Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21


#3318488
Teteoo a écrit :
30 avr. 2021, 18:29
Tu ferais mieux de t'excuser pour les mots employés.

"CQFD" ? CQFD quoi ? "Je parle comme un gros nazi et les gens réagissent, CQFD" ? Encore heureux bordel.
Désolé de polluer une dernière fois ce topic sympathique mais après discussion j'y reviens brièvement.

Ce dont on m'accuse me met vraiment mal à l'aise, on me prête des idées que je n'ai pas.
J'ai utilisé un terme de façon inappropriée pour désigner mon faciès (à la base c'était de l'auto-dérision! du 2e degré), je n'adhère en rien aux idées de ceux qui s'en gargarisaient par le passé.
Désolé d'en avoir choqué certains, j'admets faire un peu de provoc par moment mais pas cette fois.
Moralité: fini les hors sujets, fini les propos alambiqués, j'eu été avisé de suivre les bons conseils de Casimir "mieux vos tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler".
Fin
#3318595
Peloton scindé en deux, le groupe maillot jaune a 20 secondes de retard des deux hommes de têtes, le deuxième peloton est à 36'', plus que 30km

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Rien à en tirer du gamin, ça viend[…]

Juan Ayuso

Ayuso dit qu il ne se sent pas tres bien PS ; la […]

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site