois.
Pol Pot, si tu veux. :spamafote:
https://choualbox.com/T7Nw#imagemodal

Et on continue de le glorifier en Chine....
En Chine je sais pas mais à Singapour Chrissou a eu plein d'encouragements sur le critos où il signe son dernier résultat potable en se faisant pousser par Mas :rabbit:
#3626178
Avec lui a commencé les courses cyclistes robots qui regardent les watts et n`attaquent pas
Des courses insipident
A part Pocacar et Vingegaaard parce qu ils ont un +
Mais combien durera t il
Ont a des GT insipident sans attaque
heureursement la Vuelta Remco avait perdu 27 minutes et ont l a vu tous les jours a la ttaque
Mais sinon on se serait fait chier presque comme sur le Giro
#3626179
GATO a écrit :
19 sept. 2023, 13:47
Avec lui a commencé les courses cyclistes robots qui regardent les watts et n`attaquent pas
Des courses insipident
A part Pocacar et Vingegaaard parce qu ils ont un +
Mais combien durera t il
Ont a des GT insipident sans attaque
heureursement la Vuelta Remco avait perdu 27 minutes et ont l a vu tous les jours a la ttaque
Mais sinon on se serait fait chier presque comme sur le Giro
Si Remco n'avait pas perdu 27 minutes, il aurait peut-être été intéressant de voir son duel avec les Jumbo.

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Marthe Inès va devoir encore prendre de la […]

Arrivée au sprint très probable

Dopage 2024

Bonjour :popcorn:

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site