Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 21
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21


#3319515
jimmy39 a écrit :
05 mai 2021, 14:05
Donc chez BB et TDE, il suffit de redescendre en amateurs pour gagner :green:
Disons que ça a un côté Tropicale Amissa Bongo, ça permet de scorer face à une concurrence moindre, de se faire plaisir et après dans le calendrier mou du genou de ces dernières 5/6 semaines, ils auraient eu tort de s'en priver.
#3319548
Ca permet de mettre des jeunes coureurs en confiance, c'est pas mal.
A l'inverse, d'autres, plus expérimentés, sont très loin de se mettre en valeur, et j'espère vraiment qu'ils sont juste là pour tourner les jambes et préparer d'autres objectifs.
#3319568
On parlait de Rolland mais Géniez c'est encore pire. Dans toutes les cassures depuis le début de l'épreuve il pointe dans les 20 derniers
#3319648
Je suis un peu surpris que le général n'ait pas été bouleversé sur cette étape.

Il y avait pourtant une belle difficulté proche de l'arrivée, un col de 7 km à 6,5%, sans doute que les coureurs se réservent pour les prochains jours puisque demain et après-demain, il y a 2 arrivées en bosse au programme.

ça prouve selon moi que les équipes Pro Series prennent la course très au sérieux, c'est peut être un effet de la course aux points que se livrent ces dernières.
#3319681
Mise à part le chrono je vois plus d'étape pour creuser des écarts au général et à ce jeu là le maillot jaune à remporté le dernier chrono de la Vuelta Colombiana. Je le place donc en favoris pour remporter son maillot et pourquoi pas accrocher sa 6e victoire de la saison. Un peu dommage l'attentisme de certains sur une épreuve pareil quand on voit la facilité de la Medellín à garder le jaune.
#3319687
Demain on a quand même une bosse d'arrivée courte mais pentue, il y aura de belles cassures.
Et le Mont Kigali le lendemain, c'est 5.7km à 6.7% très irrégulier, le final c'est 700m à 15%, c'est pas rien et ça pètera malgré tout.
Même le dernier jour, ça pètera de partout. :wink:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

Il est facile Tiberi

Que veux-tu dire stp? Je n’ai pas comp[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes po[…]

Saison juniors 2024

https://www.youtube.com/watch?v=xLOkIrzQAyo Un co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site