Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 42
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42


#3439517
Bradounet_ a écrit :
06 mars 2022, 12:42
Des news ? :elephant:
Stage à Gran Canaria fin février et début au Tour de Catalogne si tout se passe bien. Il y a ensuite le Tour de Romandie et le Dauphiné. Peut-être le Tour des Alpes si besoin d'une course supplémentaire. Le même programme que l'an dernier en gros. Enfin ça c'est s'il est à un niveau correct car Verbrugghe avait menacé de l'envoyer sur des petits plus petites courses s'il était aussi à la rue que l'an dernier.
#3443414
PCS le met dans la starlist du Tour de Turquie, ils ont des vraies infos ou alors c'est au petit bonheur la chance ou sur la base de rumeurs ? Y'a strictement rien de nouveau sur un programme dans la presse ou sur les réseaux. Si c'est le cas, Rik a mis ses menaces à exécution !
#3447458
"C'était super d'être de retour dans le peloton après cinq mois sans course. L'équipe a bien roulé toute la journée et nous continuerons à nous battre pour être présent tous les jours !"

propos d'un coureur qui a terminé à 15 minutes sur une course pas très relevée :hate:
ça a l'air d'aller bien pour chrissou :zaldarf:

la gueule que doit faire l'encadrement :sylvain84:
#3451829
Trinite a écrit :
03 avr. 2022, 02:24
...
Du coup exit le petit Tour de Turquie visiblement, course indigne de son niveau retrouvé. :metalhead:
C'est à ça que l'on reconnaît l'esprit chevaleresque des grands champions : Laisser Quintana marquer plus de points pour la montée d'Arkéa en WT, moi je dis bravo ! :applaud:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&rsq[…]

Won how? 30 km solo. Il a un Pogacar dans chaque […]

Vraiment :reflexion: Les creuvaisons et autres c[…]

Victoires individuelles (d'après mes calcul[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site